Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Heïmdall "Druide" ==> Accepté

+11
Garan
labrax
garrote
Boumi
Moiignone
kisanof
Balbou
rhork
rivella
Toppo
mysta
15 participants
AuteurMessage
Heïmdall
Invité

Heïmdall "Druide" ==> Accepté Empty
MessageSujet: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMar 9 Jan - 20:38

Bonsoir à tous.

• *Moi IRL:
En ce qui concerne la présentaion in real life, je m'appelle Romain, j'ai 17ans et je suis actuellement en Terminal STG. J'habite dans la région parisienne,et heu....si vous avez d'autre(s) question(s) à propos de ma vie réele vous pouvez me les poser^^.

• *Mon personnage :

-Mon personnage s'appelle heïmdall comme sur le forum d'ailleur8) .

-Alors ce n'est pas un elfe mais bien un Tauren, cette charmante petit vache Meuuhh bounce .

-Je suis depuis 11jours de jeux level 60.

-Comme l'indique le titre de mon post Heïmdall est un druide.

-Mon personnage est actuellement travailleur du cuir en spé élémentaire, mais il n'est que 270 donc je suis pas
encore arrivé au 300 et comme autre métier il est dépeceur ( ça aide pour le travail du cuir )lol! .
Je suis actuellement aussi en train d'augmenter ma compétance bandage Smile .

-Au niveau des résistances, je vais mettre mes résistances avec le stuff adapté pour chaque instances ( AQ, MC entre autre.)

Glace : 30
Feu : 77
Arcane : 30
Nature : 40
Ombre : 20

-Mon stuff que j'utilise pratiquement tout le temps.

Casque : T0
Epaulette: Spalière d'Aministe
Collier: Dent de Gnarr
Torse: T0
Brassard: Brassard Zandalar
Ceinture: T1
Jambe: Set pvp bleu
Bottes: Bottes Mousse-feu
gants: T1
Cape : Cape des adorateurs Hakkari
Bague : Anneau de Magus
Bague bis: Anneau vert (+12 intell)
Idole: Idole de brutalité
Arme : Trancheuse de Funkle
Tenue main gauche: Pierre étincelante
Bijoux : Insigne de la horde
Bijoux bis : Insigne Frostwolf grade 6

-Mon template est le suivant :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=053000000000000000000000000000000000000000050023311531502501051

Donc je suis orienté spé heal comme je sais si bien le faire Wink .

-Point de vie : 3552
-Point de mana : 6184

• *Moi et Wolrd of Warcraft :
-Alors au niveau des expériences sur wow, j'ai donc ce druide level 60 et un fufu 60 aussi, après le reste de mes personnages tournent autour des levels 20-40.

-J'ai clean Ragefeu, les lamentations, Ombrecroc.....(ha vous voullez que j'arrete là ?ok désolé xD), plus
sérieuxement, j'ai été jusqu'à tuer Hakkar, Ragnaros, Onyxia et ensuite de nombreuses tentatives sur le premier boss
de BWL, ha oui et j'ai vue la mort d'Ossirian aussi Smile (j'ai même une photo avec lui si vous voullez Razz.)

-En ce qui concerne la disponibilité de jeux, je peut être disponible tous les soirs en général, et pour ce qui des horaires proprement dis, je pense pouvoir avoir trois soirs ou même peut être plus où je peux rester avec vous jusqu'à minuit, minuit et demis. Mais sinon je suis là jusqu'à 22h sans soucis.

-Mes accès :
*Accès MC : ON
*Accès chez la grosse : ON
*Accès BWL : ON

-J'ai été guildé, dont nottament chez deux guildes principalement. La première a été une guilde basé sur le PVE, sont ancien nom était Invictae, puis est devenu Edge et maintenant morte...bref j'ai quitté la guilde car j'avai des tentions avec le maitre de cette guilde...qui n'acceptait aucuns problemes irl urgent, et donc voila j'ai préféré
partir de cette guilde.
Ensuite j'ai été chez les Malice. Une guide accès PvP, qui existe toujours, j'ai quitté la guilde non pour cause de problème avec les membres, loin de la d'ailleur ( si vous passez par là les Malice, Bonjour à vous Smile ), mais je l'ai quitté car j'ai voulu stopper wow à cause d'un problème IRL, et donc voila.

-J'ai décidé de toquer à votre porte, car j'ai vraiment entendu beaucoup de bien sur votre guilde et des personnes qui l'a composent. Je souhaiterai partager vos moments de jeux et donc rigoler, parler, m'amuser avec vous.
Mais je ne vais pas le cacher je souhaite aussi continuer à refaire des instances à 40 si possibles, mais , MAIS
avec vous Very Happy .

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et j'espère à une prochaine.Smile

Heïmdall.
Revenir en haut Aller en bas
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMar 9 Jan - 20:59

Salut, tu m'as l'air très sympathique et puis druide, on ne crache jamais vraiment dessus Wink...alors bonne chance à toi.
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMar 9 Jan - 21:06

un druide spé heal ki est a peu pret o mm niveau que nous en pve moi je dis pas non le stuff est pas genial genial mais bon pr moi c pas un obstacle alors jte met +1 GL
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMar 9 Jan - 21:15

coucou, jolie canditature mais pour moi ce sera -1 car meme si tu as lair sympa pour moi la guilde est full et archi full.
rivella

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMar 9 Jan - 21:59

alors moi pour ce qui est de savoir si la guilde est full je sais pas mais il me semble que les druides ne sont pas très nombreux. De plus j'ai déjà joué plusieurs fois avec heimdall et sa présence dans la guilde pourrait apporter de bonne chose (notamment des heal en pvp^^) donc se sera +1
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 1:43

+1
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 10:58

BOnjour,

j'ai discuté avec toi (Naomi) et tu m'as l'air tres mur et tres gentil, en gros ce que l'on recherche.

BC arrive la semaine prochaine, ca va sans doute mettre une stand by aux instances à 40 poue retourner vers les quetes que nous regrettons tant lors des farmings instances.

En gros si tu souhaites rester avec nous pour faire des quetes et orientés ton jeu vers BC, c'est +1.

SI ton but est de découvrir aq40, naxx etc etc, ce ne sera pas pour mainetnant même si moi j'irai un jour (surement un quelques level de plus).

Donc +1 pour moi
https://raiditg.jeun.fr
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 11:26

coucou,

certes t pas full kipik mais sur pas mal de boss c plus la tech qui compte que le stuff, la preuve c'est que t'as déja down Hakkar Ragnaros, Ony et Ossirian !

Par contre on est pas pret de refaire d'instance à 40 tt de suite, mais si ton objectif est de passer 70 et de faire tes accès aux instances à 25 pour wipe avec nous, alors je mets + 1
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 12:19

comme balbou
+1 si tu veux PVE a 5 entre amis
-1 si tu veux du raid 40

BC a déjà stoppé les raid 4à de casimetn toutes les guildes, sa mise en place risque de tuer les raids 20 (autre que l'enchant ZG)

Donc voilà note guilde accepte l'IRL, car les fondateurs ont tous un travail et une famille, et c'est a priori ce que tu recherches :)

+1 pour moi
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 12:43

Juste une question: tu quitte la guilde Malice pour pb irl, tu reste en très bon terme avec eux apparement mais tu ne retourne pas chez eux maintenant, pourquoi ?
Heïmdall
Invité

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 15:02

Bonjours à tous.

Ce n'est pas du tout un problème pour les instances à 40 ou même à 20, car c'est vrai qu'à BC, il faudrai prendre 10 level supplémentaire8), et puis rien de tel que de faire des quêtes à cinq, on s'amuse aussi bien Smile.

/boumi* La guilde à présent n'est plus comme avant, les personnes avec lesquelles je m'entendai bien sont partis. Et c'est vrai que je suis tenter de jouer et discuter avec d'autres gens Smile.

Merci à tous pour vos réponses et j'espère vous voir in game Smile.

Heïmdall.
garrote
LCB
garrote

Résistance feu: plus c cho - je resiste
Acces: eh oui j y ai acces

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 15:14

bon en ce qui me concerne je suis pour +1 on a besoin de healeur je croit ^^
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 16:23

Druide sous BC = couteau suisse qu'il faut toujours avoir avec soi pour queter, instancier, bger, faire à souper, marche aussi avec diner Wink

Je dis ça je dis rien silent
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 16:29

Recrutement accepté.

Contacte un officier pour te guilder
Inscrit toi sur le PHP Raid: menu Raid du haut.
https://raiditg.jeun.fr
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 17:00

Bienvenu à toi dans la famille Smile
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 17:02

Bienvenu
Venon
Invité

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 17:02

Bienvenue dans cet enfer de floods et de poutrages!
Heïmdall
Invité

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 17:30

Re Re à tous.

Lol labrax pour le couteau suisse lol!.

Merci à vous de cette acceuil et je suis ravie de faire partie de votre famille Very Happy.
Chic chic je vais pouvoir flooder le forum Razz Razz Razz.

à bientot in game Smile
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 17:41

inscrit toi pour le ZG de ce soir ... ça te fera un bon travaux pratique avec phpraid Smile
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 17:50

bienvenu parmis nous et oui inscrit toi donc sur phpraid pour le ZG se soir ^^
Tetanös
Administrateur
Tetanös

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 18:25

Bienvenou !!! Heïmdall "Druide" ==> Accepté Icon_smile
http://guilde-lsb.forumactif.fr/
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté EmptyMer 10 Jan - 18:47

Welcome Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heïmdall "Druide" ==> Accepté   Heïmdall "Druide" ==> Accepté Empty

Heïmdall "Druide" ==> Accepté
Page 1 sur 1