| Bye LCB ! | |
|
+10Garan Moiignone tapesdur zouda labrax Toppo Boumi Jeldhus kamu Balbou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Blakwarr Invité
| Sujet: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 14:53 | |
| Plop LCB !
Je leave la guilde et mes reroll avec !
Pk?
De une : Je ne suis plus daccord avec la politique de la guilde , trop injustes envers les LCB qui ne font pas partit de la "bande" pote irl et ancien de sargeras et surtout envers les derniers guildés !
De deux : Bcp trop de war donc un en moin sa vous handicapera pas ! A un moment faut savoir reduir le recrutement et etre plus selectifs . . .
Ces phrases n'engagent que moi bcp seront pas daccord avec moi d'autre le seront mais pour d'autres interets ils preferent rester !
Malgré tout jai passer de tres bon moments avec vous et ce n'est que depuis peu que la guilde ne me satisfaisait plus !
Je vous dis bonne chance pr Bwl et tout ce qui s'en suis !!
++IG !
ps : certains vont me manquer snif :/ !
Ps 2 : La tete D'onyxia que jai eus avec vous je la pose aujourdui 20h si je peux sinon avant pour que certains peuvent profiter du buff au moin car c'est pas grace a moi que jai eus cette tete ! |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 17:08 | |
| Gl blak tu va me manquer c'est sure |
|
| |
Mortlock Invité
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 18:18 | |
| Je te connaissais des "The Chaos All Star" et on ses retrouvés dans la guilde LCB alors je te dit bonne chance a toi et ++ |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 19:08 | |
| ++ Black j'espère que tu trouveras ce que tu cherches | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 19:14 | |
| Bon courage pour la suite et merci pour tout. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 20:04 | |
| Bye à toi Black en espérant te revoir au détour d'une instance
Gl pour la suite | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 20:23 | |
| a plus black | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 21:38 | |
| bye Black Bon jeu à toi | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Bye LCB ! Dim 15 Oct - 21:47 | |
| good luck blak
bon jeu a toi | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Bye LCB ! Lun 16 Oct - 9:41 | |
| salut black,
éclates toi bien. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Bye LCB ! Lun 16 Oct - 10:46 | |
| A plus black va chasser l'injustice hors de ce monde Bonne chance à toi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bye LCB ! Lun 16 Oct - 10:57 | |
| Salut. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Bye LCB ! Lun 16 Oct - 11:35 | |
| bonne chance pour la suite Black | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Bye LCB ! Lun 16 Oct - 13:16 | |
| Je ne suis pas sur que tu leave pour de bonnes raisons mais bon vent a toi! Puisse la suite de tes aventures t'apporter satisfaction. | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Bye LCB ! Lun 16 Oct - 14:42 | |
| a +
Gl pour ta candidature chez les mael | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Bye LCB ! Mar 17 Oct - 13:50 | |
| ++ ma bichette, bonne route ig! suis d'accord avec toi pour les classes... on est over full mais y a tjs du recrutement... c'est dmg mais bon. Jte Duelré quand même devant Orgri a l'occas xD meme si je sais que tu vas me foutre une rouste lol | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bye LCB ! Mar 17 Oct - 15:44 | |
| - hougahouga a écrit:
- ...suis d'accord avec toi pour les classes... on est over full mais y a tjs du recrutement... c'est dmg mais bon...
C'est bizarre mais je crois bien qu'on a annulé 2 sorties en 10 jours parce qu'on était pas assez. C'est ça que tu appelles "over full" ? Je signale que depuis 3 ou 4 semaines il est très rare de pouvoir faire un raid à 40, si déjà on arrivait à être assez pour faire tout les raids ce serait bien. Certains ont ralenti le rythme, d'autres sont partis pour un monde meilleur correspondant plus à leurs attentes. Je ne juge personne, mais ne venez pas juger vos officiers qui font tout leur possible pour essayer d'organiser des sorties en recrutant du monde. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Bye LCB ! Mar 17 Oct - 15:53 | |
| Merci Garan
Tout est dit, moi ce que je retiens c'est pas le nombre de membre mais le nombre de personnes présentes lors de nos dernieres sorties. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Bye LCB ! Mar 17 Oct - 16:07 | |
| Si vous voulez en parler, postez sur la partie fofo prévu à cet effet: Gestion LCB Je clos le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye LCB ! | |
| |
|
| |
| Bye LCB ! | |
|