Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE

+4
ragamos
Garan
darknoreil
Moiignone
8 participants
AuteurMessage
imésce
Invité

[Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 16:54

Bonjour a vous les Chaotics !

Coté RP !

Je suis Imésice,pretre de foi dans les rang de thrall !Née mort vivant,
je vien du périlleux monde d'Azeroth ou j'ai appris les forces du sacré et aussi celle des ombres!
Ma motivation dans ce vaste monde est de défié avec mon clan les plus grands dragons jamais existé !
Je suis actuelement chez les révolte mais les puissance chaotics ont fini par me controlé et mon drainé vers vous ami de la légion.
Plus particulièrement mon ami Ragamos ma motivé et aussi un orc a la puissance chamanique tres elevé du nom de kushluk.
Ma connaissance avec lui m'a boulversé en ce soir de Novembre.
Je compris enfin que la puissance chaotique regnait parmis les forces ardentes et,aussi, parmi les plus grand dragons reignants dans ces mondes.

Mon choix etait fait, et , mon destin tracé ! Je doit rejoindre vos rang pour combattre tel est ma destinée !
Coté IRL

Je me présente a vous Ô grands freres chaotiques.
Mon nom est Jérémy, Je suis née a Paris et j'étudie actuellement dans l'Architecture.J'ai 17 ans et, je susi passioné de Warcraft et aimerai avancé un maximum dans ce monde héroîque fantastique.
C'est la raison pour laquelle je dédie beaucoup de temps sur ce jeu.
Je joue depuis pas mal de temps et j'ai eu la chance de reprendre le jeux recement a cause d'un probleme de hack.

Coté technique

Je passe 60 dans meme pas quelques heures a l'heure ou j'ecrit ces lignes ...
Je suis disponible quasiment tout le soirs et je suis pres a arrété les instance a l'heure qu'il faudra meme si on doit wipe 5 heure pour down un boss je serait présent. Mon but principal est, comme dit précédement de finir toutes les instances en bonne compagnie, peut importe les uns et les autres qui diront, "Oui mais BC sa va roxxé , plus la paine de faire MC BWL sa vaudra plus rien" moi sa ne s'arrete pas la, j'évolu dans le monde technique pas seulement par rapoort a mon équipement mais par raport a mon historique des boss descendu.Tel est ma plus grande motivation ! Je dois accepté que le stuff doit suivre aussi, vu que c'est une piece maitre pour évoluer et exploré de nouveaux donjons !

Comprenez mes amis que je suis dans une bonne guilde mais l' âme n'y est pas les gens sont la que pour loot et sa me deçoit fortement ..
Je cherche une guilde motivé c'est pour sa que je postule ici et pas ailleur.
Concernant mes profffesions je suis Couturié a 285 et Enchanteur a 75.
j'en susi fort désolé mais j'ai perdu mon compte malheresement et je n'ai pas joué ma pretre depuis fort longtemps a mon grand dâmne mais sachez que, maintenant, je suis de retour !
Mes resistances vont etres farmé sans aucun problème si vous me le demandé.
Je suis spé ombre pour leveling mais je compte bien sur respé heal pour etre plus performants lors des RAID.
J'ai (concernant les addons tout ceux necessaires, Guild event manager,CT RAID,Decursive ...) Bien entendu je suis pres a ne pas accepté les loots lors des mes premieres instances avec vous pour vous prouvez qu'ils ne m'ineresse pas.

Ma motivation en clair est d'avancé dans le pve avec des membres simpathique qui ne pensse pas qu'a ce stuff mais qui joue pour la reussiste et l'exploit de boss PVE.

JE SUIS BIEN EVIDEMENT DISPONIBLE SUR LE MONDE DE WARCRAFT POUR TOUT RENSEINGNEMENT !
JE VOUS SOUHAITENT A TOUS UN BON COURAGE POUR VOTRE AVANCEE EN PVE QUOI QU'Il ARRIVE.

Revenir en haut Aller en bas
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 18:08

Superbe présentation l'ami

Pour moi c'est plus un
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 18:54

imésce a écrit:
"Oui mais BC sa va roxxé , plus la paine de faire MC BWL sa vaudra plus rien" moi sa ne s'arrete pas la, j'évolu dans le monde technique pas seulement par rapoort a mon équipement mais par raport a mon historique des boss descendu.Tel est ma plus grande motivation ! Je dois accepté que le stuff doit suivre aussi, vu que c'est une piece maitre pour évoluer et exploré de nouveaux donjons !

tout a fait d'accord avec lui :cheers:

superbe presentation gros +1
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 19:18

Bonjour Imésice,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre famille et grand bravo pour cette belle présentation.

Aucun point négatif à relever dans ta candiduture. Cependant, il faut que tu saches que beaucoup de choatiques ont étés usés par BWL. Malgré une avancée honnête, la fin d'année à finie par pousser certains de nos membres dans leur caverne pour une hibernation bien mérité. De ce faite, nous sommes actuellement trop peu de membre correctement stuffés pour continuer BWL.

Nos raids s'organisent donc autour de MC, ZG et AQ20. Cependant suivant le maintiens de nos troupes en jeu, il est possible que certains raids viennent à être annulés aussi.

Si ta candidature vient à être accepté, nous ne t'assurons pas plusieurs raids par semaine. Si ceci ne te conviens pas, merci de retirer ta candidature. Nous préférons de loin ceci qu'un /gquit.

Voilà pour ce qui me passe par la tête pour l'instant.

Au vu de la candidature, je rajoute mon +1 Smile

Bonne chance ami prêtre.
imésce
Invité

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 19:23

Bonsoir a vous et merci de vos reponse.
Ami mage merci de ta réponse consctructive.
mais une question persiste, ne raidez vous pas tout les soirs?
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 19:27

Dans cette période de pré BC, nous essayons de maintenir 3 soirées de raid à 40 (MC en l'occurence) et 1 à 2 soirée de raid à 20.

Etant une guilde avec beaucoup de membres "soutiens de famille", nous raidons surtout les soirs de semaine avec soirée libre les vendredi et samedi soir. Cependant il arrive aussi que des instances à 20 s'organisent le week-end.

Cependant comme je te l'ai dit si dessus. Il arrive que certains raid soient remplacer au dernier moment par manque d'effectif.

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:36, édité 2 fois
ragamos

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 20:52

Bravo Imé je savais pas que tu avais des dons d'écrivain a ce point !

+1 pour toi
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptySam 25 Nov - 21:27

Je pense que Garan à bien résumé la situation à savoir que nous avons les raid mc, zg, aq, ony de maintenu et bwl en stand bye jusqu'a mon avis l'arriver de BC

Si tu est toujours motivé et bien pour ma part se sera un +1
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptyDim 26 Nov - 1:08

Bonsoir,

Je crois que Garan a bien résumé la situation

Si cela te convient, bienvenu parmis nous
imésce
Invité

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptyDim 26 Nov - 1:12

Je maintient ma candidature et je suis plus que jamais motivé !
zika
LCB
zika

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptyDim 26 Nov - 1:18

haha je v faire le gars qui cherche les ptis details mais ya kelke faute dorthagraphe kan mm ^^ et des accords faux aussi ... mais bon je suis pas mieu alors je donne +5 moi mdr
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE EmptyDim 26 Nov - 1:30

+1 evidament, il est venu me causer IG, et est très sympathique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE   [Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE Empty

[Imésice]-[PRETRE]-[Varimathras]=> ACCEPTE
Page 1 sur 1