| Excuses publiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steff Invité
| Sujet: Excuses publiques Mer 4 Oct - 12:50 | |
| Bonjour les LCB,
j'ai écrit un post sur notre forum parlant du recrutement de nos anciens membres, et j'ai sûrement merdé quelque part en m'exprimant.
De ce fait, j'ai effacé mon post, et passe sur votre forum afin de m'excuser auprès de votre GM et de vos membres si ce que j'ai dit vous paraissait blessant.
Maloff, mon second, m'a expliqué que lui aussi çà lui paraissait pas dans le bon sens de ce que je voulais montrer, et que çà partait plutôt en live.
Donc j'ai effacé ce post, et vous rereprésentes mes excuses les plus sincères, car nous n'avons aucun ennuis avec les LCB, et n'en cherchons absolument aucun.
Bonne chance à vous pour votre avancée PVE et au plaisir de vous croiser IG ++ |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 12:53 | |
| Bonjour Monsieur Steff,
pour ma part je trouvais en effet ce post blessant pour les LCB. Je pense que vous avez pris une sage décision.
Bonne continuation | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 12:53 | |
| Plop toi Coté PVE c'est claire qu'on devrait reussir a se croiser de temps en temps Bientot on pourra se voir dans l'arenne | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 14:37 | |
| steff,
ton post me paraissait un cho pour une affaire dans laquelle nous ne sommes pour rien.
Tu as parfaitement rectifié tes écrits, c'est tout à ton honneur.
Bonne continuation à toi et à ta guilde. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 15:01 | |
| Bonjour,
Pareil que les frangins, je n'ai pas très bien compris ton double discours sur notre fofo et le tien. Surtout sur des fonctionnements internes à notre guilde qui ne regarde personne.
Enfin bon tu as eu, à mon sens, l'honneteté de poster tes excuses malgré ton geste maladroit. Sache tout de même que les remarques de GM sur des candidature sur notre fofo sont prises en compte et étudié avec un grand interet.
Etre GM demande beaucoup de travail et de responsabilité, qui fait d'eux des personnes à part sachant prendre du recul sur les évenements.
Bonne continuation | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 15:32 | |
| Bonjour Steff,
Merci d'avoir rectifié le tir et d'avoir fait le nécessaire sur nos deux forums. Tu as eu une belle réaction.
Bonne continuation à vous | |
|
| |
Maloff Invité
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 16:52 | |
| lol et moi? je plaisante A toute IG |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 16:58 | |
| D'accord ... Merci infiniment Maloff de ton resenti sur ce sujet, de la prévention effectuée sur ce post. /w maloff je suis aussi comme toi, juste un homme de main mais des fois ces GM font vraiement n'importe quoi Bon a++ les loulous | |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 18:30 | |
| Steff, je te remercie pour tes excuses. Et j'espere que mes remarques suite à ton post ont été prise en compte. Sur ce je te souhaite une bonne continuation ig et irl. Maloff rien à dire, je fais partie du fan club :p donc tu as droit à un spécial Grrrrraaaaaaaouuuuuu :p |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Excuses publiques Mer 4 Oct - 19:00 | |
| Maloff il joue druide/chamy/pretre ou pas Non parce que je me disais... /em se fait baillonner, assomer.... Je plaisantais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses publiques | |
| |
|
| |
| Excuses publiques | |
|