Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée

+4
Boumi
Okyna
ricorn
Balbou
8 participants
AuteurMessage
Mortlock
Invité

Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée Empty
MessageSujet: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 19:33

Bonjour a tous Les Chaotics Brothers. Very Happy

-Je m’appelle Bastien j’ai actuellement 16 ans 17 le 24 octobre, je suis encore étudiant j’habite à l’île de la réunion sunny . Je suis passionné de Kick-Boxing et de WoW Very Happy .
-Le nom de mon perso est Mortlock.
-Ma race est tauren.
-Mon level est le level 60.
-Ma classe est le Chaman.
-Mes métiers sont Herbo 315 Alchi 300.
-Mes résistances de feu sont peu élevées car je fais en ce moment du PvP pour mon rang 11, j’ai 45 de Rf actuellement mais je commence à chercher du stuff Rf. Ma Rn je ne les pas encore commencé car je préfère avancer d’abord en Rf.
-Mon template est le suivant 16/35/0 car je fais du PvP mais quand je ferai des instances HL avec vous je me mettrai spé heal à 0/16/35 ou voir plus en heal si il y a besoin.
-Mon expérience sur WoW est que j’ai plusieurs perso level 60 j’en n’est 2 sur Kael’Thas Druide et Guerrier et celui-ci sur Varimatras. J’ai déjà été à ZG jusqu'à Hakkar down, à AQ20 les 4 premier down, MC jusqu'à Gueddon down.
-Mes horaires sur WoW sont tous les jours je suis dispo le week-end tout le temps (sauf en exception), environ de 16h jusqu'à 24h pour la semaine.
-Mes accès je les ai tous sauf Onyxia je suis à la quête où il faut tuer les 3 drakes.
-J’ai déjà été guildé chez les Ases ils m’ont kike, car pour eux je n’étais pas assez dispo 3 jours par semaine sans compter le week-end ça ne leurs suffisait pas. Après je suis allé chez les Guardians Of Wars mais hélas leur system de loot ne me convenait pas cela se faisait au plus présent et comme moi je ne peux pas venir chaque soir aux instances je suis beaucoup désavantagé car pratiquement tous les chamans de la guilde sont dispo tous les jours.
-Pourquoi les Chaotics Brothers car j’aime votre system de distribution des loot (les DKP) et j’entend parler de vous en bien car c’est une bonne guilde. Et que après mon rang 11 je veux faire des instances HL pour évoluer dans ce domaine la. Et vous n’avez pas une mauvaise réputation pour les autres guildes.
-Mes motivations sont que je veux surtout évoluer avec la guilde pas tout seul donc les loots m’importe je suis assez stuff grâce au PvP donc je n’attend pas de T1 pour le moment j’aide la guilde.
-Le joueur Darkhelmet soutient ma candidature il m’a dit de le préciser cela dans le message.
-(J’ai déjà joué avec Manthra et Zargoth chez les Ases je voudrais bien les retrouver en PvE et dans la même guilde qu’eux lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Itadakim
Invité

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 20:17

kkun qui vient chez nous pour notre systeme de loot sui septique, faut faire gaffe a voir ac les offs
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 20:20

Pris en compte
https://raiditg.jeun.fr
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 20:51

bonjour morthlock

je dirait idem que itaki a voir avec les off mais pour l'instant je me reserve cependant candidature bien présenter et ma l'air vachement simpa pour delirer en pvp qd je serait 60 donc voila
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 21:07

-1 (jdeveloppe pas)
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 23:10

-1 on a bientot tout les Ases lol...

J'aime pas trop la phrase " j'aime votre systeme de Loot... " si tu viens que pour ça et a voir c'est ta motivation, donc très très gros -1.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyLun 2 Oct - 23:29

il est vrai que l'on a beaucoup de candidature d'ancient ases ces temps si
chenchill

chenchill

Résistance feu: 119rf
Acces: BWL MC ONY et ALLY

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 0:24

je ne veux pas étre méchant mais ci c la méme mentalitée que Zargoth
je n'ai qu'une chose a dire:
-1
bimbo
Invité

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 11:27

"cadeau" bien emballé mais une seule chose à dire pkoi tous les virés ou quitteurs des ases viennent postuler chez nous ???
-1
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 11:33

bonjour mortlock,

comme tu peux le constater, tu arrives au mauvais moment. Un chamy ancien ase très attiré par les loot vient de nous quitter après...3 jours, parce qu'il y a trop de chamy selon lui...

Voila pourquoi tu reçois tout ces -1.

J'en profite d'ailleurs pour donner le mien sur ta candidature.

-1.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 11:41

Bonjour Mortlock,

Ta candidature est refusée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Steff
Invité

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 17:23

Ahahahah,

ce sont des "ANCIENS" Ases, et vous comprenez peut-être mieux le pourquoi du comment désormais Very Happy

Pour Mortlock c'est archi -1 bien sûr dans une guilde HL.

Maintenant c'est vous qui voyez, vous gérez votre guilde à votre guise.

Pour Manthra par contre, vous n'aurez sûrement pas trop d'ennuis avec elle, c'est une femme qui joue très très bien sa classe, qui peut être très sympathique, mais qui ne correspond actuellement pas à la mentalité Ases, et à l'orientation 100% PVE.

Enfin je dis çà, moi, c'est que mon avis perso, mais si vous needez des explications plus amples sur les "ANCIENS" Ases, faites moi signe IG, je vous répondrai ^^

Bon, à part çà, promis je viens plus flooder votre forum, enfin si 2 post c'est flooder ^^

GL et coucou IG.

Steff, GM Ases
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 17:26

Merci Steff de ton coucou

GL aux ases et bravo poru votre progression encore une fois
https://raiditg.jeun.fr
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 17:29

Oui Manthra c'est une bonne joueuse, elle est super sympa en effet. Dëmo il m'a l'air sympathique également.

On te remercie infiniment pour ta remarque. Wink
Maloff
Invité

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée EmptyMar 3 Oct - 21:24

Rien a dire sur Manthra, exelente joueuse, et je pense que son depart correspond plus a un mal entendue qu'autre chose, enfin c'est mon avis Smile

Aux plaisirs de jouer avec vous les LCB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée   Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée Empty

Mortlock Chaman lvl 60 ==> Refusée
Page 1 sur 1