| Création de la CGT !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 17:11 | |
| Suite à différente réflection faite par certain joueur sur la noble race des trolls et comme je l'ai annoncé hier dans le jeu à c'est m^me personne j'organise la création de la CGT des LCB ( Confédération Générale des trolls) !!!!! Ce syndicats aura les mêmes attributions qu'un vrai syndicats pour défendre les droits des trolls De plus une cellule d'aide psychologique sera mise en place pour tous les trolls ayant subits des des méchanceté( en fait vous postez à la suite et si j'ai le temps je lits ) Rejoignez nous ( en fait moi parceque on momment ou j'écrits ce post je suis tout seul) et nous organiserons des manifestation pour la sauvegarde de la dignité des trolls ( grève sauf pour les raid, les instances et tout autre actions prévu qui pourrai nuire au jeu) Ensemble soyons plus fort ( putain que c'est beau ) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 17:15 | |
| Rhoo ca à l'air d'être marrant. Aux armes amis trolls!! On pourrait faire des raids de troll | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 17:16 | |
| balbou y'a les nouveaux talents chasseurs pour l'addon sur le site de wow! | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 17:18 | |
| Oui je sais mais Rhork et lumi veulent pas que je le vois: Firewall de la boite. nan je déconne ils n'ont aucu pouvoir | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 17:20 | |
| par contre si on fait un /join CGT, je susi sur que ca existe déjà | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 19:51 | |
| uai bah commencer par moin stresseret respecter les toto car une viande trop stresser est dur et caoutchouteuzzzzzze on le sait bien |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 20:53 | |
| Comme tout bon syndicat il vous faud un leader, un porte parle, ..................................................................un gars pour débiter vos conerie de troll quoi | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mar 10 Oct - 21:10 | |
| Ils me font flippé ces trolls: sérieu on dirait une secte, ils disent que des conneries, font que des conneries, sont drogués...Leur dieu c'est pas Greluche?^^ |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 0:26 | |
| il sarenge pas ces troll non sulme il son pas beau... il sente pas tro la rose et matenen il nous font le coup de la deprime total avec leur CGT ... on ora tou vu!! bon aler mes amis mort vivant on va monter notre CGMV lotus | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 9:36 | |
| Je prend en compte vos réponse et sachez que des sanctions seront prisent à votre encontre Une réunion des menbres du syndicat aura lieu sous peu et notre vengeance sera térible | |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 9:38 | |
| wouai vive les troll ... on en a assez de se faire dominer par des grenouilles des steak et des sac d'os .... on est les meilleur | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 18:14 | |
| chui un tas d'os mais je comprends ce qu'ils resentent car avant de finir à la WoW corbeille mes 2 60 étaient troll gg pour l'initiative car c'est une race noble avec une culture respectable; s'il vous faut un boureau pour les sentences je suis dispo |
|
| |
Slaanesh
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 18:16 | |
| Merci de ton soutient Nous sommes fieres de compter dans nos rang un menbre non troll | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Slaanesh
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! Mer 11 Oct - 18:44 | |
| - Boumi a écrit:
- Un renégat j'y croit pas
Non c'est tout simplement un camarade ( Putain je fais super bien le syndicaliste !!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la CGT !!!! | |
| |
|
| |
| Création de la CGT !!!! | |
|