Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: C'était à prévoir : / Lun 16 Oct - 13:36 | |
| - Judgehype a écrit:
- Les beta testeurs jouent à Burning Crusade depuis déjà 3-4 jours et les screenshots sont bien évidemment prévus en masse dans les jours qui viennent. C'est donc avec plaisir que je vous invite à découvrir une nouvelle galerie en ce lundi matin
Au menu, des images réalisées par Blackymonist, Océane, Holyheal, Hakim et Ouned. Vous y trouverez divers screenshots d'objets épiques et rares, ainsi que des vues de la Citadelle des Flammes Infernales. HolyHeal tient d'ailleurs à préciser une petite chose à son sujet :
Avec ma guilde "Holy For Ever" du serveur Medivh, on a testé la citadelle des flammes infernales. Bilan à quatre avec un guerrier grade 14, un guerrier full épique de Naxxramas, un chaman grade 14 et un prêtre full T1 : on a fait l'instance en environ de 45 minute sans problème, mais on a sentit qu'il fallait vraiemment bien jouer. Elle est très jolie et il y a quelques superbes loots (on a eu que du bleu, mais équivalent à un épique de AQ40 voir presque Naxx^^ | |
|
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: C'était à prévoir : / Lun 16 Oct - 13:58 | |
| Hein ? Bah quoi ? Ca te plait pas le loot bleu mieux que ton T3 ?
Ah oui => /vomir, ça va mieux là ! C'est vrai que c'est un peu minable, ça enlève tout l'intérêt des instances à 40 que l'on connait actuellement et que nous n'avons pas exploré pour la plupart...
A quoi ca sert de retourner dans des instances low level de ce type pour looter des trucs dont on ne voudra plus ?! |
|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: C'était à prévoir : / Lun 16 Oct - 15:44 | |
| salut dulco ^^
bon fo du matos kand meme mais c vrais ke c du nimp cette histoire ... | |
|
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: C'était à prévoir : / Lun 16 Oct - 15:44 | |
| C'est clair que là, on vas mettre notre stuff à la poubelle, c'est super rageant...
D'un autre coté, on repart tous sur un pied d'égalité...
A voir avec le test si tout ça en vaut la peine !!! | |
|
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: C'était à prévoir : / Lun 16 Oct - 19:40 | |
| d'un coter sa m'arrange car entre les stuff dps, def, rf et deux trois bijou j'ai en permanence 3 sac 16 places de plein
Je vai pouvoir faire le ménage :=) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était à prévoir : / | |
| |
|