Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'était à prévoir : /

4 participants
AuteurMessage
Garan

Garan

Résistance feu:

C'était à prévoir : / Empty
MessageSujet: C'était à prévoir : /   C'était à prévoir : / EmptyLun 16 Oct - 13:36

Judgehype a écrit:
Les beta testeurs jouent à Burning Crusade depuis déjà 3-4 jours et les screenshots sont bien évidemment prévus en masse dans les jours qui viennent. C'est donc avec plaisir que je vous invite à découvrir une nouvelle galerie en ce lundi matin Wink

Au menu, des images réalisées par Blackymonist, Océane, Holyheal, Hakim et Ouned. Vous y trouverez divers screenshots d'objets épiques et rares, ainsi que des vues de la Citadelle des Flammes Infernales. HolyHeal tient d'ailleurs à préciser une petite chose à son sujet :

Avec ma guilde "Holy For Ever" du serveur Medivh, on a testé la citadelle des flammes infernales. Bilan à quatre avec un guerrier grade 14, un guerrier full épique de Naxxramas, un chaman grade 14 et un prêtre full T1 : on a fait l'instance en environ de 45 minute sans problème, mais on a sentit qu'il fallait vraiemment bien jouer. Elle est très jolie et il y a quelques superbes loots (on a eu que du bleu, mais équivalent à un épique de AQ40 voir presque Naxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Dulcolax
Invité

MessageSujet: Re: C'était à prévoir : /   C'était à prévoir : / EmptyLun 16 Oct - 13:58

Hein ? Bah quoi ? Ca te plait pas le loot bleu mieux que ton T3 ?

Ah oui => /vomir, ça va mieux là ! C'est vrai que c'est un peu minable, ça enlève tout l'intérêt des instances à 40 que l'on connait actuellement et que nous n'avons pas exploré pour la plupart...

A quoi ca sert de retourner dans des instances low level de ce type pour looter des trucs dont on ne voudra plus ?!
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: C'était à prévoir : /   C'était à prévoir : / EmptyLun 16 Oct - 15:44

salut dulco ^^

bon fo du matos kand meme mais c vrais ke c du nimp cette histoire ...
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: C'était à prévoir : /   C'était à prévoir : / EmptyLun 16 Oct - 15:44

C'est clair que là, on vas mettre notre stuff à la poubelle, c'est super rageant...

D'un autre coté, on repart tous sur un pied d'égalité...

A voir avec le test si tout ça en vaut la peine !!!
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était à prévoir : /   C'était à prévoir : / EmptyLun 16 Oct - 19:40

d'un coter sa m'arrange car entre les stuff dps, def, rf et deux trois bijou j'ai en permanence 3 sac 16 places de plein

Je vai pouvoir faire le ménage :=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était à prévoir : /   C'était à prévoir : / Empty

C'était à prévoir : /
Page 1 sur 1