protozoe Invité
| Sujet: Kel Tuz est mort Mar 14 Nov - 6:04 | |
| |
|
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort Mar 14 Nov - 18:28 | |
| j ai un pote irl qui est il est full t3 se chien il m enerve ^^ | |
|
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort Mar 14 Nov - 18:29 | |
| .......un full t3 ayant une vie irl .........a moins que sur un serveur privé | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort Mar 14 Nov - 22:03 | |
| - ricorn a écrit:
- .......un full t3 ayant une vie irl .........a moins que sur un serveur privé
je te rassure sur server privé il y a autant de nolife que sur offi | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort Mer 15 Nov - 2:07 | |
| - protozoeus a écrit:
- Kel Tuz est mort
Paix à son âme. | |
|
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort Mer 15 Nov - 8:59 | |
| oui mais sur un serveur privé tu a la possibilité de baisser la vie de tout les boss de naxx a 1 pv | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort Mer 15 Nov - 14:40 | |
| - ricorn a écrit:
- oui mais sur un serveur privé tu a la possibilité de baisser la vie de tout les boss de naxx a 1 pv
sa c'est les personnes qui veulent delirer, il y a des server que l'on nomme blizzlike c'est a dire que les regle sont les meme que sur offi (les cheater sont banis les gm trier sur le volet et un ou 2 programmateur pour resoudre les probleme due au nombreux bug des emu qui sont loin d'etre parfait) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kel Tuz est mort | |
| |
|