Sujet: Prêtre Leroacloud => ACCEPTE Ven 22 Déc - 1:55
Présentation In Real Life :
Erf bon kikoo les lcb j'aime pas trop c'est truc ou faut parler de moi tsa mais bon faut bien y passer xD j'mapelle ronan j'ai 17 ans entre a l'armée dans quelque mois cazé depuit plus de 1 ans et du temps a tuer
-Nom du personnage : Leroacloud
-Race : Troll
-Level : 59 ... 60 en gros je up trés vite
-Classe : prêtre
-Professions : enchante 280 / couture 270
-Les Résistances magie mes resiste sont a farmer ...
-Template actuel : 50 ombres possibiliter de respé
-Votre expérience sur WoW ZG clean / Mc clean / ony clean / aQ 20 clean-Vos horaires sur WoW :
hum pas vraiment d'horaire fixe present tout les jours et reste jus'qua la fin des raid toujour ^^
-Vos Accès Instances HL :
ok a farmer aussi je mi mais des mon retour de vacs ;D
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
bas euh avec mon pretre pas était guilder dans des guild serieuse ...
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?
et bien je rechercher une guild ayant un minimum d'avancement pve pour guilder mon pretre futur hl puit il vein le jour ou nous avons fait bwl en alliance j'ai trouver la guild simpa et un beau foyer pour y placer mon pretre !
-Quelles sont vos motivations :
mes motivation sont les suivante : le mass pve en bonne ambiance sans kikitoutdur m'ameliorer avec mon pretre en pve hl ( que je n'est jamais fait encor avec lui ) enfin bon passer du bon temp !
sur ceux a biento IG les lcb
Dernière édition par kamu le Ven 22 Déc - 16:17, édité 1 fois
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18