| Recrutment hunter 60 ==> Annulation | |
|
+5Moiignone Firøst CaptainTaverne Jeldhus kamu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaghara Invité
| Sujet: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Mer 31 Mai - 19:34 | |
| Shagharath hunter 60 je suis encor a l'école alors la semaine je viens de 16h00-20h30 mais le week end je joue 12h par jours Je suis trvail en cuir:226 depeuceur:300
J'ai commencé le jeu il y as 6 moi je l'adore je ne le lache plus je me rejoui de l'add on qui vas sortir World of Warcraft the burning Crusade pour passé 70 evolué plus devenir plus puissant et c'erst pour sa que je cherche une guilde comme vous pour pouvoir avancé
J'ai acces MC je suis en trin de faire acces BWL Onyxia je vais commencé des que j'aurais fais acces BWL
JE m'appele Romain J'ai 13 ans des que ce seras les vacance d'ete la je serais dispo presque tout les jours si jamais je pars en Vac je previendrais la guilde. j'espere etre parmi vous dans les prochain jours merci quand meme asi je ne suis pas accepter @++ |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 10:23 | |
| Bonjour Romain,
Je te fais une presentation rapide de la guilde. Les LCB se veulent une guilde familliale,on essaye du moins, pas d'obligation de connexion chez nous, tu joues comme tu aimes (pvp ou pve) Le noyau dur de la guilde (une vingtaine de personnes) se connait IRL et atteignons (ou somme deja) la trentaine d'année.
En ce qui concerne ta candidature, il va falloir attendre l'avis (sans doute demain) des officiers et du boss (Tapesdur)
En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ta candidature
Bon jeudi à toi
Kamu | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 12:12 | |
| Bonjour à toi,
Merci d'être venu lancer ta candidature ici.
Mais, j'ai tout de même quelques questions à te poser pour avoir plus de précision.
-Etais-tu dans une ancienne guilde? Si oui, laquelle et pourquoi avoir quitté?
-Qui t'en a parlé Les Chaotics Brothers?
-Qu'est ce qui te fait motiver le plus pour nous rejoindre?
Désolé si je me sent dure avec toi. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 12:37 | |
| mdr matheos ta derniere phrase peux porter a confusion .... gaffe c un mineur mdr ^^ | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 13:01 | |
| - Matzgul a écrit:
- mdr matheos ta derniere phrase peux porter a confusion .... gaffe c un mineur mdr ^^
Je te sert du Whisky ma poule? Il faut dire qu'aussi j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Mais, la question reste tout de même intéressante. ^^ | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 13:32 | |
| je bois que du Jack daniels moi !! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 14:04 | |
| Je l'aime ce mec..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 15:41 | |
| heu, entre celui qui dit que c 'est dur celui qui picole l'autre qui aime les vaches alcooliques je dis vive nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 15:44 | |
| je picole pas je me deshydrate c tout | |
|
| |
Shaghara Invité
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 18:56 | |
| Oui j'étais dans les Wanted je l'ai quitter parce que on cemecais les intance vers 21h00-21h30 et pour moi c'est un peu trop tard je ne voulais pas commencer les intance parce que je savais que je dervais arrter en plein milieu comme les intaance MC ZG je fesais le 1/4 et je devais arreter je suiss un peu jeune.
qui m'as parler dew cette guilde jeu... je ne sais plus c'est un membre de la guilde mais je ne me souviens plus de son nom XD dsl
ce qui me motive pour vous rejoindre c'est une bonne embiance pas mal d'intance (j'espere pas aussi tard que chef les Wanted) mais j'aimerais vraiment rejoindre cette guilde. si vous avez d'autre question poser les moi. |
|
| |
Shaghara Invité
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 18:58 | |
| XD a dsl pour les fautes d'orto je suis nul en fra lol |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Jeu 1 Juin - 18:59 | |
| Je pense que tu vas être un peu descue car nous commençons nous aussi les instances à 21h15 | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Ven 2 Juin - 3:09 | |
| moi je t aime bien mais sa va etre chaux pour toi pour les instance le soir mon ami chasseur gaïas: hunter 60 prétorien: voleur 22 | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Ven 2 Juin - 10:25 | |
| pour exemple on a finir hier à 12h30 mais bon ça c'est MC ZG on finit vers 12h AQ c'est le dimanche après midi sinon y'a pas mal d'instance en parallèle en soirée qui finissent vers les 23h ... | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Ven 2 Juin - 10:34 | |
| Bonjour,
Pour MC il y a un noyau dur fixe et des places pour une rotation.
Nous faisons partit d'une interguilde et nous avons 21 places sur MC.
Tu ne pourras donc pas faire MC en continue, les habitués étant prioritaires.
En gros si tu recherches un guilde pour faire les grosses instances entre 20H et 23H, tu ne seras pas bien, chez nous, si tu recherches à progresser dans les instance HHL, non plus car on est déjà beaucou pen liste et on a pas mal de monde qui arrive 60 la.
Merci de nous donner tes remarques par rapport à totu ce qu'on a exposé | |
|
| |
Shaghara Invité
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Ven 2 Juin - 12:55 | |
| Oui je comprend mais ce n'est pas grave je trouverais surment une auter guilde qui pourras me prendre merci quand meme de m'avoir tout dit tout bien expliqué ce n'est pas grave @++ tout le monde |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Ven 2 Juin - 12:58 | |
| Candidature rejetée.
Bonne continuation IG et merci d'avoir postulé. | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Sam 3 Juin - 12:28 | |
| - Matheos a écrit:
- Candidature rejetée.
Bonne continuation IG et merci d'avoir postulé. Objection votre honneur ! Sa candidature n'a pas été rejetée. Je pense plutôt, qu'au vu de vos éclaircissements, ce jeune chassseur a compris que ses horaires étaient incompatibles avec les notres, qu'il se trouvait à nouveau dans la situation qui l'a poussé à quitter sa guilde précédente. Bonne chance à toi tout de même Shagharath afin de trouver une guilde qui te corresponde. @ Matheos : pour ton sceau, fripouille | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation Sam 3 Juin - 14:15 | |
| - zergh a écrit:
- Matheos a écrit:
- Candidature rejetée.
Bonne continuation IG et merci d'avoir postulé. Objection votre honneur !
Sa candidature n'a pas été rejetée. Je pense plutôt, qu'au vu de vos éclaircissements, ce jeune chassseur a compris que ses horaires étaient incompatibles avec les notres, qu'il se trouvait à nouveau dans la situation qui l'a poussé à quitter sa guilde précédente.
Bonne chance à toi tout de même Shagharath afin de trouver une guilde qui te corresponde.
@ Matheos : pour ton sceau, fripouille Pff maudit soit l'avocat !!! Faut que je dise quoi alors... Peut être j'ai du oublier dire "à la demande de l'auteur" Bref pour hier, merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutment hunter 60 ==> Annulation | |
| |
|
| |
| Recrutment hunter 60 ==> Annulation | |
|