| chaman 60 | |
|
+4Garan Moiignone kamu Cryspirit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cryspirit
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : quebec Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: chaman 60 Lun 11 Déc - 3:52 | |
| bonjour ! je suis la copine a cryspirit .. jai un chamy 60 et me recherche une bonne guilde mon nick est kimia Jai quand meme beaucoup de temps a jouer car je ne travail pas pour le moment je suis enceinte .. mes esperance de guilde cest plus avoir du plaisir avec des gens bien.. Mais je suis pas no life jai quand meme une vie a lexterieur du jeux lol mais je veux avoir du plaisir et passer un peux mes journee jespere p-e faire quelque instance .. monter mon experience de jeux un peu ... et jespere vous revoir bientot dans la guilde XxXxxX ++ merci a tous | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 11:43 | |
| Bonjour Kimia,
Pourrais tu donner un peu plus de détails de ton perso aux LCB?
J'ai discuté de ton cas avec Cry, je ne suis pas contre ta venue. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 11:53 | |
| + 1 car copine d'un poto parcontre comme Kämu un tout petit peu plus de détail ce serait cool genre tes acces . (ony/mc/bwm) et tes horraires ? (journée/ soirs jusqu'à quel heurre) | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 14:37 | |
| Salut kimia, +1 aussi, mais comme les autres, un peu d'infos supplémentaires seraient les bienvenues et un compte avec un bel avatar | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Cryspirit
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : quebec Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 15:52 | |
| chamy troll lvl 60 travail du cuir et depecage (spe ecaille de dragon)resistance 10 feu 15 givre 15 ombrele template es a 100% elementaire experience sur wow est de presque 1 an visiter mc une fois dailleur cest ma seule acces =p jai deja ete guilder avec une guilde qui nexiste plus ...les tyran et la je fais partie des chevaliers dapocalypse mais ils ne font jamais rien jamais dinstance et de groupe...pas daide...jamais de team bg....trop petite guilde jai choisis les chaotics brother par ce que mon copain a beaucoup de plaisir avec vous et ya beaucoup devenement organiser comparer a ma guilde...en ce qui concerne le stuff et tout le reste cest pas vraiment ma prioriter si ca loot et je peux lavoir tant mieux sinon cest pour une prochaine fois je suis motiver pour ce qui aura dorganiser et ou je peux aller ....(mon stuff lol ) alp jespere bisou xxx | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 17:02 | |
| Bonjour Kimia,
Je vais pas te faire une présentation de la guilde, tu dois un peu la connaitre, sache juste que le PVE HL est mis un peu de coté en ce moment.
Bienvenue chez nous, contacte un off pour te guilder
Bonne journée | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 19:58 | |
| welcome in your home with tour boy friend "dit donc je commence vraiment a bien speak english moi" | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 20:21 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
gorhan Invité
| Sujet: Re: chaman 60 Lun 11 Déc - 21:42 | |
| chouette une chami sa va changer de dark sa |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: chaman 60 Mar 12 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaman 60 | |
| |
|
| |
| chaman 60 | |
|