| Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE | |
|
+12Firøst softdream zouda Jeldhus Boumi darkmaurice Garan Daishane rhork Okyna Moiignone Balbou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloÖdy Invité
| Sujet: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 16:57 | |
| Bonjours a vous les Les Chaotics Brothers donc je me presente j'habite a marseille je m'apelle grégory j'ai 17 ans je suis étudiant. -Nom du personnage: il se nome bloÖdy. -Race:c'est un joli tauren. -Level:heu.. 60 -Classe: Shaman . -Professions:Secourisme 300 . Dépeusseur 305 . -Les Résistances magie: Alors je tourne a 115 de Rf 162 de RN . -Template actuel: étant ex rank 12 j'ai toujours ma spe 00/30/21 qui est aussi utile pour le pve vu l'instante -Votre expérience sur WoW: Alors j'ai fini Mc AQ20 ZG , dans Bwl je suis aller devant cromagus j'ai aussi commencé AQ40 4 ime boss donc j'ai monté un chaman 60 un pretre 60 (rank10) J'ai aussi monté un Druide 60 (full t1) et un paladin 60(full t0) -Vos horaires sur WoW:dispo 4 soir par semaine de 20h a 00h00,week end No limit. -Vos Accès Instances HL: Mes accées j'ai Mc:up Bwl:up Oni:En cours je suis dans les derniéres quetes Nax:pas prévus pour le moment -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? je n'ai jamais fais partis d'une guilde avec ce personnage car etan monté 60 assé vite je me suis directement tourné vers le PvP -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? un membre de votre guilde ma pv en disant que vous recrutez j'ai fais un tour sur le site et j'ai etait tres vite séduis aparement il rêgne une tres bonne ambiance j'attan de voir sa :p -Quelles sont vos motivations: la même que les membres de cette guilde je l'espere faire avancé un maximum la guilde en concervant une ambiance digne de ce nom ^^ Je vous souête une bonne lecture et bientot me retrouvé parmis vous. |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:02 | |
| Bonjour,
Les raids prévu pour la team BWL sont diamanche, Lundi et Jeudi de 20H45 à 0H30.
Cela te convient il, es tu pret ç t'engager sur ces jours et horaires?
Nous en sommes sur razzorgore, es tu pret à wipe en chain puor parfaire la tech?
Es tu pres à pleurer de joie quand on va down tout d'un coup?
Notre GM es un undead, es tu pret à farmer de la mort aux rats pour lui?
VOila (les deux premirèes questions sont les sérieuses bien sur) PS: Une période d'essai est prévu de 5 raids pour t'évaluer et avoir l'aval du chef de classe | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:05 | |
| Acceptes tu de dépasser la limite des 00h ? on instance de 21h à 0h30
Sinon ton équipement est exclusivement PVP ou as tu déjà quelques loot plus PVE (genre un set soin)
Dans quelle guilde ally étais tu et sur quel serveur ?
Question subsidiaire que fera tu dans BC ? - leveling bashing puis instance HL - instance 5/quetes et leveling puis instance HL
Merci d'avance pour tes réponses | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:11 | |
| alr là..
Experience Hl ---> +1
Rang 12 donc stuff plus au moins imposant----> +1
de plus on vien de perdre un chamy donc +1^^
Résistances nikel
Gl |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:11 | |
| stuff correcte, connaissance correcte, voir l'esprit d'équipe et tout le tralalilala lol..
+1 pour période de test. | |
|
| |
BloÖdy Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:26 | |
| Merci pour les +1
pour les raid le dimanche lundi et jeudi j'ai 4 jours dans la semaine qui ne son pas fixe je les places ou je le veux donc c'est bon
pour jusqua 0h30 normalement sauf imprévu il y a aucun probleme
Pour la technique de razzorgore sa ne me dérange pas tu tous de wipe a condition que a chaque wipe on avance un peu plus :p
pour pleuré heu... je peu faire semblan ^^ et pour le GM je peu farmé tous ce qui existe. |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:45 | |
| +1 pour etre marseillais, Dark tu vas t'en prendre plein la tete^^ +1 pour l'experience. | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:51 | |
| Tiens je rajouterai, puiske jai ete promu chef de classe chamy, es-tu contre le droit que je puisse abuser de toi? | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:53 | |
| PS: c'est la nana sur la photo, sauf qu'elle est verte avec des couettes | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 17:55 | |
| +1 pour moi mais t'as pas répondu, as tu un stuff soin ? et comment vois tu BC ? c'est loin certe mais ici on voit loin | |
|
| |
BloÖdy Invité
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:06 | |
| Pardon Moiignone
pour le stuff soin j'en ai pas vraiment mais le stuff pvp a des stats --> +soin +degats
Pour Bc ben déja je vais l'acheter ^^ mais comment je le vois
je conte monté mon shaman 70. Mais si je suis avec vous je vous suivrés je ne sais pas qu'elle chemin vous allez prendre a la sortie de Bc |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:18 | |
| +1 pour moi aussi | |
|
| |
darkmaurice LCB
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/07/2006
Résistance feu: Réputation: aube d\’argent honorer/ cercle cenarien amical Acces: mc/bwl/ony
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:47 | |
| Tu as 4 perso lvl 60 déjà, joue tu encore tes autres perso et à quelle fréquence joue tu celui là ?
Sinon +1 | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:48 | |
| Moi je joue souvent avec mon rogue ally pour te poutrer boumi. Cela te convient? | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 18:52 | |
| Je t'attend toujours toi, sa chambre sa chambre mais sa me kill pas beaucoup
Je vais faire arathie en boucle tout a l'heure j'espere bien croisé et chain poutré un voleur alli tout weak dont je tairai le nom | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 19:13 | |
| pour moi un gros - 1 car marseillais désolé jsui alergique ^^
Mais +2 pour tout ce qui est dit sur ton post de candidature. Ce qui fait si mes calculs sont exactent -10 car marseillais ^^ ( ok j'arete) donc +1 pour moi | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 19:26 | |
| +1 pour Bloody, merci d'avoir posté aussi rapidement^^ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 19:40 | |
| +1. Apparement le gars à été contacté par notre chere Soft si je ne m'abuse sur son dernier message ^^. Stuff correct, bonne expèrience du jeu sur laquelle j'ai d'ailleurs une question.
Tu dis ne pas avoir été guildé avec ton chaman mais as-tu déja poutré Razor avec un de tes persos H2 ? Toute expérience H2 m'intéresse (tech, stratégie, etc...)
Enfin bref, +1. GL à toi et au plaisir IG. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 21:35 | |
| mouarrfff un marseillai aller 4-1 contre saint etienne on pleure pas non sa va ^^ sinon +1 belle presentation ^^ | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Ven 27 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Sam 28 Oct - 18:16 | |
| Bienvenue chez nous
Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE Sam 28 Oct - 18:24 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Candidature Chaman [60] (Ex Rank12) => ACCEPTE | |
|