| Agonie ==> Accepté | |
|
+5Okyna Firøst Bruta Boumi poppu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agonie. Invité
| Sujet: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 17:36 | |
| Bonjour !!!!!
-Présentation In Real Life Voila je me présente je m'appel Jérémy j'ai 19ans je suis actuellement étudiant en BTS commerce international dans la région parisienne Plus exactement dans le val d'oise. Je suis un très bon amis Poppu et Drakz -Nom du personnage
Agonie
-Race
Orquette
-Level
60
-Classe
Démoniste
-Professions
Mineur / Ingénieur
-Les Résistances magie Rf 100+ Unbuff Rn 0 RG 10 -Template actuel 7/7/37 Template basé sur la séstruction avec conflagration. Ceci peut être modulable en 30/0/21 (Sm, Ruine) -Votre expérience sur WoW Molten Core : Ragnaross BWL : Néfarius AQ : Vem ZG Clear Aq20 Clear Cette experience étée vécue avec un warrior sur illidan -Vos horaires sur WoW
Pour le moment je n'en ais pas tellement ca sera a la possibilité etant donné mes études mais je suis disponible le soir ^^ -Vos Accès Instances HLMc , BWL , Ony -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai été chez Eternal Army au tout départ je les ais quitter pour Les Insomnie car c'etait une guilde d'amis IRL, puis j'ai quitter les Insomnie car la guilde avait pris un sens que je n'aimais pas ... Enfin je suis partis a l'étranger pour 2 mois puis j'ai rejoind la guilde Burst Realoded qui a ensuite Disband...
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Pour redecouvrir le PVE avancer le plus possible et rejoindre mes amis M'ammuser encore sur World of warcraft que j'avais abandonner Mon stuff :Ensemble rang 8 : Bottes et robe 3 pieces T1 : Ceinture, bracelets, Gants Epaulettes exalté arathi, Baton exalter Kilt teinté de sang Collier d'illumination Heaume de brume funest |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 18:27 | |
| Bonjour, humm...comment te le dire..? Ah oui! +1 Pote à ce vieu couple de gais que sont Poppu et Drakz, que rajouter de plus ? |
|
| |
Agonie Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 19:14 | |
| On peut rajouter que poppu et Drakz son gai Irl. La rumeur peut circuler :p |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 19:46 | |
| un pot irl qui se demerde pa trop mal :p, (ta oublié wunjo gaff il va senerver :p) et non je ne suis pa gay non mai ho! par contre agonie aime bien se faire son fellhunter :p | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 19:47 | |
| humm zoo ou euh...démophile..? Pourquoi pas^^. |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 20:22 | |
| +1 pour ma part et une fois de plus a voir celon les quota que l'on a | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 21:07 | |
| +1 j'ai jouer avec du temps des Busrt , bon joueur bonne Xp du jeu Gl pour ta candidature | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
mortfine Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Lun 6 Nov - 23:15 | |
| +1 aussi même si tu a oublier de me citer grrrrr , un jouer skillé mature et très sympathique bref que du bonheur. Bonne chance a toi j’espère te voir vite parmi nous. |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mar 7 Nov - 2:00 | |
| +1 potos des brother ca me suffit ^^ | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mar 7 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mar 7 Nov - 11:21 | |
| Je me pose toujours la question de l'intégration correcte de nouveaux membres dans cette période déjà très surchargée. Le chef de classe décidera Pour moi +1 pour MC aussi, stuff corect, post clean, motivé et poteau de brothers. | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mar 7 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mar 7 Nov - 17:27 | |
| Bonjour Agonie,
On te propose d'intégrer la team MC des LCB, si cela te convient Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Agonie Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mar 7 Nov - 22:34 | |
| Alors tout déjà bonsoir Et non Wunjo je t'ais pas oublier Bien merci d'avoir traiter mon cas aussi rapidement et ensuite je serais ravi d'integrer vôtre guilde et Mc me convient très bien, l'instance n'est pas un soucis ^^ Pour toute question supplémentaire je suis IG dans exactement 10 minutes @Toute LCB |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mer 8 Nov - 11:29 | |
| bienvenue dans la famille agonie |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mer 8 Nov - 11:41 | |
| Bienvenu Agonie | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté Mer 8 Nov - 13:55 | |
| bienvenue. Impeccable, sa fera toujours une dette de moins pour Mass... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agonie ==> Accepté | |