Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: BC Lun 15 Jan - 19:52 | |
| BC est dans mes mains. avant la sortie trop content lol Juste comme conseil, ceux qui possède deja BC, entré la CD-KEY après minuit, sinon votre version n'est plus valable et votre compte et foutu. | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: BC Lun 15 Jan - 20:53 | |
| Ca m'étonenrai beaucoup que Bli² fasse ça, ils savent très bien que beaucoup de ceux qui l'ont précommandé en ligne l'ont reçu aujourd'hui. | |
|
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: BC Lun 15 Jan - 23:02 | |
| je confirme mon vendeur de micromania m'a dit de pas entrer la clé avant minuit sous peine d'être bani 10 jours ! c peut être faux mais je prefère pas tenter... je ve même attendre 00h01^^ | |
|
Boumi LCB
| Sujet: Re: BC Lun 15 Jan - 23:16 | |
| moi je v attendre la fin du compte a rebourd qu'il y a sur le site officiel comme sa pas de surprise | |
|
poppu
| Sujet: Re: BC Lun 15 Jan - 23:32 | |
| bizzare on ma pa dit ca dailleurs le magazin ou j'ai été mon dit quils avaient recu un apell de blibli leurs autorisants la vente perso jinstalle | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: BC Mar 16 Jan - 0:11 | |
| - kisanof a écrit:
- je confirme mon vendeur de micromania m'a dit de pas entrer la clé avant minuit sous peine d'être bani 10 jours !
c peut être faux mais je prefère pas tenter... je ve même attendre 00h01^^ Sur le fofo off, un bleu a préciser qu'il y en aura pas ce genre de ban. De toute façon, ils n'ont pas ajouter la page qui permet d'activer la clé BC avant Minuit. Qu'est ce qu'ils racontent comme connerie les vendeurs... | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: BC Mar 16 Jan - 0:26 | |
| - Matheos a écrit:
- kisanof a écrit:
- je confirme mon vendeur de micromania m'a dit de pas entrer la clé avant minuit sous peine d'être bani 10 jours !
c peut être faux mais je prefère pas tenter... je ve même attendre 00h01^^ Sur le fofo off, un bleu a préciser qu'il y en aura pas ce genre de ban. De toute façon, ils n'ont pas ajouter la page qui permet d'activer la clé BC avant Minuit.
Qu'est ce qu'ils racontent comme connerie les vendeurs... je me disais aussi c'est bizzard j'ai pas vu de page pour changer de clé | |
|
poppu
| Sujet: Re: BC Mar 16 Jan - 0:56 | |
| perso mon compte bc ets activé | |
|