| Agonie ==> Accepté | |
|
+5Okyna Firøst Bruta Boumi poppu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agonie. Invité
| Sujet: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 17:36 | |
| Bonjour !!!!!
-Présentation In Real Life Voila je me présente je m'appel Jérémy j'ai 19ans je suis actuellement étudiant en BTS commerce international dans la région parisienne Plus exactement dans le val d'oise. Je suis un très bon amis Poppu et Drakz -Nom du personnage
Agonie
-Race
Orquette
-Level
60
-Classe
Démoniste
-Professions
Mineur / Ingénieur
-Les Résistances magie Rf 100+ Unbuff Rn 0 RG 10 -Template actuel 7/7/37 Template basé sur la séstruction avec conflagration. Ceci peut être modulable en 30/0/21 (Sm, Ruine) -Votre expérience sur WoW Molten Core : Ragnaross BWL : Néfarius AQ : Vem ZG Clear Aq20 Clear Cette experience étée vécue avec un warrior sur illidan -Vos horaires sur WoW
Pour le moment je n'en ais pas tellement ca sera a la possibilité etant donné mes études mais je suis disponible le soir ^^ -Vos Accès Instances HLMc , BWL , Ony -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai été chez Eternal Army au tout départ je les ais quitter pour Les Insomnie car c'etait une guilde d'amis IRL, puis j'ai quitter les Insomnie car la guilde avait pris un sens que je n'aimais pas ... Enfin je suis partis a l'étranger pour 2 mois puis j'ai rejoind la guilde Burst Realoded qui a ensuite Disband...
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Pour redecouvrir le PVE avancer le plus possible et rejoindre mes amis M'ammuser encore sur World of warcraft que j'avais abandonner Mon stuff :Ensemble rang 8 : Bottes et robe 3 pieces T1 : Ceinture, bracelets, Gants Epaulettes exalté arathi, Baton exalter Kilt teinté de sang Collier d'illumination Heaume de brume funest |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 18:27 | |