| Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
|
+16Boumi Gultan softdream darkmaurice darkloa zergh gaïas Aurélien Moiignone ricorn Greluche Garan Kushluk Balbou Okyna Spartus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpley Invité
| Sujet: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 0:52 | |
| Bonjour a tous les chaotics brothers, Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en 2nde générale, une personne sérieuse et très sympathique =). Mon personnage se nomme : Darkpleygis. Je suis un mort vivant , démoniste , level 60 . je suis mineur et ingénieur. Etant mort vivant, je dispose d'une résistance a l'ombre de 10, et de plus , je dispose d'une résistance au feu de 35 ( mais qui risque d'augmenter car je travaille dur pour en avoir plus ) Pour ce qui est de mon teamplate, je suis a 5 en affliction, a 12 en démonologie et a 34 en destruction. 5 / 12 / 34 Tout mon equipement est de qualité rare, j'ai en ce moment 3700 pv et 5113 de mana ; j'ai 4 parties du t0, les gants , les bottes , la ceinture, et les bracelets , et la encore j'essaye de m'améliorer . J'ai un bonus de 65 de degat en plus sur tous mes sorts. J'ai commencer WoW debut mars 2006, j'ai monté mon personnage en environ 3 mois, je n'ai pas jouer pendant les grandes vacances et j'ai repris début septembre et depuis je n'ai pas arrété mon abonnement et je compte bien continuer le plus longtemps possible . Je n'ai pas encore fais de MC ni de BWL mais j'ai leurs accès, je n'ai également jamais fais AQ a 40 ni Onyxia . En revanche j'ai deja fais ZG et tué venoxis, jeklik, mar'li et hakkar, les autres je n'ai pas eu l'occasion de les faire et fais Aq a 20 et tué kurinaxx la encore je n'ai pa eu l'occasion de faire les autres boss. je dispose de tous les addons classiques ( GEM, KTM, teamspeak, CT raid assist, etc ... ) Au niveau de mes horaires je joue tous les jours sans exceptions et je peux m'arranger pour les soirées d'instances pour etre disponible. j'ai deja été guildé chez les Gilded Faternity, c'étais une excellente guilde niveau ambiance mais je souhaitais avancer plus vite en PVE et nous n'étions pas beaucoup de connéctés pour faire des instances correctement. Actuellement, je suis dans une guilde nommée Révolte. elle fais Mc, Aq a 20 et Zg mais elle ne me convient pas pour ce qui est de l'ambiance, je décide donc de m'orienter vers vous Je souhaite rentrer dans votre guilde car j'ai actuellement plusieurs amis de longues date chez vous qui mon conseiller de les rejoindre car c'est une très bonne guilde avec une bonne ambiance et qui fait des instances t1 et qui commencent les instances t2. Utèrieurement j'en ai entendu parler et je n'ai entendu que des bonnes choses. Je voudrais donc rentrer chez vous afin d'avoir une possibilité de m'équiper avec du t1 (voir plus ) tout en ayant une bonne ambiance et bien évidemment devenir en vrai chaotics brothers en vous aidant et en vous apportant ma jeune expérience =) . J'espere que ce message vous convaincra et ne vous laissera pas indifférent . A très bientot je l'éspère avec plein de positif . Cordialement Darkpleygis |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 1:13 | |
| pour moi -1 tu ve venir pour tequiper .... meme si tu veu decouvrir les joies du pve mais - Citation :
- Je voudrais donc rentrer chez vous afin d'avoir une possibilité de m'équiper avec du t1 (voir plus )
c'est pas tro le truc a dir quand tu post... enfain je laisse le GM et les autre decider | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 1:28 | |
| -1 pour ta splendide phrase que notre Lotus a encadré. | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 1:45 | |
| -1 - Je voudrais donc rentrer chez vous afin d'avoir une possibilité de m'équiper avec du t1 (voir plus )
-1 - full guilde em ce moment
Gl
Edit by matheos : merci d'être correcte, la phrase peut être choquan envers l'auteur. |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 3:27 | |
| Personnellement je metrai pas -1
La guilde n'est pas full: manque demonde pour MC
Sa phrase est écrite oui c'est un but oui mais tout les monde l'a ce but.
Apres sa candidature à l'air serieuse.
0 pour moi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 10:18 | |
| Pareil que Balbou, 0 Y a juste 3 truc qui me derrange :
2) 15 ans 3) Viens pour le stuff Pour les 2 premiers, le reste de la candidature montre que ce n'est pas forcement un probleme, le 3eme reste a voir... Le MC d'hier soir annuler, donc on est pas full. La candidature a l'air sérieuse. Donc -1 +1 = 0 CQFD ***moi je peux l'éditer*** | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 11:20 | |
| Bonjour, Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bravo pour ta candidature, elle est très bien rédigée vu ton âge. J'aimerais d'ailleurs que tout ceux qui se moquent du "Kevin 15 ans" écrivent aussi bien que toi, le fofo serait de loin plus facile à lire /taunt. Pour ta candidature, comme le dit Balboudas, nous avons besoin de recruter encore, nos rangs sont loin d'être plein. Tu parles du stuff, mais au moins tu brises le tabou, et tu n'a pas l'air accro à ce stuff, tu n'envisages pas le T2 dans ton post . Nous jouons tous à wow pour être dans les premiers au Kikimeter ou Healmeter, sans le stuff, on est rien, c'est Blizzard qui l'a voulu. Pour tous ces points listés ci-dessus, je mettrai un +1 pour ta venu parmis nous. La seule chose qui me gène c'est ta disponibilité. Nous recherchons uniquement des gens pouvant venir nous aider à MC. La guilde vie très peu en journée, toutes nos instances se déroulent entre 21h00 et 0h30 le lendemain. Nous voulons des gens capable de venir 2 fois par semaine dans ces horaires (sans partir plus tôt). Seulement voilà tu as 15 ans et je doute que tu puisse suivre le rythme. Peux-tu nous dire si ces horaires te semble possible? Si oui, et si tu justifies bien je maintiens mon +1. Sinon, il vaut mieux que tu trouves une guilde à ton pied. Merci P.S : Qui sont ces bons amis qui t'ont conseillés les LCB? | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 12:43 | |
| J'ai bien relu sa phrase sur le stuff, elle me choque pas. Il insiste bien sur l'ambiance, a fait un post sans faute et s'est appliqué. Donc gros +1 pour ma part, c'est pas donné à tout le monde de faire ce genre de post à 15 ans. Bravo pour avoir planché sur ta candidature Pour les horaires c'est toit qui voit mais c'est vari que bous faisaons tout le soir. PS: c'est qui tes amis chez les LCB? | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 12:44 | |
| pour ma part je met un -1 au regard de l'age et de l'expérience du game | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 17:41 | |
| pour ma part je ne dirait rien sur la disponibilité ou le full guilde car je ne suis pas au courant mais le stuff n'a quand meme pas l'air d'etre archi obséssionel chez toi (j'ai vu pire) et puis sa fera un jeno de plus qui poura me rush mes instance en journée car rien d'autre a faire +1 sans esitation | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 17:56 | |
| 15 ans -1
la présentation ne m'a pas spécialement convaincu un démoniste sérieux tenterai sont T0.5 Pour ta rf, 2 ou 3 BRd complet suffirait a te passer à 60/70, ta banque est full ou faire 3 brd est une tache trop chiante ? ingénieur mineur, c'est plustot les métiers PVP/tunes
tu es encore guildé et tu postules chez nous ?? (chez nous on kick les gens qui postulent ailleurs)
et dernier point important tu sites plusieurs amis de longue date ben donne des noms ou demande leur de poster ici ? en générale si un ami dit "+1" ça aide grandement la candidature ...
coté démo on est pas plus full que ça, mais coté guilde on tente de voire ou on en est (pas de recrutement)
bonne chance à toi mais pour l'instant pour moi c'est -1 | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 18:07 | |
| +1 il s'est appliqué et il n'y pas assez de monde dans la team MC. | |
|
| |
Darkpley Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 18:35 | |
| Je tiens a vous remercier de m'avoir répondu rapidement
Par ailleurs je tiens a préciser quelques détails ;
J'ai bien préciser dans mon post que j'étais actuellement en train de travailler sur ma résistance feu et mon équipement.
Pour ce qui est de mes métiers s'ils dérangent certains je peux très bien changer je ne vois pas le problême; Au niveau de mes horaires je pense que les week end il n'y aura pas de problème et la semaine je peux m'arranger ayant un emploi du temps peu chargé en matinée.
Me critiquer sur mon nom n'est pas un argument très convaincant pour me mettre un -1 je trouve , je suis comme je suis a moins que certains préfèrent que je vous donne un autre prénom ???
Quant a mes amis "de longues date", ils se nomment (irl) darkmaurice, darkloa, darckcroustil, je suis avec eux au lycée et les connais depuis 3ans ... et gultan un bon ami que je me suis fais en jouant.
Enfin désolé de vous avoir choqués avec ma phrase ayant eu pour sujet le stuff, mais je préfère la encore vous dire la vérité.
Voilà, je vous laisse désormais la parole. |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 18:47 | |
| Pour les metiers il n'y a pas besoin de changer, la guilde est libre et tout le monde "fait ce qu'il veut". autrement si tu est d'accord d'integrer la team MC qui a besoin malgré les apparences de renfort, a présent que tu nous a cité tes amis irl de la guilde, je dit +1 | |
|
| |
gorhan Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 18:59 | |
| il a l'air pluto motivé alor meme si mon petit +1 compte moins que les autres de le donne kan meme na !
+1 |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 19:31 | |
| J'attend le plus un de tes potos et je te colles mon plus un incendis les dès que tu te co pour qu'il te plusoie ici ... coté age les moins de 20 ans on la tendance naturelle de ne jouer surtout que pendant les vacances et que avant minuit et surtout à se cramer, c'est dire jouer a fond pendant une période courte puis se lasser. ça n'a rien a voir directement avec l'age le -1 mais avec le pourtour du 15ans. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 19:35 | |
| donc pour ma part bonne presentation et on a besoin de demo a mc donc +1 | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| - Moiignone a écrit:
- 15 ans -1
la présentation ne m'a pas spécialement convaincu un démoniste sérieux tenterai sont T0.5 Pour ta rf, 2 ou 3 BRd complet suffirait a te passer à 60/70, ta banque est full ou faire 3 brd est une tache trop chiante ?
ingénieur mineur, c'est plustot les métiers PVP/tunes
tu es encore guildé et tu postules chez nous ?? (chez nous on kick les gens qui postulent ailleurs)
et dernier point important tu sites plusieurs amis de longue date ben donne des noms ou demande leur de poster ici ? en générale si un ami dit "+1" ça aide grandement la candidature ...
coté démo on est pas plus full que ça, mais coté guilde on tente de voire ou on en est (pas de recrutement)
bonne chance à toi mais pour l'instant pour moi c'est -1 Alors : - perso, les démonistes sérieux, j'en connais pas. - Y a des cons à tout age - A tout age aussi, des gens qui font du seu-meu-seu-styyyl sur les fora et/ou ouatmille douze fot d aurtograf tous les quat doi Donc c'est un ch'ti gars qui s'est appliqué. Personnellement, lorsque j'ai postulé chez les < YAMINOSU >, j'étais toujours un < Frères de la Terre > Avoir donner comme référence "amis" les dark*.*, ca, par contre ca aide pas . | |
|
| |
darkloa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : seine et marne (brie comte robert) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| Bonjour,
je connait darkpleygis depuis pas mal de temps (irl et ig),même s'il na que 15 ans et qu'il s'appel kevin c'est une persone très sérieuse sur qui l'on peut toujour compter, sont stuff n'est pas la priorité il veut surtout decouvrir les instance vhl dans une guilde comme celle-ci ou il y règne une très bonne ambiance(se n'est pas une persone qui vient pour loot et puis bye tout le monde il n'y a pas de soucis a se faire la dessu il est toujour très fidèle).Et je tient a dire aussi qu'Il manie super bien son personnage. | |
|
| |
darkmaurice LCB
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/07/2006
Résistance feu: Réputation: aube d\’argent honorer/ cercle cenarien amical Acces: mc/bwl/ony
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 21:06 | |
| bonjour
Pareil je connait darlpleygis depuis pas mal de temps aussi comme on a etait dans la meme classe et qu'on et ds le meme lycée que moi. Et je sais aussi que ayant jouer pas mal de temps avec lui, qu'il manit trés bien sa classe enfin pour moi Pour se qui est de son age 15 comme moi meme je pense que c'est la de mes copain qui est l'un des plus mature que je connaise. donc +1 de ma part | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gultan
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| Bonjour Je connais Darkpleygis ayant joué quelques temps avec lui, je sais qu'il joue trés bien sa classe et le post est super. D'accord ce qu'il a dit n'est pas à mettre dans un post mais bon c'est tous notre but il est honnête et il le dit mais il a aussi plus beaucoups plus insisté sur le fait qu'il est la pour aider et pour découvrir le pve HL donc pour moi c'est +1. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 2:44 | |
| Vous me faite tous marrer avec vos -1 Le gars fait un post très bien struturer (structuré) et lisible. On lui met -1 pour sont age alors que j'avai évoquer déjà le probleme d'age pour un joueur de 13 ans que l'on a guildé et j'ose voir maintenant les meme personne dire que l'age est un souci. On lui met -1 car il marque qu'il veut se stuff t1 dans la bonne ambiance mais beaucoup prefere aller au raccourci en lisant les recrutement en diagonale Voila ct mon coup de gueule Pour ta candidature et bien je suis pour à 100 % +1 | |
|
| |
BaPoR
Résistance feu: Réputation: Exalté Acces: Partout
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 11:17 | |
| Il a quand même eu le courage de mettre son nom et son âge, il aurait pu très bien mentir la dessus. De plus, il écrit bien pour quelqu'un de son âge. Maintenant je sais pas où en est la guilde avec le recrutement mais c'était juste pour le signaler. | |
|
| |
Moiignone
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 13:29 | |
| Donc c'est confirmé par Darkloa c'est un poto d'un LCB donc +12 bonne chance et j'espère bientot bienvenue ************* PS j'ai viré les référence au kevin car bon on va pas en parler tout sa vie a ce pauvre quévain *************
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
|