Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[chamy] candidature ==> ACCEPTE

+9
Greluche
Aurélien
tapesdur
ricorn
Firøst
Garan
Balbou
Moiignone
Jeldhus
13 participants
AuteurMessage
ekho
Invité

[chamy] candidature ==> ACCEPTE Empty
MessageSujet: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyLun 9 Oct - 23:31

Salut les chaotics brothers Cool

voilà, j ai discuté avec garan qui m'a conseillé de passer par le fofo pour vous présenter mon petit chaman

Présentation In Real Life : alors j ai 21 ans, j'habite dans le nord près de lille et après des années de fac beuverie.. je suis en bts optique en alternance

Personnage: j ai donc un tauren chamy pas très bien stuffé puisque je suis passé 60 y a pas longtemps.
voilà mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015501021500000000000000000052030500050100
je sens que je n'ai pas encore assez de mana pool pour jouer cette spé à 100% mais faut juste savoir économiser Smile
si j'ai choisi chaman c'est justement pour être polyvalent.

Expérience sur WoW : j'ai commencé par jouer druide sur Elune, puis j'ai rerollé voleur sur vari pour jouer avec garan et firost. j ai stopé le fufu au lvl 52 et j ai retrouvé mon frère sur élune où je me suis monté un prêtre 60 côté alliance. finalement je suis retourné ici, il fallait que je joue le chamy avant que les allys affraid *crache par terre* affraid rerollent tous chamys.

Horaires: je suis dispo assez souvent sauf le week end. je serais souvent là le soir, de 20h à très tard.

Accès AQ; ZG Very Happy lol bref, j'en ai aucun pour l'instant, mais je vais pas tarder à les avoir

Résistances: pareil j ai rien du tout, mais ça va venir.

Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? je suis le reroll d'éviscérateur, donc je connais déjà un peu la guilde ^^ j'aime l'ambiance et je veux faire partie de cette grande famille /lèche /lèche

Niveau motivations j'ai vu qu'il y a déjà pas mal de chamys, même si certains ne se sont pas connectés depuis longtemps. je ne cours pas après les loots si c'est ce que vous demandez Smile bien sur que ça m'intéresse mais je compte payvaypay pas mal aussi ( ui ui caymal mais j'aime ça Smile ) il y a de bons items à récupérer aussi

j'espère vous retoruver bientôt IG Smile et hésitez pas à poser des questions

ps balbou: pas la peine de chercher sur les autres forums, je n'ai pas posté ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 1:40

Candidature prise en compte.
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 1:44

+1 pour moi Smile
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 1:46

+1 pour moi belle candidature.
https://raiditg.jeun.fr
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 1:52

Gros +1 Very Happy

C'est un pote de guild Wars qui a commencé WoW avant fifi et moi.
C'est vrai qu'il est peut être un peu "volage" aux yeux de certains, mais c'est un gars en or, très bon esprit et toujours pret à wipe et à chercher les tech sur les boss.

Côté Chamy, on est full mais jamais over présent sur les instances HL.

Bref gros +1 pour moi et GG pour ton avatar Very Happy
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 6:05

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111 (Quoi y en a trop ?)111111111111111111111
11111.......................
Itadakim
Invité

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 8:34

+1 a l'air cool en plus ^^
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 8:41

[b]+1
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 10:14

bonjour,

je suis très partagé par cette candidature. En effet, tu es venu chez nous avec tous les guild wardeux, monté ton rogue puis tu nous as quitté, motif : j'ai envie de jouer seul !!!

quelques mois plus tard, tu reviens, motif : j'ai envie de jouer accompagné !!! et finalement on t'a quasiment pas revu... Pour finalement apprendre que tu as des rerolls partout...

Moi je trouve que les chaotics, ben c'est pas un moulin. J'en ai marre des mecs qui viennent qui partent... qui reviennent qui repartent, et que finalement on voit pas...

Bref, ça sera -1 pour moi.
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 12:05

je suis comme tapesdur je suis dubitatif après ta première expèrience chez nous
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 13:10

Ca fait bcp de personnages....tu fais comment ? tu répartis ton temps de jeux entre les différent main/reroll ?
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 13:18

Tapesdur à raison Mais peut etre as tu changer ? Es tu plus sédentaire maintenant ?

+1 si tu ne joue que le Chami et reste chez nous
-1 si tu souhaite juste refaire un passage chez nous
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 13:29

+1 pasque chamy.
-1 pour les memes raisons enoncées ci-dessus.
Au total, ca fait 0. Ce ci n'est pas autre chose qu'un flood au final.
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 14:02

Le problème d'Ekho c'est qu'il a une tite famille aussi...Son frangin étant sur Elune, il partageait son temps entre plusieurs serveurs et est donc monté vachement moins vite que Garan et moi-même. Etant de plus moins présent parmi nous de ce fait, son intégration chez les Brothers ne s'est pas faite aussi facilement que la nôtre. Rajoutez à ça une connexion internet en bois lors de nos débuts et vous obtenez Ekho...

Je comprends tout à fait le fait que vous pensiez que ce n'est qu'un coup de vent ce type ( lol! j'essaye de te défendre boulzor tkt ^^) mais bon, si son idiot de frangin (ui ui il est pas mieux que toi d'avoir rollé un ally ...) reroll sur Vari, ça devrait arranger les choses.

Fait le migrer ce boulay international !

Quand à son jeu, ben j'peut déja vous dire que le fait qu'il ait 400 perso ne m'étonne pas parce que c'est un ouf testeur de tout. En général, ce qui heal ou qui fait chier, c'est son truc. Sur GW, c'était moine (soin), Ranger (archer), wawa (mais vraiment pas souvent because gt le meilleur mouahaha) et autre...

Bref, je remets un +1 paske c'est mon pote. Reste à savoir comment il voit son avenir...
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 15:26

De quoi avez-vous peur?

* Qu'il ne joue pas tous les soirs avec nous?
D'autre non plus.

* Qu'il vienne pour loot?
Il vous a dit que non, et je peux vous assuré qu'il est sincère. Il cherche à profiter du mieux possible de ce que Blizzard à créer, découvrir plusieurs classes et plusieurs races, faire pleins de quête différentes, s'éclater à poutrer des allys, découvrir le HL...

*Qu'il nous requitte avec son chamy?
Peut-être le fera t-il, je ne suis pas dans sa peau. Mais que perdra t-on? Les 2 loots qu'il aura pris au lieu de les dez?

Certaines personnes sont différentes de nous dans leur approche du jeu, et c'est avec ces personnes que j'apprend des trucs (Merci samy pour la visite des grottes du temps en passant Smile ). Certains brothers sont gentiment en bas de la liste des connectés, mais quand ils jouent avec nous on est content. Evicerateur fait parti de ceux-là dans mon cas.

Que perdons nous à le prendre, je ne comprends pas vos réactions...
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 15:51

je dit +1, les chami de nos chami sont nos chami....
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 17:51

Bienvenu chez nous,

Contacte un off pour te guilder
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 17:57

garan,

le temps de jeu n'est pas un soucis, l'age non plus, je pense l'avoir prouvé dans mes différents recrutements. Ce qui me chiffone, c'est le manque d'attachement à la guilde. Les chaotics, c'est un peu une famille, on est nombreux à le penser, et ça m'embete que des personnes ne partageant pas cet avis soit chez nous. Je ne comprends effectivement pas les gens qui vont et viennent, pas de ça chez moi.

Maintenant, le GM a tranché, donc bienvenu au re re re roll d'éviscérateur. En esperant que tu t'intègres comme un brothers à part entière.

++
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 18:07

Même si j'ai joué au con dans mes remarques (sisi c'est vrai Very Happy) je sais très bien ce que tu reproches à Evi. Suite à ces différents posts, le débât à muri et les choses ont étés dites.
Ekho fait maintenant parti des brothers et il est au courant de ce qu'on attend de lui. J'espère qu'il s'intègrera en tant que frangin et qu'il se posera pour de bon.

Bienvenu à toi Smile
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 18:08

Il va évident qu'il ne sera pas prioritaire sur les raids avec son chamy.
La principale raison de son guildage est que je trouve anormal d'avoir un membre et lui refuser de guilder son reroll

Par contre, je reconnais que c'est un cas à part pour ce qui a été dit plus haut et que son perso soit deja 60 (en général on guilde de petit reroll)
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 19:49

lol """""lage y fait pas"""" sa me donne envie de chercher tout vos dires quant a un joueur "jeune"(14-18 ).......

bienvenue a toi chami !!!!!

ps: tue dark !
ekho
Invité

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyMar 10 Oct - 19:50

j ai bien compris ce qui vous chiffonne avec moi et je vous comprends Very Happy
bref c'est tout à fait normal que vous n'aimiez pas mon comportement "volage" mais quand je joue j'ai envie de jouer à fond. comme vous l'ont dit garan et firost, je viens de GW et le but était de connaître toutes les classes pour voir leurs points forts et faibles. c'est ce que j'ai eu envie de faire ici, connaître le côté ally et le côté horde (même si j'ai jamais joué paladin cheers ) c'est sur que c'est un peu plus long ici lol
j'ai arrêté de monter le voleur suite à un petit coup de blues pour rejoindre mon frère et j'ai monté mon prêtre. c'est une classe utile mais je n'aime pas trop ce style de jeu et c'est pour ça que j ai eu envie de me monter le chaman. c'est une classe qui me convient parfaitement et que je ne suis pas prêt de lacher ^^
voilà, donc je comprends vos inquiétudes sur mon implication dans la guilde mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour m'intégrer Smile
et soit dit en passant, depuis que j'ai commencé wow, je n'ai fait parti que de 2 guildes, une ally et vous. et sur GW 1seule qui a été remodelé Smile donc je pense être assez loyal ^^

merci en tous cas pour ce guildage, ça me fait plaisir de pouvoir jouer avec vous et merci à garan et firost -> mes compagnons de route Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE Empty

[chamy] candidature ==> ACCEPTE
Page 1 sur 1