labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 17:29 | |
| Perso j'ai bien ri - Citation :
- Salut,
voici un texte humouristique pioché dans les forums US et traduit en français pour que vous en profitiez. Enjoy.
Krip.
-----------------------------------------------------------------------------------------
{Vous rejoignez le Canal Boss 60} {BaronRivendare vient de se connecter} {Gandling}: Salut {BaronRivendare}: Yop {Gandling} : Tu fais quoi ? {BaronRivendare} : Rien, je suis juste sur mon bidet. Tu lag? {Gandling} : Je pense pas {Gandling} : . {BaronRivendare} : J’ai pas vu de mobs depuis 10 jours. J’dois avoir des probs de connexion. {Gandling} : oic {Gandling} : pareil {BaronRivendare} : Je m’ennuie. Tu viens faire un rush 45mn? {Gandling} : lol {Gandling} : Au moins tu peux passer plus de temps avec la baronne lol {BaronRivendare} : oui Lol {BaronRivendare} : Elle peut passer plus de 45mn se elle en a envie Wink {Gandling} : o_O {Drakkisath vient de se connecter} {BaronRivendare} : Hey Drak {Gandling} : wb {Gandling} : çà va? {Drakkisath} Je pensais entendre des personnes venir d’en bas. {Drakkisath} mais c’était Nef et Rend encore entrain de se battre. {Drakkisath} d’habitude ils arrêtent quand quelqu’un arrive. Nef pense que c’est marrant quand Rend se fait pwned et qu’il va s’asseoir ensuite sur son thrône. {Drakkisath} j’deco, je vais me chercher à bouffer {Drakkisath vient de se deconnecter} {Gandling} SCHOOL IS IN SESSION {BaronRivendare} ??? {Gandling} Désolé, j’essaye juste de garder la routine. {Ysida Harmon} NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR MOI. DEBARRASSEZ CE MONDE DE CETTE PESTE. {BaronRivendare} Stop,y’a personne {Gandling} Putain, stop caps {BaronRivendare} <soupir> {Gandling} bon j’vais aller faire un tour à mon labo d’alchimie {Gandling} j’vais aller y boire un truc pour passer le temps {BaronRivendare} lol ok {Gandling vient de se deconnecter} {BaronRivendare} /soupir {BaronRivendare} /silly {BaronRivendare} /silly {BaronRivendare} /silly {BaronRivendare} /flirt {Nefarian vient de se connecter} {Nefarian} putain {Nefarian} Où est drakki ? {BaronRivendare} il est parti à chercher à bouffer {Nefarian} On est mercredi? {BaronRivendare} non mec, on est samedi {Nefarian} tu lag ? {BaronRivendare} non, j’ai le même prob aussi {Nefarian} putain {Majordomo Executus vient de connecter} {EliteGuard vient de se connecter} {EliteGuard vient de se connecter } {EliteGuard vient de se connecter } {EliteGuard vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Majordomo Executus} : Salut {EliteGuard} Salut {EliteGuard} Salut {EliteGuard} Salut {EliteGuard} Salut {Healer} Salut {Healer} Salut {Healer} Salut {Healer} Salut {Majordomo Executus} Vg, vous me rendez fous {Majordomo Executus} tous les jours putain…. {EliteGuard} /calin {EliteGuard} /calin {EliteGuard} /calin {EliteGuard} /calin {Healer} /calin {Healer} /calin {Healer} /calin {Healer} /calin {EliteGuard est maintenant ignoré} {Healer est maintenant ignoré} {Majordomo Executus} Rag m’a dit de vous demander si vous aviez du lag ? {Nefarian} Non {Drakkisath vient de se connecter} {BaronRivendare} Non, c’est plutôt rapide {Drakkisath} çà,c’est ce que dit la baronne {Nefarian} PWNED {Majordomo Executus} haha ^^. {BaronRivendare} %!#% {Drakkisath} Putain je m’ennuie, où sont les mobs? {Ragnaros vient de se connecter} {Nefarian} Yop rag. {Ragnaros} GOUTEZ AUX FLAMMES DE SULFURON {Majordomo Executus} Stop caps {BaronRivendare} o_O {Nefarian} Pas besoin de faire ton show, Il n’y a pas de mobs. {Ragnaros} erf, ils sont passés où ? {Level 64 guerrier humain vient de se connecter} {Nefarian} coooolllll {Nefarian} J’aurai pas besoin d’utiliser mes squelettes {BaronRivendare} pareil {Level 64 guerrier humain a tué Drakkisath} {Nefarian} .... {BaronRivendare} wt... {Level 64 guerrier humain a tué BaronRivendare} {Nefarian} jesus {Majordomo Executus} /inspect {Majordomo Executus} putain, il est équipé en vert ! {Level 64 guerrier humain a tué Majordomo Executus} {Ragnaros} BRULEZ DANS…. {Level 64 guerrier humain a tué Ragnaros} {Nefarian} omg {Nefarian vient de se deconnecter} {Level 64 guerrier humain} lol noobz {Level 64 guerrier humain} 2 minutes 34 secondes, record battu | |
|
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 17:41 | |
| | |
|
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 19:42 | |
| Boumi aussi bête que Rhork | |
|
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 20:11 | |
| rhork fait au moins l'effort de coller au sujet | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 20:36 | |
| Excellent oui | |
|
rhork Administrateur
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 20:46 | |
| merci garan de ton soutien | |
|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 22:43 | |
| | |
|
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Lun 29 Jan - 23:56 | |
| S'il y en a d'autres même en english, balance ! J'adore | |
|
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: les Boss depuis BC Mer 7 Fév - 23:55 | |
| goood good, mais surtout pas en ANGLAIS je comprend riennnnnnnn :'( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Boss depuis BC | |
| |
|