| Tite Démo | |
|
+8Jeldhus tapesdur Moiignone Balbou ranhan CaptainTaverne Firøst kisanof 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Puceline Invité
| Sujet: Tite Démo Mer 14 Fév - 22:32 | |
| -Bonjour a toutes et a tous je me presente je m'apelle Stéphane j'ai 24 ans, j' habite a Nantes et je suis dans le Btp gros oeuvre. -Je vous presente ma charmante compagne : Puceline jeune Elfette de sang démoniste de son lvl 29. Comme tout démoniste qui se respecte je suis actuellement full destruction, meilleur moyen pour pex plus vite je dirais . Presidente du FLES ( front de liberation des elfettes de sang). Jeune diplomé de l ecole d infirmiere de premier soins. -Laissez moi vous compter une histoire: Il y a longtemps une belle déesse décida de crée ces beaux et vaste royaumes sur lesquels nous vivons, mais pour peuplé ces terres elle décida de créer le warrior. Celui ci n'etais pas assez intelligent et autocrat et la déesse ce dit : "Je peux faire mieux ! ". Et c'est a ce moment la que le drame arriva ! Elle crée la chose la plus absurde et la plus laide qui existe actuellement le paladin. Fort consciente de son echec le plus total elle se dit : " Il faut que j arrete". Des années passere et sans osé imaginé comment le monde reussi a ce peuplé ( au début il n y avais que un war et un palouf et ces deux la se sont unis sous une meme baniere qu il decretairent comme l allaince.....) La déesse décida de corrigé son erreur , c'est alors qu elle décida de crée un etre a son image La Trollesse pretre spé ombre hordeuse ( pour moi les trollesses ont été la meilleur experience qui m'est arrivé jusqu a ce jour ^^) celle ci avais pour mission de purgé cette audieuse erreur. Au fur et a mesure des poutrage de paladin et de war, elle se mis a pensée a ca succession dans cette tache divine. Ainsi est venu au monde la douce et belle et féroce Puceline -Mes horaire de poutrage sont du dimanche au vendredi de 18h00 a 00h30 et le weekend selon l irl. -Je vous est ai choisi car c'est chez LCB qu il fais bon vivre, je veux jouer dans la bonne humeur , faire osef des kikoolol du spam d'arme et de vetement sur le canal de la gu, des ouiiin ouiin, des paloufs ^^. Je suis la pour aidé faire avancé la guilde m'investir tous en gardant a l esprit que ce n'est qu un jeux. Il y a beaucoup de personne que je connais et que j apprecie et pour eux je veux revenir les autre ne seront pas un obstacle apresent a ma bonne vie au sein de la guilde Je vous remercie et a bientot j'espere |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Tite Démo Mer 14 Fév - 23:21 | |
| cool un nantais de + (suis de Vertou moi) gros + 1 pour ça et pace que t'as l'air bien dans l'esprit de la guilde GL pour ta candidature,c pas gagné vu ta classe déja pas mal représenté^^ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 2:33 | |
| Je savais que tu reviendrais ^^...EUNORME +1 ! | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 3:27 | |
| carine j ai gagné il est revenu le chtio ^^ | |
|
| |
ranhan
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 11:18 | |
| Re - Bienvenue Stéphane , ca fait plaisir de te revoir !!! | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 14:23 | |
| Mdr alors là +1 !!!! Bonne chance à toi. |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 16:03 | |
| Puceline = Chiimyu je suppose? | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 16:16 | |
| chuttttttt c un secret ... | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 16:21 | |
| Bon c'est pas qu'on manque de démo, mais la règle potes à potos s'applique ... je met donc un +1 et en tant que responsable de classe (ou c'est Venom ? ) je met un plus un aussi :)
welcome home | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 16:59 | |
| Bonjour,
si tu es spé 1er soin, alors ok parce qu'on manque de healeur !!!
+1. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 17:28 | |
| Yeaah !
Nous manque Kush desormais. | |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Tite Démo Jeu 15 Fév - 21:28 | |
| bon bah je me lance.. Ku-kush, ku-kush reviens, Ku-kush reviens parmi les tiens....^^ |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Tite Démo Lun 19 Fév - 1:02 | |
| On accepte vraiment n'importe qui dans cette guilde | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tite Démo Lun 19 Fév - 12:21 | |
| Bon retour à toi | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Tite Démo Lun 19 Fév - 19:18 | |
| Manque de démos, gogogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite Démo | |
| |
|
| |
| Tite Démo | |
|