| Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
|
+16Boumi Gultan softdream darkmaurice darkloa zergh gaïas Aurélien Moiignone ricorn Greluche Garan Kushluk Balbou Okyna Spartus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpley Invité
| Sujet: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 0:52 | |
| Bonjour a tous les chaotics brothers, Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en 2nde générale, une personne sérieuse et très sympathique =). Mon personnage se nomme : Darkpleygis. Je suis un mort vivant , démoniste , level 60 . je suis mineur et ingénieur. Etant mort vivant, je dispose d'une résistance a l'ombre de 10, et de plus , je dispose d'une résistance au feu de 35 ( mais qui risque d'augmenter car je travaille dur pour en avoir plus ) Pour ce qui est de mon teamplate, je suis a 5 en affliction, a 12 en démonologie et a 34 en destruction. 5 / 12 / 34 Tout mon equipement est de qualité rare, j'ai en ce moment 3700 pv et 5113 de mana ; j'ai 4 parties du t0, les gants , les bottes , la ceinture, et les bracelets , et la encore j'essaye de m'améliorer . J'ai un bonus de 65 de degat en plus sur tous mes sorts. J'ai commencer WoW debut mars 2006, j'ai monté mon personnage en environ 3 mois, je n'ai pas jouer pendant les grandes vacances et j'ai repris début septembre et depuis je n'ai pas arrété mon abonnement et je compte bien continuer le plus longtemps possible . Je n'ai pas encore fais de MC ni de BWL mais j'ai leurs accès, je n'ai également jamais fais AQ a 40 ni Onyxia . En revanche j'ai deja fais ZG et tué venoxis, jeklik, mar'li et hakkar, les autres je n'ai pas eu l'occasion de les faire et fais Aq a 20 et tué kurinaxx la encore je n'ai pa eu l'occasion de faire les autres boss. je dispose de tous les addons classiques ( GEM, KTM, teamspeak, CT raid assist, etc ... ) Au niveau de mes horaires je joue tous les jours sans exceptions et je peux m'arranger pour les soirées d'instances pour etre disponible. j'ai deja été guildé chez les Gilded F