| Prix des montures volantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 13:48 | |
| Voici les screens des couts pour les montures volantes : - La compétence lvl 225 : 720 po - Compétence- Les montures : 180 po - Les montures | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 14:03 | |
| roh, ils abusent suzr les prix >,< j'éspère qu'on se fera plein de pognion vite fais... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 14:37 | |
| 180po la monture pour la competance 300 donc donc la competance pour ces monture sera > 720po | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 15:14 | |
| simpa, c just ce que j'aurai kan greluche maura rembourser :/ | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 16:15 | |
| Ce que je vois surtout moi, c'est que les montures volantes ne vont pas couter plus chères que les monture Kipik, alors qu'on aurait pu penser à un facteur 5 au moins. Cependant étant fauché comme les blé, je ne suis pas prêt d'en avoir une et vous non plus d'ailleurs vu qu'à part les druides, on devra tous attendre le lvl 70 | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:15 | |
| Ben ca te laisse le temps déconomiser jusk la ^^
et pour les druid la forme volante ne sera accesible opur eu qu'au lvl 68 donc pas si grave :p | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:23 | |
| Eu autre chose garan, sur le 2ème screen, on vois que la monture a 180 po c pour les compétence 300... et que les 720 po c pour la compétence 225 donc ^^
pour ca fait 720 po pour la comp et 90po pour le zozio
DIEU SAIS combien coute la comp 300 genr du 2000 po mdr ^^ | |
|
| |
LUMIDOCC Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:26 | |
| Avec Rhork, on a jeté un oeil : 5000 PO ! Bon ben y'a plus qu'à...... |
|
| |
protozoe Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:35 | |
| Finalement , c'est pas rien de ne pas devoir payer sa premiere monture volante , quand tu sais que le prix de l'epique va couter une fortune ^^
Je rajouterais que ceux comme moi qui n'ont pas encore une monture epique feraient mieux de se dépecher. Les zones de l'outreterre sont bcp plus vaste que ceuxd'azeroth |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:47 | |
| OMG 5000 po mais c cheated... c pas des mount légendair koi, elle sont just bleu :/ | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:57 | |
| ce que je vois surtout, c'est que tout le monde va reroll démo mouhahaha.... |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 18:57 | |
| - protozoeus a écrit:
- Je rajouterais que ceux comme moi qui n'ont pas encore une monture epique feraient mieux de se dépecher. Les zones de l'outreterre sont bcp plus vaste que ceuxd'azeroth
Perso j'en fais mon deuil de ces montures et de celle-ci aussi. | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 19:10 | |
| Purée bonne remarque j'avais pas vu. Economisons chère ami. Ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse lancer des sorts de dessus, des BG en 3 dimentions | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 20:03 | |
| Je vai pas reroll démo car sa n'a pas été dit que le démo aurai la monture gratos lol | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 20:05 | |
| nan mais se sera surement 10x plus marrant, long, pénible et parsemné de questes tordues..plutot que de farmer comme un sal péon juska 5000po!!! |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 20:09 | |
| mais lol où es que tu as vue que les démo auron des quetes pour avoir la monture volante ? | |
|
| |
protozoe Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Lun 23 Oct - 20:41 | |
| Bah l'espoir fait vivre ^^ |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Mar 24 Oct - 0:35 | |
| C'est évident! Le démo a un démon tous les 10 lvl, ainsi soit-il...il aura la monture volante! |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Mar 24 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Elgarode Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Mar 24 Oct - 8:02 | |
| |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Mar 24 Oct - 9:35 | |
| bah moi je dis l'espoir fait vivre |
|
| |
Lukybre Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Mar 14 Nov - 20:48 | |
| Si la monture volante cé 90po et la compétence 720 alors l'épique qui est a 180po la compétence sera 2fois plus cher également normalement donc 1440po |
|
| |
Lukybre Invité
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Mar 14 Nov - 20:55 | |
| c'est beau de réver mdr xD elle seront a 5000po la compétence l'épique snif |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Prix des montures volantes Jeu 7 Déc - 0:30 | |
| - Venon a écrit:
- ce que je vois surtout, c'est que tout le monde va reroll démo mouhahaha....
Tu sais si il y un prix annoncer pour celui des démo ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des montures volantes | |
| |
|
| |
| Prix des montures volantes | |
|