| Kel'thuzad Down with movie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 17:01 | |
| rien a dire , jack est un tueur la video est magnifique, dommage ke ce genre d'instance sois reservé a une elite ... | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 18:04 | |
| élite jsuis un élite alors vu que j'y vais | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 18:39 | |
| - Matzgul a écrit:
- la video est magnifique, dommage ke ce genre d'instance sois reservé a une elite ...
Même les mobs sont élites là bas il parait, pffffff | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 20:03 | |
| franchement Naxx, c'est chelou... Tu as une entrée qui te tp au milieu d'une sale, après faut pas te trompé de direction car tu as des sale toute au tour quoi lol, ^^ c'est à la MC après, ta plein d'add moisi à buté lol... et ces add sont utilie pour crafté ton set t3 quoi... mais c looooong mais, c'est sympatique, tu vois autre chose que MC et BWL comme ca Genre set chasseur t3, il te faut 4 nexus et du matos que tu loot, et tu dois buté des bestiole encor... long long... Aller dans 2-3 mois suis a kel'thuzad motivation :p | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mar 9 Jan - 22:57 | |
| En tout cas superbe vidéo | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mer 10 Jan - 8:33 | |
| Il est temps que bc sorte pour ces guilde car vue le stuff , il devais s ennuyé un ti peu kan meme ^^. Sinon rien a dire /bave ........ | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mer 10 Jan - 10:50 | |
| Ouais je pense aussi lol...
C'est ca d'être dans une guilde " First Kill world ".
le but c'est de se magné de finir pour etre les premier du monde a buté les boss lol... | |
|
| |
Louria
Résistance feu: 280 Réputation: CC (H), Aube (R) Acces: BWL//MC//ONY
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mer 10 Jan - 11:09 | |
| il est temps de penser à 97% des abonnés ;p | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie Mer 10 Jan - 14:03 | |
| lol... ben quand tu vois la vidéo, ca motive monstre les 97% des abonné non ? | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| |
| |
Okyna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kel'thuzad Down with movie | |
| |
|
| |
| Kel'thuzad Down with movie | |
|