Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 11:34 | |
| Voila les gens, j'vous explique. Comme je suis un méchant fan de Tolkien et de Jack Black, j'ai cherché à mélanger les deux. Un ti bouquin par-ci, un ti film par-là...Et finalement--> ZBAM% ! Jack attack ! LOTR à la sauce Jack ^^! | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 11:57 | |
| Jack Black & SpiderMan...Comment tuer le mythe ^^! Spider Jack | |
|
Firøst
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 12:13 | |
| | |
|
Devilrav Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 13:06 | |
| |
|
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 14:30 | |
| | |
|
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 18:51 | |
| lol genial | |
|
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! Lun 9 Oct - 19:40 | |
| le premier video se trouve caché dans le dvd edition longue , il est dans la selection des chapitre si jai bonne memoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Jack Black Forever !!!! | |
| |
|