Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )

+4
kamu
Balbou
Okyna
Garan
8 participants
AuteurMessage
Ketchup
Invité

Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) Empty
MessageSujet: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 13:50

Yop yop la confrérie !

J'ai déjà été guildé chez vous mais bon suite a quelques problèmes IRL, j'ai du stop wow et passer le flambeau a mon ami requin ( oui il arrive a jouer meme avec ses nageoires le bougre), qui c'est empressé de déguildé LCB afin de rejoindre nos potes IRL les Ascendance/Ases ( j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait).

Bref pour ceux qui ne me connaissent pas:

IRL: Clément, Lycéen de 16ans localisé sur Paris.

IG: ( la c est plus interessant et plus long je pense )

Ketchup, Démonsite 60,mort vivant ( j etais spe Wipe etant Tauren ) spe SM/Ruine ( comme tout demo imba qui se respecte ).

Stuff Actuel 6/8 T1 ( rofl j ai pas de pantalon et on voit ma couffure tout moche ), Stuff RF qui me fait monter a 130+ sans pour autant me faire passer a un dps de moule.

Mis a part cela, je possède un stuff Dps me faisant monter a +365 up spell sans trinket ( j en ai pas donc.. ) et un stuff endu me faisant monter a 4400 pv ( sans le talent +15%endu et sans le briquet ).

Je suis actuellement Couturier 300, herbo 150 ( j'ai reroll parceque je crois qu avant de mourir j etais un tauren et que j aimais les plantes ) et secourisme 300.

J'ai également Accès a un mineur300 et a un Alchimiste300.

Pour ce qui est de mes horaires, je n'ai Plus d'horaires précises, il faudra attendre la rentrée scolaire pour que j en soit certain ( mais pour ceux qui me connaissent, ils savent que je peux devenir "no-life a n'importe quel moment ).

Je possède l'acces Ony, Bwl et MC.

Pour ce qui est du pve HL avec l'ensemble de mes personnages, Full AQ20/40, full MC, Full BWL, Full ZG, Full Ragefeu.

Pour ce qui est des motivations, la réponse est simple.

Un peu avant les vacances, WoW m'avait carrement saoulé et j ai failli vendre mon perso. De nombreux potes IG m'ont suggeré de postuler LCB afin de retrouver ce qui fait le bonheur de ce jeux : l'ambiance, et non pas le stuff. Il est vai que je ne cracherai pas sur un objet bien mignon mais encore une fois, ceux qui me connaissent ( enfin du moins je l'espere) savent que je joue pour jouer, et non pour etre lubberroxxordelamortquitue ( meme si je le suis deja :p )

Une autre question se pose alors. Pourquoi les LCB?

Et bien parcequ'a travers l'ambiance de guilde, Gaias et ses blague ( si je puis dire ) et les poto IG, je retrouve tout le plaisir jusqu alors defunt de wow !

Voila voila, sachez que mon compte pour une raison X est freeze pour le moment mais qu il reviendra vite !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 14:18

Bienvenu chez toi vieille branche.
Citation :
Voila voila, sachez que mon compte pour une raison X est freeze pour le moment mais qu il reviendra vite !
Faut faire gaffe à qui on prête son compte aussi! Avec un requin t'aurais pu t'en douter...
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 14:41

Bienvenu a la maisonnnnnnnnnn
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 14:50

Bonjour Ketchup,

Vu ce qui a été dit et le fait que tu as prévenu, je dirai un gros +1 et j'espère que totu s'est arrangé pour toi:
https://raiditg.jeun.fr/viewtopic.forum?t=724

Mais sache que ton ami qui a deguildé l'a fait sasn avertir personne, je l'ai vu une fois en le croisant à Orgri, j'ai donc très mal perçu cette personne.

Comme d'habitude le GM te donnera son opinion mais personnellement je ne veux que de toi dans le guilde pas de lui.

Donc +1 pour TOI (IRL)
https://raiditg.jeun.fr
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 14:56

Re-Bienvenu chez toi

Contacte un off pour te guilder
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 14:59

Bienvenu chez toi ketchup.
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 15:29

bienvenu à la maison confrère

parcontre si tu peux blinder que c'est oti qui joue et pas un autre ce serait super

big +12 Smile
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 19:06

youpi ! re bienvenue ketchup ! par contre faudra que tu refasse ton canal "blague" cetait bien =)
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 20:56

Un seul Ketchup pas 36. Bon retour
bimbo
Invité

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) EmptyVen 20 Oct - 22:03

bon retour chez toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )   Ketchup de retour !  ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) Empty

Ketchup de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ? )
Page 1 sur 1