| FiFi Against BliBli Mouahaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 20:10 | |
| Mesdames et mesdames bissoir. J'vous présente le premier épisode de la saga "FiFi Against BliBli". Enjoy ^^! FiFi Wars - Episode 1 | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 20:46 | |
| |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 20:47 | |
| pas mal du tout c top delire
jadore quand y se batte a l'episode 2 | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 21:30 | |
| trop P-T-D-R. J'hallucine je suis explosé de rire derriere mon pc, surtout avec Gaïas...trop lol. |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 21:40 | |
| Pauvre Sylvain si il looker cette video... hahaha | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 21:44 | |
| mais c'est clair....expldr...^^ |
|
| |
Apophyss Invité
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Sam 30 Sep - 23:41 | |
| trop bien le denrier j'ai adoré. c'est vraiment pas mal ces ptits trucs là. |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Dim 1 Oct - 19:11 | |
| GG Fifi, entre les bonbons d'Hellmind, l'exécute, Dark et sa Guiness, et Gaïs. Explosé | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Dim 1 Oct - 19:48 | |
| ahahah tres tres marrant sa tien je me vengerai un jour | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Dim 1 Oct - 21:09 | |
| Si j'ai bien compris dans la video, fifi va aimer prendre le tabard en couleur rose avec un ptit coeur? | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Dim 1 Oct - 21:16 | |
| JE VEUX LA suite!!!!! |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Lun 2 Oct - 11:34 | |
| BIG gg fifi je rentre du boulot à l'instant pur énervé et ça m'a fait déstresser en 2 sec P.S: une crise d'abdo de rire le matin rien de mieux |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Lun 2 Oct - 13:36 | |
| Sérieux sa c du cinéma vivement la saison 2 | |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Lun 2 Oct - 18:39 | |
| alors la fifi c grandiose surtout la deniere "aller un calin" mdr | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Mar 3 Oct - 11:55 | |
| FiFi Wars - Episode 5 : La revanche de GaiasSynopsis : Comme tout héros, Gaias subi la période "j'me cherche moi et mes super pouvoirs de la mort qui roxx tout" et va donc voir son meuaître, le grand Balboudas pour se faire conseiller... | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Mar 3 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha Mar 3 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FiFi Against BliBli Mouahaha | |