Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[chamy] candidature ==> ACCEPTE

+9
Greluche
Aurélien
tapesdur
ricorn
Firøst
Garan
Balbou
Moiignone
Jeldhus
13 participants
AuteurMessage
ekho
Invité

[chamy] candidature ==> ACCEPTE Empty
MessageSujet: [chamy] candidature ==> ACCEPTE   [chamy] candidature ==> ACCEPTE EmptyLun 9 Oct - 23:31

Salut les chaotics brothers Cool

voilà, j ai discuté avec garan qui m'a conseillé de passer par le fofo pour vous présenter mon petit chaman

Présentation In Real Life : alors j ai 21 ans, j'habite dans le nord près de lille et après des années de fac beuverie.. je suis en bts optique en alternance

Personnage: j ai donc un tauren chamy pas très bien stuffé puisque je suis passé 60 y a pas longtemps.
voilà mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015501021500000000000000000052030500050100
je sens que je n'ai pas encore assez de mana pool pour jouer cette spé à 100% mais faut juste savoir économiser Smile
si j'ai choisi chaman c'est justement pour être polyvalent.

Expérience sur WoW : j'ai commencé par jouer druide sur Elune, puis j'ai rerollé voleur sur vari pour jouer avec garan et firost. j ai stopé le fufu au lvl 52 et j ai retrouvé mon frère sur élune où je me suis monté un prêtre 60 côté alliance. finalement je suis retourné ici, il fallait que je joue le chamy avant que les allys affraid *crache par terre* affraid rerollent tous chamys.

Horaires: je suis dispo assez souvent sauf le week end. je serais souvent là le soir, de 20h à très tard.