| Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE | |
|
+12Firøst softdream zouda Jeldhus Boumi darkmaurice Garan Daishane rhork Okyna Moiignone Balbou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloÖdy Invité
| Sujet: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 16:57 | |
| Bonjours a vous les Les Chaotics Brothers donc je me presente j'habite a marseille je m'apelle grégory j'ai 17 ans je suis étudiant. -Nom du personnage: il se nome bloÖdy. -Race:c'est un joli tauren. -Level:heu.. 60 -Classe: Shaman . -Professions:Secourisme 300 . Dépeusseur 305 . -Les Résistances magie: Alors je tourne a 115 de Rf 162 de RN . -Template actuel: étant ex rank 12 j'ai toujours ma spe 00/30/21 qui est aussi utile pour le pve vu l'instante -Votre expérience sur WoW: Alors j'ai fini Mc AQ20 ZG , dans Bwl je suis aller devant cromagus j'ai aussi commencé AQ40 4 ime boss donc j'ai monté un chaman 60 un pretre 60 (rank10) J'ai aussi monté un Druide 60 (full t1) et un paladin 60(full t0) -Vos horaires sur WoW:dispo 4 soir par semaine de 20h a 00h00,week end No limit. -Vos Accès Instances HL: Mes accées j'ai Mc:up Bwl:up Oni:En cours je suis dans les derniéres quetes Nax:pas prévus pour le moment -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? je n'ai jamais fais partis d'une guilde avec ce personnage car etan monté 60 assé vite je me suis directement tourné vers le PvP -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? un membre de votre guilde ma pv en disant que vous recrutez j'ai fais un tour sur le site et j'ai etait tres vite séduis aparement il rêgne une tres bonne ambiance j'attan de voir sa :p -Quelles sont vos motivations: la même que les membres de cette guilde je l'espere faire avancé un maximum la guilde en concervant une ambiance digne de ce nom ^^ Je vous souête une bonne lecture et bientot me retrouvé parmis vous. |
|
| |
Balbou Administrateur