Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 15:29 | |
| car la c chiant wow est à 7k/S et clubic 6k/S | |
|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 15:31 | |
| ca dois merder chez toi , clubic me l a dl a 700kilo | |
|
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 15:37 | |
| pareil télécharger au boulo sur clubic en 3 minutes je l'ai sur clé usb si tu veux ben koi rennes/nantes en cbr ce vite fe nan ? bon ok -->[] | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 15:56 | |
| moi j'ai eu en 10 min a 250 kb/s sur clubic | |
|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 16:20 | |
| 5min de dl meme pas lol Lol Kisanof fais la a la Ghost Rider :D ah si tu veux un bon site de moto www.turbobusa.net c'est un pote qui la fais, j'ai fais un bout avec mais j'ai arrété ca me soulais lol... | |
|
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 16:49 | |
| - HougaHouga a écrit:
- www.turbobusa.net c'est un pote qui la fais, j'ai fais un bout avec mais j'ai arrété ca me soulais lol...
je l'ai mis dans mes favoris, j'irai y jeter un oeil un plus tard, ça me changera de judgehype^^ merci houga | |
|
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? Mer 10 Jan - 17:44 | |
| bon ça viens bien de chez moi ... du boulot j'ai dnl à 1000K/S :(
ce sori ça va etre le souc si mon débit augmente pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a un ftp ou un site plsu rapide que wow ou clubic ? | |
| |
|