Hello tout le monde,
Après, une discussion avec Hougahouga, j'ai appris que vous recrutiez, je me permet donc de proposer ma candidature.
Personnage:
-Nom : Akroma
-Race : Undead
-Classe : Mage
-Métier: Herbo/Tailleur/Secouriste
-Cercle cénarien : Honoré
Pvp
-Alterac : Exaltée
-Arathi : Exaltée
- Voligeur de Warsong : 14000/21000
Résitance non buffé et pm/pv
-Stuff dps : PM : 6933, PV : 3530
---------------------------------------------------
-Résistance feu : 26
-Résistance givre : 34
-Résistance nature : 19
-Résistance à l'ombre : 34
-Stuff Résistance feu : PM : 6323, PV : 3020
-Résistance feu : 121
-Stuff Résistance nature: PM : 6009, PV : 3010
-Résistance nature : 91
-Stuff Résistance glace: PM : 6537, PV : 3200
-Résistance glace : 64
Remarques sur les résistances :
Je sais que j'en ai très peu, mais c'est surement du au faites qu'il me manque des enchantement de résistance et aussi des objets très utiles pour les résist comme les diverses capes.
Mon stuff :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=35275 Cette version est ancienne, ladd on judgehype ne fonctionne plus sur mon pc voici les modif :
Baton exalté arathi et botte t1.
Disponnibilité:
Tous les soirs saufs les samedi et vendredi. Pour ces jours mes temps de jeux sont variablent. Autrement, jusqu'a la fin du raid pour les autres jours. Souvent l'après-midi pour le dimanche et samedi.
Pourquoi les chaotic brothers:
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et qui soit organisé et fait beaucoups d'instances. Etant donnés que je joue beaucoups, j'attend des instances chaques soirs de la semaines, au minimum. Et j'aimerais bien rejoindre Hougahouga
Mon profil de joueur :
Cela fait plus d'un ans et demi que je joue, j'ai commencé par un mage gnome sur saregerades, personnage avec lequels j'ai fais des hautes instances. Plus tard mon frère Saylas est partit sur varimathras et suite à un échange de compte mage60 contre mage60, je l'ai rejoin. Depuis c'est lui qui m'a dirigé dans différentes guildes sur varimathras ou je le suivais.
J'aime beaucoups le pvp et pve instance hl. J'ai vu que vous recrutiez pour bwl, je connais bien les technique pas de soucis surtout pour Razzor qui se transforme toujours en try land au début.
Les personnages que j'ai joué ( lvl 60 ) :
-Druide
-Chaman
-Voleur
-Démoniste
-Paladin
-Prêtre
Et bien sur mage.
Accès :
- Onixya : On
-Bwl : On
-Mc : On
-Naxx : Off
Expérience instances.
-J'ai fini au complet BWL,MC,AQ20, Onixya et même maraudon !!! * je sors * J'ai mentis, maraudon, j'ai fais que le rush princesse :p.
Template :
17/34/0
Je referais bien sur mon template en fonction des mages qu'il y a dans la guilde.
Je pense avoir déja essayé tous les templates mages possible, feu/givre, feu/arcane, et différents arcane/givre ect...
Divers :
Et ne comptez pas sur moi pour l' orthographe IG, je tape en moyenne 450-500 frappes/min, record 636 f/min, alors je vous demanderez de me pardonner mon orthographe.
IRL :
J'ai 17 ans. J'habite Lausanne en suisse et je travail à Neuchâtel cher Philip Morris. J'arrive en général devant mon pc à 19h30
Mes addons :
-CTraid_assist. Bossmod.
-Kikimeter.
-Ktm.
-Xperl.
-Gem.
-MobInfo 2.
-Reputmeter.
-Carnival.
-Et un kit pour mage qui fait en trautre une estimation des critiques par spell, dégat ect.. en prennant en compte l' arbre de talents.
Si, il faut d'autre addon, ca ne me pose aucun problème.
Conclusion :
J'aimerais beaucoups faire partis de la guilde, ça me ferais plaisir de rejoindre mon poto irl Hougahouga. J'attends vos réponse avec intérêt
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter IG ou par mail.