| Demande d'embauche ==> ACCEPTE | |
|
+7Spartus Garan Firøst Boumi Jeldhus kamu CaptainTaverne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ramutcho Invité
| Sujet: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 18:27 | |
| Salut a tous,
Voilà moi c'est Gauthier, j'ai 24 ans et suis depuis 1 an travailleur exploité a temps plein dans cette magnifique entreprise familliale qu'est DARTY... Donc pour décompresser il faut bien des loisirs et WoW en est un fort prenant... Je me presente a vous sur les recommandations d'un Ami : Firost le bien nommé.
Mon perso : Ramutcho, gentil Troll de bonne famille et Voleur de son etat et d'un tres haut Niveau 16 durement acquis a la sueur de ses propres pieds (qu'est ce qu'il aime marcher !!!) Ne sachant ou donner de la tête, il fut d'abord Herboriste/Alchimiste, mais suite a un profond revirement professionnel, il a décider de devenir Mineur/Ingénieur. Vu son Actuel statut, il ne jouit malheureusement d'aucune puissance Magique. Il est plus touné sur le côté furtif de sa classe en privilégiant L'Assassinat et le Finesse (4/0/3).
Voilà, personnellement, après avoir été longtemps contemplatif, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure WoW il y a peu et je progresse de jour en jour, et sans me considéré comme un "boulet", on peut dire qu'avec moi, on ne s'ennuie pas. Vous pouvez me rencontrer surtout entre 12 et 14 H en semaine et dans l'aprem le Week end.
Ramutcho est heureux de vous annoncé que c'est sa premiere postulation dans une guilde et qu'il vous a choisi car il en a entendu parler autour de lui, par des amis (Firost et Venek), personne sociale, il serait heureux de se joindre a une bande d'amis qui ont l'air ma foi fort sympathique. |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 19:08 | |
| Salut Gauthier,
Contacte un off pour te guilder
Bienvenu | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue dans la grande famille ! | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mortlock Invité
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 21:54 | |
| Moi j'veux pas.
C'est un BOULAY !! Y fait que poser des questions de noob ! ON DIRAIT VENEK PINEZE !
Virez vos -1 !! Y sert à rien !
Bon ok je déconne...C'est bon viendez.
Bienviendu dans ta new famille ^^! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Dim 15 Oct - 21:55 | |
| Ah j'oubliais. Y a un deuxième qui va postuler et il porte un nom qui va plaire a beaucoup ^^...
Le bien nommé Inzaghi hé hé...C'est le colloc de Venek. J'attends qu'il poste, le gars. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Lun 16 Oct - 10:05 | |
| Bienvenu à toi cher Ramutcho | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Lun 16 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Lun 16 Oct - 13:46 | |
| bon ba pour ma part ce sera bien evidement +1
bienvenue chez toi | |
|
| |
LUMIDOCC Invité
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Lun 16 Oct - 17:38 | |
| Style plaisant +1 |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Lun 16 Oct - 19:13 | |
| Plus on est de fou plus ont rit Welcom | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Mar 17 Oct - 8:37 | |
| bienvendu dans ta nouvelle famille les................LCB | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE Mar 17 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'embauche ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Demande d'embauche ==> ACCEPTE | |
|