Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Pour les dans de Naheulbeuk Sam 3 Mar - 13:49 | |
| | |
|
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Jeu 8 Mar - 10:41 | |
| | |
|
solaris Invité
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Jeu 8 Mar - 12:42 | |
| je connaissais en audio seulement ^^ trop fort comme ils ont représentés le gnome des forets du nord unijambiste xD |
|
Venon Invité
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Jeu 8 Mar - 19:36 | |
| Bien foutu |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| Manque plus que les 20 et quelques épisodes suivant Mais c'est bien foutu oui, toujours plaisant de'entendre la bande son | |
|
Épok
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Ven 9 Mar - 12:53 | |
| pareil que Garan j'était fan de la bande son et des tites musique, ya aussi la bd qui est sortie ^^ | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Ven 9 Mar - 13:09 | |
| La BD est pas top à mon goût, l'histoire n'est pas complète et on perd la puissance des voix et de la musique. | |
|
Épok
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Ven 9 Mar - 13:24 | |
| j'avais just feuilleté vite fait a la fnac, lue 2 p'tite case et j'avais trouvé que ca collé. Épok war spé littérature... si ya des images dedans les livres | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk Sam 10 Mar - 14:59 | |
| 26 episodes. Que du bonheur à se mettre dans les cages à miel ^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les dans de Naheulbeuk | |
| |
|