Bonsoir à tous.
En ce qui concerne la présentaion in real life, je m'appelle Romain, j'ai 17ans et je suis actuellement en Terminal STG. J'habite dans la région parisienne,et heu....si vous avez d'autre(s) question(s) à propos de ma vie réele vous pouvez me les poser^^.
-Mon personnage s'appelle heïmdall comme sur le forum d'ailleur8) .
-Alors ce n'est pas un elfe mais bien un Tauren, cette charmante petit vache Meuuhh
.
-Je suis depuis 11jours de jeux level 60.
-Comme l'indique le titre de mon post Heïmdall est un druide.
-Mon personnage est actuellement travailleur du cuir en spé élémentaire, mais il n'est que 270 donc je suis pas
encore arrivé au 300 et comme autre métier il est dépeceur ( ça aide pour le travail du cuir )
.
Je suis actuellement aussi en train d'augmenter ma compétance bandage
.
-Au niveau des résistances, je vais mettre mes résistances avec le stuff adapté pour chaque instances ( AQ, MC entre autre.)
Glace : 30
Feu : 77
Arcane : 30
Nature : 40
Ombre : 20
-Mon stuff que j'utilise pratiquement tout le temps.
Casque : T0
Epaulette: Spalière d'Aministe
Collier: Dent de Gnarr
Torse: T0
Brassard: Brassard Zandalar
Ceinture: T1
Jambe: Set pvp bleu
Bottes: Bottes Mousse-feu
gants: T1
Cape : Cape des adorateurs Hakkari
Bague : Anneau de Magus
Bague bis: Anneau vert (+12 intell)
Idole: Idole de brutalité
Arme : Trancheuse de Funkle
Tenue main gauche: Pierre étincelante
Bijoux : Insigne de la horde
Bijoux bis : Insigne Frostwolf grade 6
-Mon template est le suivant :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=053000000000000000000000000000000000000000050023311531502501051Donc je suis orienté spé heal comme je sais si bien le faire
.
-Point de vie : 3552
-Point de mana : 6184
- *Moi et Wolrd of Warcraft :
-Alors au niveau des expériences sur wow, j'ai donc ce druide level 60 et un fufu 60 aussi, après le reste de mes personnages tournent autour des levels 20-40.
-J'ai clean Ragefeu, les lamentations, Ombrecroc.....(ha vous voullez que j'arrete là ?ok désolé xD), plus
sérieuxement, j'ai été jusqu'à tuer Hakkar, Ragnaros, Onyxia et ensuite de nombreuses tentatives sur le premier boss
de BWL, ha oui et j'ai vue la mort d'Ossirian aussi
(j'ai même une photo avec lui si vous voullez
.)
-En ce qui concerne la disponibilité de jeux, je peut être disponible tous les soirs en général, et pour ce qui des horaires proprement dis, je pense pouvoir avoir trois soirs ou même peut être plus où je peux rester avec vous jusqu'à minuit, minuit et demis. Mais sinon je suis là jusqu'à 22h sans soucis.
-Mes accès :
*Accès MC : ON
*Accès chez la grosse : ON
*Accès BWL : ON -J'ai été guildé, dont nottament chez deux guildes principalement. La première a été une guilde basé sur le PVE, sont ancien nom était Invictae, puis est devenu Edge et maintenant morte...bref j'ai quitté la guilde car j'avai des tentions avec le maitre de cette guilde...qui n'acceptait aucuns problemes irl urgent, et donc voila j'ai préféré
partir de cette guilde.
Ensuite j'ai été chez les Malice. Une guide accès PvP, qui existe toujours, j'ai quitté la guilde non pour cause de problème avec les membres, loin de la d'ailleur ( si vous passez par là les Malice, Bonjour à vous
), mais je l'ai quitté car j'ai voulu stopper wow à cause d'un problème IRL, et donc voila.
-J'ai décidé de toquer à votre porte, car j'ai vraiment entendu beaucoup de bien sur votre guilde et des personnes qui l'a composent. Je souhaiterai partager vos moments de jeux et donc rigoler, parler, m'amuser avec vous.
Mais je ne vais pas le cacher je souhaite aussi continuer à refaire des instances à 40 si possibles, mais , MAIS
avec vous
.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et j'espère à une prochaine.
Heïmdall.