| candidature demo ==> Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature demo ==> Accepté Ven 16 Juin - 20:19 | |
| salut voila je poste ma candidatur je mapel vincent j'ai 18 an. jai 1 demo lvl 42 car sa fai depui 3 moi ke je nai plu jouer a wow pour des raison dordi :s:s dc je revien sur wow et 1 ami a moi ma conseiller votre guilde pour moi dc voila |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Ven 16 Juin - 23:57 | |
| Bonjour,
Peux tu juste nous dire ce que tu as entendu de nous que l'on te dise si tu fais fausse route ou pas.
Bonne journée | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Sam 17 Juin - 12:42 | |
| Et cet ami en question on le connais peut être?
Il est dans la guilde? | |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Sam 17 Juin - 15:09 | |
| Dsl mais -1 pour moi, on reffuse des lvl 60 donc je vois pas pourquoi on prendrais un lvl 43... Ceci n'est que mon point de vue et peut etre mal vu par certain se que je comprendrais tous a fait... |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Sam 17 Juin - 16:31 | |
| Perso, j'attends de voir. Quel est cet ami dont il parle ? Qui plus est, fait-il parti de la guilde ? De plus, je mettrais -1 juste pour le language "SMS" que j'ai eu un peu de mal à déchiffrer même si je conçoit que l'on peut certaines fois être pressé et faire un post à la va-vite (même si lorsqu'on vient sur le forum c'est qu'on a quand même un peu le temps...). Donc, déja quelque chose à, c'est mon avis personnel bien entendu, arranger : Faire en sorte d'être lisible et abandonner le language SMS, nous dire qui t'a recommandé les LCB. Pour ce qui est du refus des 60 qui ont pu être fait, il faut comprendre une chose qui à été expliquée déja. Les LCB comptent à l'heure actuelle un nombre assez important de guerriers, ce qui oblige à faire faire des rotations assez souvent sur les instances HL (MC, AQ20, ZG, Onyxia) et ce qui, selon moi, nous pénalisent niveau dkp par rapport aux autres classes comme les pretres et autres druides, extrêmement nécessaires au raid. En effet, nous nous sacrifions sur les gros loot pour équiper notre MT (qui je l'admet totalement se doit d'être prioritaire sur les loots warrior) mais cette rotation effectuée ne nous permets pas à tous de faire monter les dkp aussi vite qu'une autre classe. ATTENTION, il est fort possible que je me trompe. Je n'ai pas fait une étude approfondie du récapitulatif des dkp sur nos parties instances donc il est tout à fait possible que je sois dans l'erreur totale. Cependant, je considère cela comme une raison valable. A approfondir donc. | |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Sam 17 Juin - 17:23 | |
| Heu firost pourquoi parle tu des guerriers? lol C'est un démo qui veut rentrer dans la guilde [] << Voila la porte de sortie |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Sam 17 Juin - 18:50 | |
| Je parle des guerriers car si tu regarde bien, les refusés sont des guerriers donc pour moi l'argument que tu a proposé ne tient pas la route...Tu as montré la sortie nan? A toi l'honneur... | |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 1:07 | |
| Pourquoi parle tu des guerier dans se poste qui concerne le recrutement d'un "jeune démoniste" ? Cherche pas Fifi encore une fois tu arrive au mauvais endroie au movais moment Mdr Donc je te remontre ma jolie porte : []<<<<< |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 10:05 | |
| Le post de candidature suis son cours, on attend donc tes réponses Lotrus noi | |
|
| |
lotusnoi Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 11:13 | |
| dsl du retar....
dc mon ami c apophyss 1 voleur lvl 60 avec lequel je jou la plu par du temp avec lui.
et il ma conseiller cett guilde car jen ai plu depui lonten pour coz ke a chake foi les guilde ou jestai ce dmentlai voila |
|
| |
lotusnoi Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 11:14 | |
| et dsl mai mon vrai nom sur wow c lotusnoir mai la je c pa le "r" il nont pa voulu lacepter |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 12:23 | |
| - lotusnoi a écrit:
- et dsl mai mon vrai nom sur wow c lotusnoir mai la je c pa le "r" il nont pa voulu lacepter
Ok merci, réponse d'ici peu | |
|
| |
lotusnoi Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
Apophyss Invité
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 14:06 | |
| Yo Bon je suis dsl mais mon pot Lotusnoir sait pas écrire en Français Enfin bon a part ca c'est un super bon gars absolument gentil. Donc +1 pour moi. A++ all IG |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 14:29 | |
| C'est un pote IRL de Apo.
Bienvenue chez toi
wisp un des offciers pour ton intégration | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 14:47 | |
| bienvenu chez toi , le seul truc c est soigne un peu ters phrases ^^ | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 15:30 | |
| Up, bienvenue chez toi.
PS: Stop dire des aneries Mucha lol, tous les autres postulants hors classe warrior ont été acceptés. Ouvre les yeux, s'tout. Il est démoniste justement, donc je vois pas pourquoi il serait refusé. En plus c'est un pote à Apophyss donc +1. Bref, il est pris, point barre. On va pas rester là-dessus 30 ans. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté Dim 18 Juin - 18:38 | |
| Bienvenu LotusNoir, tu fais maintenant parti de la grande famille des LCB. Bon jeu parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature demo ==> Accepté | |
| |
|
| |
| candidature demo ==> Accepté | |
|