Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de 5 joueurs

+9
Daishane
tapesdur
mysta
kamu
Jeldhus
Firøst
Boumi
ricorn
darknoreil
13 participants
AuteurMessage
Cabryn
Invité

Candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 15:14

bonjours à tous ,

Donc nous sommes 5 joueurs dont :
- un chaman lvl 68
- trois guerrier lvl 49-25-52
- un chasseur lvl 66

Moi, je suis un des guerriers le lvl 52 je postul au nom des cinq joueurs je ne peut pas trop vous renseigner sur les autres joueurs . Mais en ce qui me concerne IRL je m'appelle damien j'ai 18 ans au niveau des études je suis dans le dessin industriel et après mon bac je compte repartir sur le design d'interieur pour un BTS .

Nom de personnages : donc il y a Equos (le chaman lvl 68)-Premswawa (le guerrier lvl 25)-Sardaukarr (le guerrier lvl 49)-Cabryn (le guerrier lvl 52)-et Emeraûde (la chasseresse lvl 66)

Race : Equos est un tauren
Sardaukarr est un tauren
Cabryn est un tauren
Pour les autres je ne suis pa sur alors je ne tien pas à m'avancer en disant des bétises

Equipement : En ce qui me concerne (cabryn) j'ai des bouts d'armure bleu d'autre vert puis un violet^^ . Pour les autre je ne connais pas leur stuff désolé.

Expérience wow : Personnelement je joue depuis plus d'un an a wow Emeraûde et Equos on un bonne expérience aussi les autre je ne peux pas trop vous dire je ne les connais pas énormement

Horaires : Emeraûde joue principalement le matin Equos quand il ne travail pas et moi après les cours le soir puis le week end le matin puis le mercredi

Nous avons tous été guildez chez les Blacks Pirats une ancienne guilde de Varimathras (au debut du serveur) puis nous avons voulu fusionner sa a fini par tout partir en live, nous avon tenter de remonter les Blacks Pirats sans succès. Maintenant nous sommes seuls et cherchons une guilde j'ai beaucoup entendu parler de vous et je vois beaucoup de joueur alors je tente la candidature nous voudrions ne pas être séparés c'est pour cela que je post pour nous 5. Nos motivations sont de up puis faire des instance HL puis biensur nous ne sommes pas des sauvages au contraire on aime bien la bonne humeur et rigoler .

Amicalement Cabryn, Equos, Sardaukarr, Premswawa,et Emeraûde

Bon Jeu à tous en atandant votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 15:40

pour se qui est des guerrier on est full enfin c'est au chef de clase de decider mais pour moi c'est -1
et c'est un post par personne donc tu dira a tes amis de faire un post chacun pour se presenter car la on voit qu'ils sont plus que pas motivé donc enorme -1
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 15:41

hum il me semble que les autres devrait postuler individuelement car la nous avons trop peut d'info on respectera bien entendu votre souhait = tout ou rien mais la on connai a peu pres juste leur classe leur race et leur pseudo... donc je dit postulation individuel
Cabryn
Invité

MessageSujet: au sujet des postulation individuelle   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 16:11

Pour les postulation individuelles Boumi m'as dit si vous voulez être tous ensemble vaut mieu que tu poste pour tous mais si a lunanimité ( je cest pas comment on l'ecrit mdr) vous voulez des postulation individuelle je leur dirais
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 16:32

Oui sachant qu'il s'agit d'un cas particulier et qu'ils ne veulent être séparer, je lui est dit de faire un post de recrutement global donc soit on recrute l'ensemble des 5 joueur ou personnes
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 16:39

je suis desolé la regle a toujours été d'en savoir le max possible sur le joueur que l'on a en face de nous donc je maintient qu'ils doivent se presenter chacun individuellement
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 16:47

La règle est simple :

• Un post par candidat, après examinations des divers post-it renseignant sur la façon de postuler chez nous.
  • Se renseigner sur les classes recrutées et sur celles où le recrutement est fermé.
  • Pas de multi-postulations. Vous postulez dans UNE seule guilde à la fois tout en respectant ses souhaits de post recrutement.
  • Enfin, l'honnêteté.

Pour tout dire, au vu du post actuel j'aurai mis -1 si vous ne voulez pas vous séparer car 3 War sur une classe over représentée, je dis non. Pour le reste ça m'aurait fait réfléchir. La décision malgré tout n'est pas entre nos mains mais entre celles de notre Ô combien vénéré et majestueux maître tout puissant de la guilde et tous nos weak d'officiers.

Donc sur ce, bonne chance à vous les gens.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 17:23

Je dirai tout pareil que Fifi à savoir que nous sommes déjà full war. Un seul war dans le groupe sur les 5 j'aurai mis +1 mais 3 nouveau war dans la guilde cela n'est pas possible de mon point de vue.

Pour les horaires je ne pense pas me tromper en disant que les raid devrai recommencer sous peu et que nos horaire sont de 21h00 à 00h30. Les horaires que vous avez je pense ne sont pas conpatible avec nos horaires de raid.

En conclusion, le post est sincère et je pense que vous coller à l'esprit de la guilde mais pour les raisons que j'evoque au dessus je met -1
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 17:26

Bonjour,

Vu qu'on ne vous connait pas, merci de nous refaire une candidature inviduelle pour votre motivation.

Bonne continuation.
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 21:36

Bonjour Cabryn,

Essayer de faire une présentation individuelle sur un même post pour que l'on discute entre off.

Cela va de soi qui si vous etes accepté, ça sera tous ensemble

Bon week
Cabryn
Invité

MessageSujet: d'accord   Candidature de 5 joueurs EmptySam 17 Fév - 22:21

Comme vous le souhaiter tous nous allons refaire une présentation individuelle sur le même post de cette manière vous pourrez voir tous les détails de chacun . Je vais prévenir les autres .
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 0:20

il y a un truc que g pas bien compris.... tu dis ne pas vouloir être séparé des 4 autres mais ds la prédsentation tu semble ne pas els connaitre ts (je cite"je ne les connais pas énormément")
En outre (ca fait stylé cette expression) vos classes ne sont vraiment pas en adéquation avec ce que l'on cherche ....; désolé mais pr moi c'est un gros -1
GL IG et IRL
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 2:24

Bonjour,

je pense que les classes et les lvl correspondent pas à ce quon recherche.

-1 pour moi, mais bonne chance quand même dans votre recherche de guilde

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:18, édité 1 fois
Cabryn
Invité

MessageSujet: reuh   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 13:41

On m'as dit quand j'ai demander l'adresse du fofo que vou recrutiez plus par rapport au feeling que pour "combler des trous" dans vos effectif, mais la j'ai plus l'impression que vous chercherà combler des trous....
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 14:19

On commence à monter des raids, on ne va pas recruter des joueurs pour les laisser sur le bord de la route.

Bien sur, ce nest que mon avis.

++
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 14:25

il etsz vrai que le feeling compte bcp pr notre recrutement mais ca ne fait pas tout et a vrai dire mm sur le pt du feeling je ne suis pas convaincu dc ....
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 14:50

Trop chelou cette candidature, un post unique pour des joueurs qui à priori ne se connaissent pas plus que ca...
zouda
LCB
zouda

Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï
Acces: hihihi bah banzaï

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyDim 18 Fév - 15:17

On peut les laissés reposter chacun de leur coté plutot que remettre en cause le contenu de ce post.

Après chacun pourra donner son avis.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyLun 19 Fév - 11:54

Bonjour,

Pour ce qui est de la candidature, merci de nous avoir s"électionner.

Nous recruttons au felling, oui, car nous estimons que le jeu ds'apprend et pas l'état d'esprit.
Nous avons de grande ambition et la principal est de satisfaire les guildés.

A ce titre nous sommes obligé de prendre le critère des effectifs en compte.

-1 pour moi car:
- full wawa
- post pas très développé.

Bonne chance dans votre recherche de guilde.
https://raiditg.jeun.fr
zika
LCB
zika

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyLun 19 Fév - 14:21

moi je met -1 pasque post unique pour 5joueurs c tout voila
par contre +1 a zouda ki di kils pourraient repost separement
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyLun 19 Fév - 19:17

On compte faire combien de raids 25 en parallèle?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
Cabryn
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyVen 23 Fév - 1:15

bon nou annulon notre demande de recrutement tout simpleman vou ete full wawa et nou ne voulon pa etre separé

merci tout de meme
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs EmptyVen 23 Fév - 11:15

Désolé, mais comme il a été dis, certaines classes chez nous sont sur-représentées.

J'esprèe que vous trouverez la structure qu'il vous faut.

Bonne continuation à vous et peut etre à plus IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs   Candidature de 5 joueurs Empty

Candidature de 5 joueurs
Page 1 sur 1