Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée

+4
Boumi
Okyna
ricorn
Balbou
8 participants
AuteurMessage
Mortlock
Invité

Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée Empty
MessageSujet: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 19:33

Bonjour a tous Les Chaotics Brothers. Very Happy

-Je m’appelle Bastien j’ai actuellement 16 ans 17 le 24 octobre, je suis encore étudiant j’habite à l’île de la réunion sunny . Je suis passionné de Kick-Boxing et de WoW Very Happy .
-Le nom de mon perso est Mortlock.
-Ma race est tauren.
-Mon level est le level 60.
-Ma classe est le Chaman.
-Mes métiers sont Herbo 315 Alchi 300.
-Mes résistances de feu sont peu élevées car je fais en ce moment du PvP pour mon rang 11, j’ai 45 de Rf actuellement mais je commence à chercher du stuff Rf. Ma Rn je ne les pas encore commencé car je préfère avancer d’abord en Rf.
-Mon template est le suivant 16/35/0 car je fais du PvP mais quand je ferai des instances HL avec vous je me mettrai spé heal à 0/16/35 ou voir plus en heal si il y a besoin.
-Mon expérience sur WoW est que j’ai plusieurs perso level 60 j’en n’est 2 sur Kael’Thas Druide et Guerrier et celui-ci sur Varimatras. J’ai déjà été à ZG jusqu'à Hakkar down, à AQ20 les 4 premier down, MC jusqu'à Gueddon down.
-Mes horaires sur WoW sont tous les jours je suis dispo le week-end tout le temps (sauf en exception), environ de 16h jusqu'à 24h pour la semaine.
-Mes accès je les ai tous sauf Onyxia je suis à la quête où il faut tuer les 3 drakes.