| C'est RE MOI ^^ | |
|
+9Aurélien Toppo kisanof kamu Chii Garan Boumi Spartus Okyna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 0:36 | |
| Voilà, je viens vous tenir au nouvelle. Je ferme définitivement mon compte world of warcraft. Ce jeux ma niqué ma vie, ma famille, mes amis et mon avenir. Pour reprendre les choses en mains faut savoir dire stop. Wow est un jeux, et un jeux si on joue trop, ca mène à la dépendance, et c'est déplorable d'en arrivé là. J'ai honte de moi d'en être arrivé là. Pourquoi ca ? Tout simplement, j'ai tout perdu. A l'heure actuelle, si je m'étais pas mis a ce jeux, je serais deja 3 ans plus loin niveau études.. Voilà je vous souhaite bonne chance et une bonne avancée en PVE HL les loutres. Cependant je résterais tjs sur le fofo a squatté pour voir ou ca en est, car c'est avec vous que j'ai pris le plus de plaisir à jouer. Je remercie tout les LCB, mais plus particulierement : Balboudas Kushluk Toppo Firost Akroma Garan Lepope Skymind Kamu Chiiiiiiiiiiiiiimyuuuuuuuuuu C'est grâce à eux que j'ai pris du plaisir à jouer en pvp et en pve hl Voili voilou, j'attend la video de Kelthuzad down les loulous, alors motivé vous | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 1:03 | |
| snif pour toi Bonne chancepour ta vie IRL c triste dariver juska sa... lotus | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 1:18 | |
| Sa a été simpa de jouer avec toi, maintenant il ne faud pas regretter d'avoir jouer à se jeux puisque tu y as trouvé du plaisir. Dit toi juste que l'important c'est d'avoir pris concience que jouer n'est pas tout. Good Luck pour la suite | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 3:00 | |
| /kiss mon grand et reviens nous sous warhammer | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 4:34 | |
| Huhu tu serais toujours la vice presidente du FLT ^^ Bon courage a toi irl et au plaisir | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 10:55 | |
| Bon courage Houga,
On devient esclave de toutes activités que l'on pratique à l'exces. Cela est vrai pour wow comme pour.... n'oublie pas de t'aérer l'esprit de temps en temps
Bonne continuation et amuse toi bien IRL | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 11:21 | |
| Sage décision il me semble bon courage à toi IRL | |
|
| |
Toppo
| |
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 13:16 | |
| Courage Houga. Je suis sûr que ça va s'arranger. N'oublions pas qu'on a down razor quand houga a pris en main le kite des chasseur | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Mer 27 Déc - 13:24 | |
| Merci les gars là je viens de rentré d''une putain de soirée de guedin.... Vite vu, j'ai fais tout les bar de lausanne et j'ai flirté avec une russe a la garre trop bon les gars!!! Rahhhh vive l'IRL | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Jeu 28 Déc - 10:50 | |
| Iop Houga
Ca m'a fait plaisir de jouer avec toi, de partager les passions de chasseur, le game play, de te powned au dps, j'ai adoré ;)
En tout cas tu me manquera.
A++ | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Jeu 28 Déc - 15:22 | |
| Sage et bonne décision ...*réfléchis* GL irl mon chassous moche
Les russes caylemal :p | |
|
| |
LUMIDOCC Invité
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Jeu 28 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 15:13 | |
| Merci à tous Je reviendrais peut être quand meme sur wow d'ici quelques mois, le temps que je réussise à prendre du plaisir dans ce jeux ainsi que de réussir mon boulot Si je re, je fais mon com back sur vari ^^ lol Chaud, envie de jouer, mais jme retiens lol... | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 16:30 | |
| houga,
c'est toi qui nous avait donné le serveur TS ?
Parce que ça fait 2 jours qu'il ne marche plus (j'ai pas testé aujourd'hui). Est ce que tu es au courant de qqchose ?
Merci. | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 16:37 | |
| Hello, ouais c'est moi.
Kushluk viens de m'appeler pour dire qu'il n'allait pas. Je fais mon possible pour voir ce qui ne vas pas.
Je vous tiens au courrant | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 16:54 | |
| Le serveur était loué,. La date étant passée normal que le TS soi down ^^ Mais je m'arrenge pour qu'il soit denouveau là | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 17:35 | |
| Bon le serveur dédié est UP, mais petit soucis pour up les TS. On bosse dessus, je vous dis quand c'est Ok
Désolé pour les problèmes que ca peut vous crées | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 17:51 | |
| Voilà, j'ai du recrée le serveur TeamSpeak. L'adresse IP : ******* Le mdp : ****** EDIT D'Inata : Je remet les infos partie guilde et non publique, merci d'avoir arrangé ca Houga
Je tiens juste à signalé qu'il n'est pas " fini " il est juste crée est en ligne. Je vais essayé de faire de mon mieux pour remettre les Admin, renvoyé les information à qui de droit. Voilà | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 17:56 | |
| Mettre admins des gens encore guildé ça serait mieux .. enfin je dis ça, vous devez savoir ce que vous avez à faire | |
|
| |
Okyna
| |
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 18:13 | |
| Merci houga pour ta vitesse d'intervention.
C'est vraiment super sympa.
++ | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 18:15 | |
| Quand y'a plus WoW, tout de suite on retrouve du temps libre :)
Bon moi j'attends l'heure pour enfin rentrer chez moi .. c'est mou :/ | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Ven 29 Déc - 18:36 | |
| - tapesdur a écrit:
- Merci houga pour ta vitesse d'intervention.
C'est vraiment super sympa.
++ La famille avant tout chef :afro: Si il y a le moindre problème, il ne faut pas hésité de prendre contacte avec moi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ Sam 30 Déc - 16:59 | |
| Merci houga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est RE MOI ^^ | |
| |
|
| |
| C'est RE MOI ^^ | |
|