| Fini les vacances | |
|
+10Greluche kisanof Chii Toppo CaptainTaverne Jeldhus mysta Daishane tapesdur Garan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lespalan Invité
| Sujet: Fini les vacances Dim 14 Jan - 18:18 | |
| salut les brothers
Les vacances arrivant a terme le camps de vacances des palanoob vas fermer ses portes, l'ensemble du staff demande donc leur réintégration au seins des LCB. Le staff ce compose de :
Chiimyu : Pretre spé chui gm et je me la pete Edrith : Rogue spé dps de moule Hellmind : Demo ki dechire tout Nanoune : Pretre spé grande gueule Kushluck : Chaman spé nobrain Lucinius : Druide spé je tape avant je réfléchis après Darksylvius : Chaman spé dieux Matheos : prêtre spé tres maladroit qui aggro tout
Cette liste s accompagne de nombreux rerolls que de toutes manieres vous connaissez pour la plupart.
Cette coupure a été profitable pour tout le monde, nous sommes tous super motivé pour avancer dans BC et reprendre la place qui nous est dus dans le haut du classement en avancée PVE.
Bonne journée a tous le monde. |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 18:23 | |
| Bienvenu chez vous les loulous Je suis super content et très soulagé en faite /KISS les lapins | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 18:26 | |
| bon, on va réfléchir... ça y es j'ai réfléchis.
C'est ok, mais juste parce que vous m'apportez beaucoup de bieres quand vous venez chez moi !!!
Bienvenu chez vous. | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 19:17 | |
| Pas mal le commentaire sur Kushluk ...qui je dois féliciter? |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 19:24 | |
| Merci de l'interet que vous nous portez. Mais no need. Bon allez periode d'essai alors, mais, pour les 2 chamy, va falloir sucer le responsable chamy si vous voulez rester. Ah tiens c moi, c trop bien foutu ca. | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 19:55 | |
| hahahaha COOL sa fait plaisir de vous voir revnir on va tout roxxer comme ds le bon vieux tps enfin srtt moi... Bienvnu chez vous mes freres | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 21:17 | |
| Rhoo le palanoob a oublié d'ajouter...
Matheos : prêtre spé tres maladroit qui aggro tout
alala... | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 21:30 | |
| genre ont t as oublié ... | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 22:00 | |
| sa fait plaisir bon retour les noob | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Fini les vacances Dim 14 Jan - 22:00 | |
| mouhouhahahahaha ......... pardon | |
|
| |
LUMIDOCC Invité
| Sujet: Re: Fini les vacances Lun 15 Jan - 10:45 | |
| Pour Hellmind, personne n'a eu le courrage de casser ? Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! Pas la tête ! |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fini les vacances Lun 15 Jan - 11:49 | |
| welcome home les (pala)noob y avait pas gorhan aussi parmi vous ? | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Fini les vacances Lun 15 Jan - 14:56 | |
| bon bha j'imagine qu'on peut pas eviter votre retour.. welcome back band of weak! | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Fini les vacances Lun 15 Jan - 14:58 | |
| Re-bienvenue,
Contactez qui vous savez pour le guildage | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Fini les vacances Lun 15 Jan - 18:36 | |
| Ont était en manque de noob donc on réintègre bien sur nos nul à nous (faudrai pas qu'ils aillent ailleur ya un copyright LCB sur cette liste de noob là) | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fini les vacances Lun 15 Jan - 20:29 | |
| 1) J'aime pas les pala 2) J'aime pas les noobs 1) + 2) => J'aime pas les palanoobs. Donc -1 à toute cette racaille. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Fini les vacances Mar 16 Jan - 0:55 | |
| j'ai pas d'avis sur la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les vacances | |
| |
|
| |
| Fini les vacances | |
|