| Patron Epique : Capuche en écailles de cobra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranhan
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 10:20 | |
| Bonjour, j'ai looté un patron épique pour les travailleurs du cuir. Avant de le mettre à l' AH, je voulais le proposer aux membres de la guilde.
Patron : Capuche en écailles de Cobra Lié quand équipé Armure : 271 + 37 agilité + 42 endurance Equipé : +18 au score de toucher Equipé : + 74 en puissance d'attaque
Requiert : Cuir granuleux x 6, Ecailles de cobra x 10, Air primordial x 15, Ombre primordiale x 15, Néant primordial x 1 | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 10:55 | |
| Je pense que tous les travailleurs du cuir need.
Perso je need j'ai 368 en cuir.
A mon avis il faut respecter: loot au plus avancé donc pour Edrith qui est à 375
De toute façon, c'est lié quand équipé.
Conclusion: pour Edrith je pense. | |
|
| |
ranhan
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 11:00 | |
| Lié quand équipé, c'est pas lié quand ramassé. Donc tout le monde peut l'équiper je me trompe ?? | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
ranhan
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 11:09 | |
| - Näomi a écrit:
Ok j'avais mal compris ta phrase. Ca veut dire que peu imorte le crafteur, il peut la faire pour les autres. Je devrais relire deux fois avant de reposter, scouzi | |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 11:37 | |
| merci gnagna pour le patron. ils vous reste plus qu'a me trainer ds les instances pour loot les neants^^ | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 11:48 | |
| - Näomi a écrit:
- Je pense que tous les travailleurs du cuir need.
Perso je need j'ai 368 en cuir.
A mon avis il faut respecter: loot au plus avancé donc pour Edrith qui est à 375
Conclusion: pour Edrith je pense. Oui je pense que c'est une bonne regle qui sera appliqué en instance de raid. De toute façon, d'ici quelques mois, tout le monde sera à 375 | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Ven 23 Fév - 11:51 | |
| gg edrith dommage que ce soit pas de la maille avec du crit au lieu du hit et ca aurait été parfait^^ | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Sam 24 Fév - 10:32 | |
| Han fallait pas le filer à Edrith... il n'est pas fichu de mettre son roster à jour, du coup on peut pas avoir les détails... | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Dim 25 Fév - 13:00 | |
| En parlant de ça, le rsoter se rempli pas assez vite à mon goût. IL vas falloir qu'on vous oblige à le faire et je trouve ça con. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra Dim 25 Fév - 14:57 | |
| Question : Est-ce que cette capuche marche comme le truc en peau de cobra qu'on peut mettre sur les jambières? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron Epique : Capuche en écailles de cobra | |
| |
|
| |
| Patron Epique : Capuche en écailles de cobra | |
|