| [mage] Bapor ==> Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaPoR Invité
| Sujet: [mage] Bapor ==> Accepté Mar 7 Nov - 1:07 | |
| Bonjour. Je reprends wow après ma periode d'inactivité dûe au WCG. J'etais paladin ( http://ctprofiles.net/3079963) sur le serveur illidan avant mon arrêt (en aout). J'ai entendu parler de cette guilde par SnakeGT (poto IRL). Ayant un mage 53 sur archimonde, je me suis dit que je pouvais le transferer ici afin de jouer avec mon collègue mais en etant sûr d'être dans la même guilde. Pour les accès et monter au level 60, ca sera assez rapide. En ce qui est de l'experience de wow : ZG down, MC down, BWL down, AQ40 down. Et pour le reste, j'ai joué à pas mal de jeu à bon level pour certains et au top pour d'autres. J'ai tous les Addons principaux deja installé (Teamspeak, Decursive, Ct_Raid etc..). Je peux être dispo tous les jours une semaine comme pas du tout l'autre, ca depend de mon travail. Je suis aussi MovieMaker, j'ai déja fait des videos sur cs, wow, dawn of war et d'autres. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Voila, merci d'avoir lu ma candidature et a bientot IG. |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mar 7 Nov - 11:55 | |
| Salut Bapor, nous avons un post récapitulatif des renseignements que nous attendons dans une candidature. Certains sont absent ici, merci de compléter.
De plus nous venons de passer une période de fort recrutement, et je souhaiterai avoir un retour sur le remplissage des raids avant de me prononcer.
Réponse sous peu, en attende de complément d'information de ta part. | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mar 7 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Bapor Invité
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mar 7 Nov - 18:10 | |
| -Présentation In Real Life : Alexandre 23 ans, je travail dans l'information du trafic routier et autoroutier -Nom du personnage : Bapor -Race : Undead -Level : 53 -Classe : Mage -Professions : Alchimie, enchanteur -Les Résistances magie : nada mais bon la resistance feu est très rapide a avoir. -Template actuel : 30 feu, 21 arcanes (mais bon je changerais surement au lv 60 vers un template instance) -Votre expérience sur WoW : ZG down farm, MC down farm, BWL down, AQ40 down -Vos horaires sur WoW : Je peux être dispo tous les jours une semaine comme pas du tout l'autre, ca depend de mon travail. -Vos Accès Instances HL : Nada mais ca peut se faire assez vite en meme temps que ma monté au lv 60 -Avez-vous déjà été guildé ? oui la dernière en date était Pandosef sur illidan, dissolution de la guilde -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? CarJ'ai entendu parler de cette guilde par SnakeGT (Poto IRL), de plus votre avancé étant plutot bonne je contaste que vous avez un bon potentiel. -Quelles sont vos motivations : Rejouer a wow a un bon niveau et redécouvrir la joie de down des boss dans des combats difficiles.
Voila à vous de débattre, re merci d'avoir lu ma candidature et a bientot IG. |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mer 8 Nov - 17:23 | |
| je sais pas quoi marquer mitigé pour ma part | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mer 8 Nov - 18:49 | |
| +1 pote de snakeGT. De plus personne matur en jugan l'age, donc pour moi c'est +1 | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mer 8 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mer 8 Nov - 19:23 | |
| Pour ma part, ça sera -1. on est full mage casiment mais je laisse prendre la décision au chef de classe. | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Mer 8 Nov - 19:42 | |
| -1 car le problème est que la famille est full magos me semble-t-il donc aux hautes instances de la guilde de décider |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Jeu 9 Nov - 11:30 | |
| L'expérience nous montre que nous ne sommes toujours pas full guilde.
Bienvenu chez toi, tu fais maintenant parti de la grande famille des Chaotiques Brothers.
P.S : J'espère que tu seras assez disponible pour compléter nos rang à MC.
Wisp un officier IG pour te guilder.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Jeu 9 Nov - 11:34 | |
| bienvenu chez toi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Jeu 9 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Jeu 9 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
bapor Invité
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Jeu 9 Nov - 13:25 | |
| Merci merci, je m'occupe de transférer mon mage sur le serveur. |
|
| |
SnakeGT Invité
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté Jeu 9 Nov - 15:19 | |
| |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mage] Bapor ==> Accepté | |
| |
|
| |
| [mage] Bapor ==> Accepté | |
|