| recrutement ==> REFUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikotin Invité
| Sujet: recrutement ==> REFUSE Ven 6 Oct - 23:16 | |
| Bonjour a tous, je m'appel florent j'ai 16 ans j'habite a Tours je suis en 2 bep vente action marchande^^
mon perso s'appel nikotin orc 60 démoniste chui herbo alchi j'ai 117 de rf et j'ai 65 de rn ma template : 17/2/31 sa fais 2 ans que je joue a wow je suis dispo tout les soir de 17h30 a 0h00 au momment ou je vous parle je suis entrain de faire mon acces bwl ^^ j'étais chez les requïems jusqua ce que mon gm commence a ménervé j'ai choisi les Chaotics Brothers car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde j'espere évolué dans cette guilde si je suis pris =) et d'aidé faire évolué la guilde.
merci d'avoir lu mon méssage =) et d'y répondre |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 0:03 | |
| parle de nous de ton stuff et exp un peu |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 10:21 | |
| Pour moi full démo et candidature non motivé -1 | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 13:45 | |
| idem que balbou manque de motivation et full demo | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 14:27 | |
| -1 pour les même raisons. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 14:49 | |
| full démo, présentation trop courte -1 | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Itadakim Invité
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Sam 7 Oct - 18:56 | |
| présentation bacléé faites en 2 minutes, de plus full demo => -2 |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Dim 8 Oct - 11:27 | |
| post d'inscription baclé donc n'a pas lu ce qu'il devait avant de le faire -1 |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Dim 8 Oct - 14:06 | |
| idem pour moi présentation baclé -1 et pui full demo | |
|
| |
anky Invité
| Sujet: demande de recrutement Dim 8 Oct - 15:22 | |
| salut a tous je m'appelle antony j'ai 18ans,j'habite alfortvillle dans la région parisienne.Je viens de migrer de sargeras sur varimathras afin de jouer avec drakz un pote IRL -Nom du personnage: anky -Race : troll -Level :60 -Classe :prêtre -Professions : couturier/enchanteur -Les Résistances magie: 100en rf de base, étant donné que mon ancienne guilde faisait rarement AQ j'ai pas encore de stuff rn mais j'y travail.
-Template actuel :full t0.5, heaume t1, robe d'héléna, -Votre expérience sur WoW: j'y joue depuis mai 2005, j'avais commencé un mage ally mais cette faction ma prit la tête donc en septembre je me suis monté mon troll anky , je suis arrivé au lvl60 fin décembre -Vos horaires sur WoW: sa dépend; entre 1h et 5h par jour -Vos Accès Instances HL : j'ai tous les accès ; MC,BWl et ONY -Avez-vous déjà été guildé ? oui, chez les MORT de sargeras, je voulais jouer avec drakz qui lui aussi était sur sargeras mais juste avant que j'atteigne mon lvl60 il a migré sans me prévenir donc, j'ai décidé de le rejoindre sur le serveur et pourquoi pas dans la meme guilde -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? d'une part, drakz m'a fait l'éloge de LCB, ensuite sa serait cool d'être avec lui dans la meme guilde -Quelles sont vos motivations : down des boss, les loot c'est bien mais bon pour moi c'est pas le plus important, je préfère down un boss avec une stratégie de malade sans avoir de loot que down ragna en faisant n'importe quoi et en ayant un. voila j'espère être accepté, ++ |
|
| |
Drakz LCB
Résistance feu: 160 Réputation: Exalté Aube // Honoré Cénarien Acces: Mc , Bwl , Ony
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Dim 8 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
anky Invité
| Sujet: désolé Dim 8 Oct - 15:29 | |
| je me suis trompé,je voulais pas répondre à ce recrutement, j'en est créé un nouveau^^ désolé |
|
| |
anky Invité
| Sujet: désolé Dim 8 Oct - 15:31 | |
| me suis trompé de topic =) désolé =) |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Dim 8 Oct - 16:00 | |
| E nplus il a l'air drôle cet anky Il faiut des blagues | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: recrutement ==> REFUSE Lun 9 Oct - 9:59 | |
| Bonjour Nikotin,
Je suis désolé mais on full démo.
Bonne chance pour ta recherche de guilde | |
|