Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Quelques nouveaux Items de BC Ven 13 Oct - 14:04 | |
| | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Ven 13 Oct - 15:23 | |
| sa va etre bien sa joaillerie parce que niveau bague ou collier quand on est pas 60 y'as pas grand chose | |
|
bimbo Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Sam 14 Oct - 15:03 | |
| MAMA MIA la cape abusée pour du bleu à croire que T2 inutile de le farmer |
|
bimbo Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Sam 14 Oct - 15:05 | |
| à préciser aussi que le feuillet de 14 pages c récompenses PvP ... |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Sam 14 Oct - 17:13 | |
| MDR l'épée...
Lame Rapide de Gladiateur A une main Dgts 127-191 Vitesse 1.80 88.3 DPS +21 Endu +8 Toucher +14 CC +9 Résilience (traduction ? Sachant que le libram du même nom donne de la RF...à voir) +28 Puissance d'Attaque.
Loulou, go PvP sans dec te faut cette lame ^^... | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Sam 14 Oct - 17:14 | |
| Quand au Fendoir qui suit j'en parle même pas...Un war spé ambi avec le fendoir main droite et la lame rapide main gauche...MOUARF ! Tiendez vous aux branches les tissus et autres !! | |
|
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Sam 14 Oct - 19:01 | |
| La "resilience" influe sur les critiques reçus quel que soit le type de dommages (comme la defense le fait pour les coups physiques). - Non-Officiel a écrit:
- Here is a table for converting all relevant item characteristics into the new Burning Crusade system (remember: the values apply ONLY to level of 60 characters - a level 70 character has a much lower real crit percentage with the same amount of rating points):
1% spell crit - 14 spell critical rating 1% spell hit - 8 spell hit rating 1% crit strike - 14 critical strike rating 1% chance to hit - 10 hit rating 1% parry - 20 parry rating 1% block - 5 block rating 1% dodge - 12 dodge rating 07 defense - 10 defense rating 09 defense - 13 defense rating 11 defense - 16 defense rating
Resilience rating at level 70 reduces your chance to be crit by all sources by 1% for every 40 rating you have, and reduces the damage from critical sources by 1% for every 20 rating. | |
|
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC Dim 15 Oct - 11:01 | |
| c marrant mais ya des meilleur dps que sulfuras ... mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouveaux Items de BC | |
| |
|