CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 2:09 | |
| | |
|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 2:32 | |
| Abuse les décibel XD
j'ai vu un mec avec un jack hammer... ca te latte les oreil... | |
|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 2:34 | |
| apar ca il a une belle tete de vainqueur le mec... Ca caisse crains trop en plus.... Etant passionné de tuning sur 2 et 4 roues, je la trouve pitoyable... c'est la premiere voiture que j'hésiterais pas a lancé des cailloux si je la vois a un rassemblement du même style que manicour... PS : tiens toppo un jackhammer pour ta twingo http://www.cardomain.com/item/MTXT992244...c'est juste 12'000W lol... | |
|
Okyna
| Sujet: Re: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 3:03 | |
| | |
|
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 10:58 | |
| Mon dieu c moche le tuning mal fait:lol: Et pis remarque i va bien avec ca bagnole | |
|
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 13:36 | |
| | |
|
bimbo Invité
| Sujet: Re: vive le tuning ... Mar 7 Nov - 21:09 | |
| pour donner un avis profond et sincère le gars ferait mieux de se faire ravaler la façade et de courir au skill shop de son quartier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le tuning ... | |
| |
|