| Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE | |
|
+8kamu Bloodymary Moiignone Balbou CaptainTaverne Garan darknoreil Anarion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 22 Jan - 20:51 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Aubry (oui c'est mon prénom ^^)....(la suite vous la connaissez tous je suis sûr :p), j'ai 21 ans (qui a dit "comme les trisos" ? ), je j'habite aussi dans ce qu'on peut dire le trou du cul du monde, en Lorraine, à l'instar de Darknoreil et Guzz (c'est le premier qui m'a décidé à venir ). J'adore tous les RPGs (ff, tales of etc, snes surtout ^^). Je suis interimaire pour le moment (histoire de payer mon abonnement quoi :p), j'accepte donc tout ce qu'on me propose Je suis en 3/8 pour le moment donc je ne peux pas trop préciser mes heures de connexions mais ce sera le plus souvent possible ça c'est sûr :p Maintenant parlons WoW ^^ Je suis un noob qui n'a connu que les serveurs privés blizzlike (enfin "like" autant qu'ils le peuvent ^^), je connais le prêtre bugué, le wawa bugué, le palouf bugué... lol Et comme vous avez besoin de Healer à ce que julien m'a dit et à ce que j'ai vu sur un des post-it au dessus, ben je vais recommencer un curé en carton pâte ^^, et une fois n'est pas coutume, ce sera UNE nelfette de sang (BC y est beaucoup dans ma décision de m'inscrire sur offi :p). Pourquoi votre guilde ? Ben ça va vous paraître super cliché mais darknoreil m'a dit beaucoup de bien sur celle-ci (plus vieille de Varimathras ), et quand je vois le type de présentation que vous demandez aux futurs candidats, ça doit être bien exempt de kévin ^^ Bon je sais pas encore dans quelle voie je vais me spé, ce sera selon les besoins de la guilde Voilà si j'ai oublié quelque chose ben... fouettez moi ou dites moi juste ce que vous voulez savoir :p A très bientôt IG j'espère | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 22 Jan - 21:00 | |
| heu je vois pas du tout de qui il s'agit ...... ok je ===>[] tres bon poto a moi et tres serieux (sisi c'est vrai plus que moi) il ne vous decevra pas | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 22 Jan - 22:04 | |
| Plop toi, tu risque de trouver le temps long pendant ton levelage, bon courage
Sinon, prêtre et poto de brother, je dit +1. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 22 Jan - 22:26 | |
| coucou bon je me suis renseigné et nous ne sommes pas la plus vieille guilde de vari .... et oui c est comme ca. D'apres mes sources la plus vieille guilde c est ..... les KHRIIL. Inata tu confirmeras mais d' apres boudha elle a été crée le jour de la creation de vari Voila | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 22 Jan - 22:51 | |
| - garan a écrit:
- Plop toi, tu risque de trouver le temps long pendant ton levelage, bon courage
Sinon, prêtre et poto de brother, je dit +1. bas on est tous passé par la pis sa le rodera Matzgul meme si c'est pas la plus vieille c'est une des plus ancienne quand meme | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 9:44 | |
| - Matzgul a écrit:
- coucou
bon je me suis renseigné et nous ne sommes pas la plus vieille guilde de vari .... et oui c est comme ca. D'apres mes sources la plus vieille guilde c est ..... les KHRIIL. Inata tu confirmeras mais d' apres boudha elle a été crée le jour de la creation de vari
Voila Nous parlions de plus vieille guilde faisant du PVE HL, sinon oui c'est Khrill. +1 pour moi pote de darknoereil qui va commencer et en plus une pretresse | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 13:59 | |
| +1 potes a potos donc v'la pretre en plus miam | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 14:04 | |
| - Matzgul a écrit:
- coucou
bon je me suis renseigné et nous ne sommes pas la plus vieille guilde de vari .... et oui c est comme ca. D'apres mes sources la plus vieille guilde c est ..... les KHRIIL. Inata tu confirmeras mais d' apres boudha elle a été crée le jour de la creation de vari
Voila oui khrill a ete crée alors que vari avait 1 jour il me semble^^ et inata errait lvl 5-6 dans ce monde quasiment vide | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 16:18 | |
| Bienvenue parmis nous
Créer ton perso et wisp un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 17:26 | |
| c est boudha ki a crée les krhiil si j ai bien compris ? | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 23 Jan - 17:31 | |
| Merci beaucoup :)
Je vais vite monter pour me rendre utilse j'espère ^^ (quitte à saouler dark pour m'aider un ti peu :p) | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 29 Jan - 1:25 | |
| +1 keuwa....poto d'un poteau donc peau taux de nos pau tôt...Erf j'ai du mal là...J'viens de rentrer c'est pour ça... | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 29 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 29 Jan - 19:43 | |
| Boumi aussi bête que Rhork | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Lun 29 Jan - 20:11 | |
| rhork fait au moins l'effort de coller au sujet | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 30 Jan - 9:12 | |
| J'avait envi d'aller vite d'où l'imagination limité, j'ai répondu vite fait à deux trois post quand même en même temps | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE Mar 30 Jan - 11:53 | |
| Pas de flood dans un forum public voyons !
Floodez entre vous en MP !
on ferme. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE | |
| |
|
| |
| Askaluna, Prêtresse lvl... 0 à l'heure où je post =>ACCE | |
|