Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Topic Unique Druidique (vidéos et infos)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
protozoe
Invité

Topic Unique Druidique (vidéos et infos) Empty
MessageSujet: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyJeu 2 Nov - 10:46

Hello ,

alors comme on arrete pas le progres , voici la vidéo du moment du druide qui m'impréssionne le plus.

Bon il est super bien stuff mais il n'affronte que des adversaires de son niveau a savoir stuff bwl/aq40/naxx et pvp.

C'est d'autant plus interessant qu'il sort un peu de la norme au niveau template avec son 1/29/21.

Franchement c'est a voir 365Mo de bonheur ^^

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=28840

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyJeu 2 Nov - 12:14

Tu veux le demander en mariage?^^
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyJeu 2 Nov - 20:26

Venon a écrit:
Tu veux le demander en mariage?^^

Non mais tres honnetement j'aimerais bien son stuff et un bout de son skill ^^

Ps : matte venon comment il renvoit le fear a un démo a un moment , l'arroseur arrosé ^^
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyJeu 2 Nov - 20:46

serieu il dechire ce druide par contre a moin que j'ai loupé un morceau on le voit pas contre un rogue Very Happy
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyJeu 2 Nov - 21:57

Au fait son joli baton est ce que c'est celui que je pense...?
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 0:55

Venon a écrit:

c'est celui la non ? http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18873
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 21:40

le truk qui me fait halluciner, c le stuff de fou kil a et le dps tout low kil as

donc si c pour montrer que le druid peu dps autant qu'un rogue go matter http://video.google.com/videoplay?docid=-3639329295421373779&q=grim+total

ce rogue est stuff bwl, donc moin bien que le r14 aq druid...
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 21:56

Alors la j'avoue c'est un bon gars...
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 22:14

darknoreil a écrit:
serieu il dechire ce druide par contre a moin que j'ai loupé un morceau on le voit pas contre un rogue Very Happy

Si il duel un rogue Rang 14 vers le début de la vidéo
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 22:32

Mass a écrit:
le truk qui me fait halluciner, c le stuff de fou kil a et le dps tout low kil as

donc si c pour montrer que le druid peu dps autant qu'un rogue go matter http://video.google.com/videoplay?docid=-3639329295421373779&q=grim+total

ce rogue est stuff bwl, donc moin bien que le r14 aq druid...

Sauf que blizzard n'a jamais opté pour un set purement feral avec des stats identique qu'un set de rogue par exemple sinon les rogues seraient tout simplement useless.

Et c'est d'ailleur pour cela que les sets tiers 1-2-3 ne peuvent etre porter que par une classe sinon ca serait ubber pour les classes hybride et plus particulierement le druide.

Pour info , un druide n'a que besoin de 14 points d'agilité pour optenir 1% cc et en feral avec le talent qui va avec , 1point de force = 2.4puissance d'attaque. De quoi faire baver les rogues Wink

Donc un druide feral qui veut dps n'a pas d'autres choix que de choper du hors set mais rassure toi , yen a qui dps tres fort si ils optimisent bien leur morceaux mais c'est viable qu'en pve. En pvp si le druide n'a pas un minimum de mana sa survabilité est tres faible du fait qu'il n'a pas de stuntlock.

Mais rassure toi , a BC le druide sous forme de chat aura un stunt similaire a aiguillon perfide qui risque d'emmerder pas mal de monde ^^

J'ai vu récemment un druide spé dps a naxx qui dps autant qu'un rogue bien stuff , il avait 1600 pa et toujours dans les 5 premiers sur le kikimeter.
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 22:36

darknoreil a écrit:
Venon a écrit:

c'est celui la non ? http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18873

oui c'est celui la mais il l'utilise pas en combat.

En combat il utilise la masse uber de naxx

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22988
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 22:39

le rogue ca sera bientot notre petit toppo XD
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 3 Nov - 23:42

Protozeus tu ne veux pas fonder le syndicat des druides féral?^^
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptySam 4 Nov - 4:48

Venon a écrit:
Protozeus tu ne veux pas fonder le syndicat des druides féral?^^

Pourquoi pas huhu ^^
Mass

Mass

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptySam 4 Nov - 21:34

Citation :
Sauf que blizzard n'a jamais opté pour un set purement feral avec des stats identique qu'un set de rogue par exemple sinon les rogues seraient tout simplement useless.

lawl ^^

Eu ok a bc il y aura des set pour spé feral, mais bon kan les rogues auront leur kktdr épée a 120dps huhu, tu va pouvoir trainer ta papatte un bon moment Wink

Go tacheter des limes a ongles ^^
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyDim 5 Nov - 1:09

Mass a écrit:
Citation :

lawl ^^

Eu ok a bc il y aura des set pour spé feral, mais bon kan les rogues auront leur kktdr épée a 120dps huhu, tu va pouvoir trainer ta papatte un bon moment Wink

Go tacheter des limes a ongles ^^

Sauf que pour l'instant , le retour des rogues a BC est pitoyable ^^

Non plus serieusement , ils ont bel et bien prévu des sets pour toutes les classes en harmonie avec leur spé , mais j'attend de voir de mes propres yeux ce que ca va donner.
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyDim 5 Nov - 1:38

Bon je transforme le topic en un topic sur le druide avec des vidéos et des infos.

Dernieres nouvelles en date : L'up tant attendu du druide de BC. Petit résumé qu'un beta testeur (Tez) a pu constaté dans le dernier patch.

-Possibilité de boire des potions/bandages etc… sous forme animale
-Possibilité de parler aux pnj's et de ramasser les objets de quêtes sous forme animale
-Procs d'armes actifs en féral (enchantement, Windfury etc….)
-Réduction du coût en mana des transfo
-Amélioration du talent qui réduit le coût en rage de lambeau : 9/18 points (On arrive donc a un lambeau à 42 d'énergie.)
-changement de Mutilation qui a donc un up sensible: +30% de dégâts des dots (griffe/traquenard/griffure/Rend de wawa/rupture/etc... ) ET +30% de dégâts sur ... Lambeau !
-Nouvelles récompenses de factions achetables à exalté aux principales factions. Dont une masse a 2 mains qui fait de tête +500 d'armure, +24 au score de défense, +24 au score de combat farouche et +525 d'AP feral.

Par contre l’exp nécessaire pour passer les levels vient de quasiement doubler….(703 pour passer level 63 contre 475k)

Voici un lien vidéo de Jabber qui illustre en images les nouvelles capacité du druide : http://druide.guilde-mln.org/up_du_11.rar

Maintenant voyons voir notre nouvelle masse :

Topic Unique Druidique (vidéos et infos) Earthwardencl8[url]

Les differents sets T4 du druide :

Melee set
https://2img.net/h/i33.photobucket.com/albums/d59/Killsalot/DruidMeleeT4.jpg

Nuker set
https://2img.net/h/i33.photobucket.com/albums/d59/Killsalot/DruidNukerT4.jpg

Healer set
https://2img.net/h/i33.photobucket.com/albums/d59/Killsalot/DruidHealerT4.jpg

Mon avis perso :

OMG on peu boire des popos en ours ou chat ainsi que ce mettre des bandages ! Tres content aussi que les proc d'armes marchent enfin sous forme animale.
Sinon apres s'etre fait nerfer le talent ultime feral , il est finalement reUP , pourvu que ca dure ^^
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyDim 5 Nov - 12:09

GG Blizzard, à Bc on aura deux classes kkdr: voleurs et druides féral!!! Wink
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyDim 12 Nov - 1:57

Les vidéos sur la forme de vol commencent a apparaitre. En voici 2 :

- Sur celle ci , on peut voir le morph et le démorph du druide (tauren)

http://video.google.com/videoplay?docid=5096908451707643802&q=Druid+Flight

- Petit apercu du druide qui va charger du ciel ^^

http://video.google.com/videoplay?docid=-5285415166989476746&hl=en
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyDim 12 Nov - 2:05

Voici la vidéo d'un druide qui tank Néfarian :

Drood Tanking Nefarian, Gweny@illidan

V1 Combat dans sa totalité en vu interieur (moi-même) 15 minute, 350mo

http://files.filefront.com/GwenyvsNefarianV1rar/;6128705;;/fileinfo.html

V2 Version retravaillé, racourssi avec des Scènes interieurs, et d'autre exterieur faite par notre Moviemaker (Tartaruss, Mage) 230mo

http://www.wowantares.fr/video/gwenyvsnefarian.html

Et puis puisqu'on parle de Tanking , voici une vidéo ou l'on voit un druide tanker Garr et ses 8 Adds !!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=5344009891776329150&q=druid+tank
bimbo
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyDim 12 Nov - 22:12

eh non Venon à BC rogue ce sera tout pourri nouvelles techniques de merde à part 2 et new talents so useless sauf le tp dans le dos et le réflecteur de sorts mais bon il ne durera que 5 sec NEED que blibli revoie sa copie car comparé à bien des autres classes genre hunt, mago (spé glace avec le pet) ou druide ça donne quasi envie d'arrêter rogue voir WoW Crying or Very sad
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyMer 15 Nov - 11:43

bimbo a écrit:
eh non Venon à BC rogue ce sera tout pourri nouvelles techniques de merde à part 2 et new talents so useless sauf le tp dans le dos et le réflecteur de sorts mais bon il ne durera que 5 sec NEED que blibli revoie sa copie car comparé à bien des autres classes genre hunt, mago (spé glace avec le pet) ou druide ça donne quasi envie d'arrêter rogue voir WoW Crying or Very sad

Je pense pas que tel ou tel classe sorte du lot niveau new talents. Par contre d'apres tout ce que j'ai lu , je dois dire que la classe la moins bien lotti est bel et bien le rogue mais bon , c'est une beta et une beta est fait pour tester des choses.

Dans le sens contraire , la chose la plus "cheater" est le gangregarde du démo qui va surement se faire nerf.
Mass

Mass

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyMer 15 Nov - 14:14

Eu bimbo, la cape de lombre c SO UBBER... tu vois le mago qui te caste une frost, tattend 2sec tu lactive, no givré, tu sprint et BIM BAM BOUM bye...

Le druid qui veu te root, ben go lactiver, et BIM BAM BOUM usless sont root.

Le hunt qui veu te piege, tu lactive, et BIM BAM BOUM t pas pieger...

ensuite le last talent assas, le coup autant violent qu'un bs, mais qui fait pop 2point de combo c pas top ca ??

Le talent ultime du combat... NO CHANCE DE RATER tes perni bs... Si ca c pas ubber cheated... Imagine le dps de tarée, si sur un mob hl, tu a que 5% dérafle (coup blanc obige), plus le talent qui a une chance de te rendre 10 nrj a chaque coup blanc...

Bref, moi g pas peur pour le rogue, c deja vraiment tendu a play, et ca va pas changer... ca sera toujour autant dévastateur...

Les mago on deja crier au nerf, car le tp était tro violent...

Bref, wait and see, mai moi perso ca me va tro bien ses new talent...

Citation :
- Petit apercu du druide qui va charger du ciel ^^

http://video.google.com/videoplay?docid=-5285415166989476746&hl=en

MDR tu farme ppr et bam tu te prend un ours sur la geule ^^
protozoe
Invité

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 24 Nov - 9:08

Voila 2 petites vidéos pour alimenter le topic :

Tout d'abord voici la nouvelle danse du druide sous forme d'arbre de vie :

https://www.youtube.com/watch?v=Q4RUL0sgagc&NR

Enorme comme d'hab ^^

Pour finir voici une parodie totalement délirante ^^ :

"Drood Vs Chuck Norris " A ne pas manquer !!

https://www.youtube.com/watch?v=jfS9b_FTFSE
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) EmptyVen 24 Nov - 10:50

merci proto de remplir ce topic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Unique Druidique (vidéos et infos)   Topic Unique Druidique (vidéos et infos) Empty

Topic Unique Druidique (vidéos et infos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant