| rogue 60 => REFUSE | |
|
+7Okyna Garan Daishane darknoreil Jeldhus Firøst Aurélien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Borgir Invité
| Sujet: rogue 60 => REFUSE Mer 1 Nov - 23:00 | |
| Plop les cailloux ^^ j'ai connu votre guilde grace a Mass et Aneko, et j'ai regarder leur stuff et je me suis dit WOaw ils doivent faire mc et zg ceux la donc voila moi qui narrive pas a trouver de bonne guilde et qui reste a pvp comme un c** avec le lobotomiseur et la lame glacée. Mass ma aussi dit que c'était une guilde cool avec bonne ambiance donc je postule ^^
Merki. |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 1:12 | |
| On pourrait en savoir plus sur ton template, tes résists, tes métiers, ton stuff, tes réputes et tes ambitions plz? |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 2:09 | |
| -1 tu t'es pas pris la peine de lire la charte de la guilde et savoir comment postuler une candidature sur les postes stické. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 2:19 | |
| - Borgir a écrit:
- Plop les cailloux ^^ j'ai connu votre guilde grace a Mass et Aneko, et j'ai regarder leur stuff et je me suis dit WOaw ils doivent faire mc et zg ceux la donc voila moi qui narrive pas a trouver de bonne guilde et qui reste a pvp comme un c** avec le lobotomiseur et la lame glacée. Mass ma aussi dit que c'était une guilde cool avec bonne ambiance donc je postule ^^.
-1 presentation -1 en gros tu viens pour t'equiper | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 2:22 | |
| kikoo lfg loot
Au menu zg,mc,aq |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 2:39 | |
| -1, tu ne te foules pas pour donner envie de te guilder, en + tu parles ke de loot ds tes 3 lignes... | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 12:29 | |
| gros -1 no need des gars qui sont des "kikoolooteurs" de plus candidature plus que minimaliste |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 13:17 | |
| - 1
on a l'impréssion d'être pris pour des con avec se tipe de candidatur... | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| balbou stop faire des fausse candidatures on a compris... :p
sinon bah -1 | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| je suis dezolé borgir, mais apres une demande pareil, on ne peu que penser que tu osef total, et que tu vien que pour le stuff.... Bref, je t'avais dit que nous étions full rogue, mais je tai quand meme dit de tenté ta chance qui sait... Malheureusment ton post montre bien l'intéret que tu as donc pour moi ce sera un -1 Si le poste avait été plus concluant, cf https://raiditg.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1234 tu aurais été guilder je pense... dommage, tu na meme pas pris la peine de lire les post en stick et autre candidature acceptée Gl pour la suite | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Jeu 2 Nov - 20:21 | |
| Superbe post de synthese, l'essenciel est dit
-1 | |
|
| |
Venon Invité
| |
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE Ven 3 Nov - 15:34 | |
| Candidature refusé
Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rogue 60 => REFUSE | |
| |
|
| |
| rogue 60 => REFUSE | |