Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'était la belle époque

+10
Firøst
ricorn
Boumi
darknoreil
Torgloth
Daishane
labrax
tapesdur
mysta
CaptainTaverne
14 participants
AuteurMessage
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

C'était la belle époque Empty
MessageSujet: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 2:32

En ce soir de nouvel an, souvenons nous mes amis...Oui toi, toi qui joue depuis la sortie européenne, et peut être même la bêta, prend une chaise et installe toi prêt du feu, pour contez les aventures du passé...

Souviens toi quand, pour la première fois, tu as mis le nez hors de la zone 1-6, et que tu as vu comme c'est grand...Souviens toi, jeune réprouvé, de la première fois que l'abomination t'as parlé...Souviens toi, jeune paladin, de la première fermière qui t'as demandé de l'aide...Souvenez vous, cet émerveillement qui serre la gorge et fait mouillé le coin des yeux, quand le soleil se couche pour la première fois...

Souviens toi quand, encore tout ému, tu entre dans ta capitale...De ces décors, de ces batisses grandes et fortes, de ces murs et ces tours, de toute cette foule qui s'anime prêt de toi, souviens toi d'avoir vu (de loin, tu n'osais pas entré) ton chef de faction, dans son armure flamboyante, avec son arme plus grande que toi...

Souviens toi quand, petit à petit, tu progressais, découvrant de nouvelles créatures, de nouveaux sorts, que tout était nouveau, que tout était beau...Souviens toi, toi le jeune mage, du premier humain qui est devenu broutteur par ton sort...Souviens toi, toi le démoniste, de ta joie de voir enfin ta succube à tes côtés...Souviens toi, toi le druide, quand tu faisais le con durant des heures dans les bassins en forme de phoque, au milieu des pêcheurs qui applaudissaient...

Souviens toi quand, ta monture en poche, tu sentais vraiment le vent qui sifflait à tes oreilles...Et le regard émerveillé des plus petits que toi, qui t'applaudissait...Souviens toi de ces "GG" "Wow où tu l'as eu?" "omg il a une monture venez tous voir!"...Souviens toi de cette sensation...

Souviens toi quand, au bord de la crise cardiaque, tu as ding 60 après des semaines/mois de labeur, regarde les murs de ta maison, ils tremblent encore tant tes cris de joie ont résonné...

Souviens toi quand, encore un peu sot à l'époque, tu as vu tomber une pièce de ton T0, que tu ne savais que vaguement ce que c'était, et que tout le groupe t'applaudissait...

Souviens toi, quand tu es entré pour la première fois à Stratholme...Oublie le farm, oublie que tu l'as fait 50-100-1 000fois, rappelle toi de la toute première fois où tes yeux se sont posé sur les maisons en flamme et les ziggourats ténébreuses...Souviens toi de ce baron, oui celui qu'ajourd'hui tu oneshoot presque, mais qui à l'époque était LE baron, l'Ennemi, le boss des boss, et que ceux qui le tuait inspirait le respect...

Souviens toi, toi le petit guerrier aujourd'hui tout nerfé, de la première fois que Drakisath a fait morfler ton armure...Souviens toi, la première fois que les géants de l'entrée de MC te sont tombé dessus, et de tes yeux qui refusaient de croire les baffes que tu te prenais...

Souviens toi, ô oui souviens, la première fois que Lucifron est mort...Tu n'étais peut être pas le premier de ton serveur, mais c'était si rare de le voir mourir, que des joueurs que tu ne connaissais même pas te félicitait sur le forum...

Souviens toi quand tu ne craignait personne, car tu savais jouer, et que tout le monde était mi-vert mi-bleu...Oublie que le full T3 te oneshoot aujourd'hui, rappelle toi ces démos et ces chasseurs qui galèrait autant que toi, car tous était égaux en stuff.

Souviens toi de Moulin de Tarren, souviens toi de Southshore, souviens toi de la plaine entre ces deux villes, qui comptait plus de squelettes que les deux plagueland réunis, et de ces batailles, qui durait des jours et des nuits, des semaines et des mois, souviens toi de ces villes conquises, perdues, où à toute heure du jour et de la nuit ont entendais le fracas des armes...Oublie les vd, les civils qui font pop 500 garde, rappelle toi seulement quand, à part une dizaine de gardes, il n'y avait que les braves et les courageux qui se tenait en première ligne...

Souviens toi du Goulet, souviens toi d'Arathi, souviens toi d'Alterac...Quand les combats faisaient rage, que le drapeau était caché derrière le buisson ou au sommet du fort, et non pas campé au cimetière...Souviens toi quand c'était la Horde qui entrait à 4 ou 5 et que l'alliance était 15, et que malgré cela, le courage et la force de ton bras faisait tomber un point après l'autre...Souviens d'Alterac, souviens toi du Champ Sanglant, où la guerre, la vrai guerre, faisait rage...Oublie le rush boss, sans même s'arrêter quand l'autre faction te croise, rappelle toi de cette époque ou chaque millimètre de terrain se payait au prix de centaines d'âmes...Rappelle toi de ces nains qui gardaient leur fort, dans leur armure de champion et pas de bête légionnaire, souviens toi la première fois que tu as entendu la cavalerie adverse chargée, et que tu ne savais pas ce qui se passait avant de les voir débuler sur toi...Souviens toi de Korrak, et du bordel qu'il mettait...Souviens toi de ces bg où, sur ton fidèle destrier, tu hurlais des ordres, et on t'écoutait...Où celui qui savais jouer commandait une vintaine d'homme au minimum, alors qu'aujourd'hui il a droit à un "ftg noob", oublie les insultes permanentes d'aujourd'hui, rappelle toi qu'à une époque, on te respectait comme meneur, et toi aussi tu en respectais certains comme Héros de ta faction.

Souviens toi enfin, quand une ville était attaquée, quand un de tes amis mourrait, quand un garde tombait, de ces dizaines, de ces centaines de héros sortant de leur donjon aux quatres coins du monde et venait défendre Orgrimmar, comme un seul homme, comme une seul arme...

Aujourd'hui, plus personne ne t'écoute, on te crache à la figure, tout le monde a sa monture, les boss tombent les uns après les autres, et on leur marche dessus avec des bottes pleines de bouse...
Le respect est mort, le stuff seul survit. Il n'y a plus de bataille, il n'y a plus de combat, il n'y a plus de héros, il n'y a que des bidules de trois couleurs qu'on échange contre des armes qui dépasse en puissance tout ce qu'on a toujours imaginé, et qui au final, ne nous serviront jamais...

C'était les premiers mois, c'était la découverte et la bonne ambiance, et puis est venu le T2 et le G14...
On ne frappait pas aussi fort, mais on frappait pour s'amusait...aujourd'hui on farm.

Souvenons nous tous, et peut être, le temps d'un jour, la croisée et hillsbrad tonneront à nouveau du fracas des armes, on écoutera ce que dit le vétéran de dizaines de bataille, et on gardera un instant de silence après avoir tué un Seigneur Elementaire...
Revenir en haut Aller en bas
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 3:08

C'était beau j'ai faillit pleurer Very Happy
C'est fou comme les "vieux"(sans manque de respect aucun) sont vachement plus nostalgique que les "jeunes". Même si je pense que blibli avec sa nvelle version ou tlm est r14 a un peu niké le jeu .... je pense que le plaizir reviendra avec BC. Si on avait continué le pve on orait peu etre deja du t3 mais bon tant pis on ira visiter naxx un peu plus tard..... ce n'est que partie remise.
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 11:17

c'est tellement vrai.

Espéront que tout rentre dans l'ordre dans 12 jours !!!
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 11:54

Nous sommes des moutons et Blizzard l'a bien compris Rolling Eyes .
La majorité des Wowiens veulent du pixel violet ou mieux orange mais se foutent de savoir comment ils l'obtiennent. Il se fout de l'aventure et de la découverte qui il est vrai est parfois cher payée. Le dernier patch et ses effets en sont le parfait exemple.
Plus grave à mes yeux il se fout de la communauté et ne fait que l'utiliser pour ses desseins.
J'espère que BC apportera son lot d'aventure mais j'ai peur qu'il se résume à une course au leveling pour pouvoir reprendre rapidement la course aux loots pale .

Dark le rebelle parmi les moutons que nous sommes Wink , très joli texte mon grand.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 12:04

+1 Dark...
Rien à rajouter, c'est tellement parlant et criant de vérité.
Finkelst
Invité

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 12:05

C'etait vraiment beau et tellement vrai !!

Je me rappelle les fois ou pdt le levelling un gars de la faction adverse me tombait dessus a l'improviste : j'essayais de me defendre en me disant que je mourrais peut etre, mais que j'allais lui faire mal qd meme. Maintenant qd c'est le cas, je me laisse faire qd le combat est trop mal engagé pour que ca finisse vite et que je puisse retourner a mon farm.

Tout se perds.
Vivement la nouvelle phase de leveling, c'est peut etre chiant, c'est peut etre long mais au moins on decouvre ...
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 12:35

ce texte n est pas de moi , j ai aucun talent d écriture , je l ai trouvé sur le fofo officiel , mais il résume certainement ce que bcp de vieux pensent

Biz les loulou
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 12:40

Ne t'inquiète pas Matzgul, au lvl 70, avec le talent associé, tu auras 30% de chance d'écrire correctement Smile
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 14:43

Merci Dark tu viens de me redonner les sensations qui m'ont traversé lorsque j'ai decouvert se jeu sa me rend nostalgique C'était la belle époque Icon_sad
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 15:03

Tout nos espoir se tourne maintenant vers bc avec je l'espere le renouveau de ces sensations décrite dans se texte
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 15:34

Matzgul a écrit:
ce texte n est pas de moi , j ai aucun talent d écriture , je l ai trouvé sur le fofo officiel , mais il résume certainement ce que bcp de vieux pensent
Biz les loulou

Je me disais aussi "tiens Dark a fait la resolution d'ecrire sans fautes", ca me paraissait louche ^^
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 16:05

GéGé
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 17:53

Matzgul a écrit:
Souviens toi, toi le petit guerrier aujourd'hui tout nerfé, de la première fois que Drakisath a fait morfler ton armure...Souviens toi, la première fois que les géants de l'entrée de MC te sont tombé dessus, et de tes yeux qui refusaient de croire les baffes que tu te prenais...

Putain ça c'est bien vrai bon sang...Ces tartes que j'ai pris la première fois à MC...J'en chiale encore. Et le nerf...Ralala stop ! Je pleure Sad ...
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 19:11

putin franchement c etai beau et en lisant se texte je me souvenait des mes premier jour a wow. du lvl 1 au 60 je n oublirai pas c est beau momentque j ai passe sur se jeu. mes premier jour au bg ( j etai heureux ) le matin ou je suis devenu 60 ( l extase ) mon premier mc ( stresse ^^ ) et tte les galere que j ai pue avoir.

gg
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 19:15

gaïas a écrit:
putin franchement c etai beau et en lisant se texte je me souvenait des mes premier jour a wow. du lvl 1 au 60 je n oublirai pas c est beau momentque j ai passe sur se jeu. mes premier jour au bg ( j etai heureux ) le matin ou je suis devenu 60 ( l extase ) mon premier mc ( stresse ^^ ) et tte les galere que j ai pue avoir.

gg

Et ton premier pull de Vela, que c'était beau Wink

Il y a encore des jolies défis à relever en petit comité les gars
profitez en avant BC
J'attend toujours le scholo à 5 chamis, je suis persuadé que vous y arriveriez et cela en rigolant

Go go Sylvain, allez tu me fais une team avant BC et tu me torches ça

A quand un camping du mont Blackrock en guilde de 20h30 à 22h?
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 19:46

fo ke je bosse ca mais c vrais k ont l a jamais fais
je me rapel ont avait lancé l idée avec boudha ...
gaïas

gaïas

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 21:55

ahh mon premier pull avec vael c etait le meilleur en 5 sec j avai 39 joueur qui voulait ma peau ^^ c est pas trop beau sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere en tt cas que rien ne changera bc ou pas et qu on continura a avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur ^^
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyJeu 4 Jan - 23:14

Moi j'me rappelle d'un truc...

Même si ça fait moins longtemps que certains que je joue j'me rappelle de toutes les heures et les journées passées dans Hache-Tripes à apprendre l'emplacement de chaque mob, les mouvements des patrouilles, les techniques de combat à utiliser, l'utilité de chaque classe et a quel moment utiliser ces compétences, les demandes incéssantes sur le chan guilde pour faire cette foutue instance en groupe guilde, les propositions de farm en raid, les galères jusqu'à 4h du mat' parfois pour finir l'instance et revenir bredouille, et surtout les dépenses faites en réparation qui finalement cumulées m'auraient assurément permis de me payer deux fois ce foutu bouquin.

Puis j'ai laché du lest, laissé courir un peu sans pour autant lacher l'affaire. Et finalement, c'est les frangins Chaotics qui prennent la décision de me payer ce con de livre et de me permettre d'avoir cette lame contre 15 dkp. Je crois que j'ai jamais été aussi content de pas looter en raid, juste pour le plaisir d'utiliser ma lame.

Certains m'ont reproché le fait que je suis parti après ce cadeau. Ok je suis parti. C'est pas pour ça que je suis pas reconnaissant envers les frangins pour le geste. Au contraire, j'ai été et je suis toujours dispo pour aider si y faut. On me dit on need un war à MC, bah je viens même si je sais que les répa vont me faire mal au porte-monnaie et que j'aurai un pourcentage de loot proche du 0. On me dit need un tank pour telle ou telle instance, si j'ai rien en cours j'y vais. Faut pas se méprendre...

Sur ma Quel'Serrar y a marqué LCB en lettres de feu et ça je pourrai pas et je veux pas l'effacer.

Moi je dis, souvenons nous de ces soirées où le Coeur de Magma était nettoyé de tous ces êtres maléfiques qui le peuplent.

Souvenons nous des healeurs, druides et prêtres, aux doigts de fées appliquant leurs soins au travers de la maille, du cuir, de la plaque et du tissu, de leur état à chaque fin de soirée, lessivé, rompu de fatigue et pourtant fiers de leur taff de grands joueurs.

Souvenons nous des mages qui coordonnaient chacune de leurs attaques afin d'optimiser le DPS du raid et monter dans la liste du kikimeter.

Souvenons nous des chasseurs, et surtout d'un weaky qu'on ne nommera point, qui étaient experts en survie sur un wipe du raid.

Souvenons nous des rogues, les puces folles sautant en tout sens et causeant un maximum de dégats jusqu'à en reprendre l'aggro parfois.

Souvenons nous des démonistes qui, après maintes incantations, apposeaient leurs malédictions sur les êtres infames que nous combattions tout en faisant attaquer leurs serviteurs et en laissant leurs boules de feu et leurs traits d'ombres.

Souvenons nous des chamans, la classe polyvalente par excellence, les healeurs de la dernière chance, les poseurs de totems donnant tant d'efficacité aux attaques des combattants au corps à corps, les invocateurs de la Furie des Vents et les rêveurs de DPS.

Enfin, souvenons nous des guerriers. Ces personnages n'ayant peur de rien, toujours en première ligne quoi qu'il arrive, toujours les premiers au combat, toujours ceux qui devaient protéger le raid et qui dépendaient à la fois de celui-ci, ceux qui grâce à leurs cris de guerres donnaient du courage aux troupes, ceux qui monopoliseant l'attention des troupes ennemies permettaient au reste de la troupe de faire efficacement son travail et d'infliger des dégats monstrueux sur l'ennemi. Ceux qui diversifiant leurs techniques arrivaient parfois en tête du kikimeter et relanceaint le défi vers les autres classes malgré leur nerf.

Souvenons nous de tous ces gens là. Et imaginons ce que ces gens là pourront donner dans l'avenir...
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyVen 5 Jan - 14:34

Tin sa me donne envi d'y retourner tout sa
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyVen 5 Jan - 18:29

snif matz Sad

je suis complétement d'accord. Le meilleur dans un mmorpg c'est le début (et vraiment le début a la sortie).

On découvre tous, pas de level max, on se fais les dongeons a la dure. après 6 mois déjà c'est plus pareil Sad

Moi mon souvenir marquant:

je me balade avec mon paladin 59 dans les easterns plaguelands.
La un rogue m'attaque et je sais que je vais mourir.
Et j'ai les nerfs car j'arrête pas de me faire enchainer avec mon palouf.

Je décide que s'en ai trop et je me rebelle donc.
Je sorts ma botte secrete!!!

Bubulle, tp. Mouahahah jamais tu me tueras sale voleur de &@$^+=

Je réapparais donc a ironforge. Et je me dis que je suis bien con je finirais jamais mon niveau comme ça.
Je pars sur les forums me décontracter un peu et la je voix un hordeux qui rigole bien car son jeu préféré c'est de créer un level 1 allianceux sur un serveur pvp, d'aller a ironforge et de compter combien de paladin apparraissent par minute a l'auberge.

Je réalise donc que je ne pourrais jamais faire mon healeur support de rêve à la daoc avec cette mauviette qu'est mon perso.
Et je pars reroller undead priest en laissant mon paladin au niveau 59.
Hors de question que mon premier level 60 sois un paladin Smile

Mon paladin est toujours 59 a l'heure actuelle et ça changera pas Smile
(PS: mais ils ont bien été up depuis quand même c'est vrai)
softdream

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyDim 7 Jan - 4:17

lol moi mon souvenir le plus marquant, c'est ma démoniste U.D. level 6 qui debarque à ogrimmar et qui tombe dans un beau raid alli...

Il est clair que le premier perso monté dans WOW, est le plus important, car on a tout les souvenirs qui s'y rattache.
gaïas

gaïas

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque EmptyDim 7 Jan - 5:33

Souvenons nous des chasseurs, et surtout d'un weaky qu'on ne nommera point, qui étaient experts en survie sur un wipe du raid.

vois pas de qui tu parle franchement la je suis perdu
vous avez une idee vous ???
un weaky chasseur sa peut pas etre moi vu que je suis trop fort et je suis un bete de pulleur Smile)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était la belle époque   C'était la belle époque Empty

C'était la belle époque
Page 1 sur 1