| Druide 40 Spé féral => Accepté | |
|
+11Toppo Bruta Jeldhus Moiignone Épok labrax Garan zouda gaïas Boumi Naturos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Naturos
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Haut-Rhin Colmar ( 68 ) Date d'inscription : 25/03/2007
Résistance feu: pas bcp ^^ Réputation: Honoré: fossoyeuse, Orgrimmar, trolls Sombrelance ; révéré : piton du tonnere Acces: Kara
| |
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 13:10 | |
| Les motivations sont bonnes je dirai +1 Attention à l'orthographe | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 19:21 | |
| deja rien comment il s appel je met +1 tres beau nom le meilleur meme ^^ bonne motivation sinon | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 19:46 | |
| +1 tu m'a l'air sympatique et si boumi semble dire que tu es motivé , je lui fait confiance.
sache par contre que le week end est propice aux sorties Irl et aux activités familliale de beaucoup de guildeux donc le nombre de joueur est restreint et que les instances Hl sont majoritairement organisés la semaine .
Si cela ne te gene pas et que boumi t'a expliqué les valeurs de notre guilde ce sera un +2 pour moi
donc 1+2 cela nous fait 1.2 ( euh oui je suis War^^)
Ok je sort:) | |
|
| |
Naturos
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Haut-Rhin Colmar ( 68 ) Date d'inscription : 25/03/2007
Résistance feu: pas bcp ^^ Réputation: Honoré: fossoyeuse, Orgrimmar, trolls Sombrelance ; révéré : piton du tonnere Acces: Kara
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 19:57 | |
| Désoler pour les fautes d'hortographe ! le Français n'est pas mon fort mais je ferai un effort ! ( language SMS c'est autorisé ? :p ) Pour le week end sa me derenge pas g encore le temps de monté en lvl et puis au pire les instances je les ferai pendant les vacances si il ya du monde biensur voila. @+ ^^ | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 20:36 | |
| Quand quelqu'un souhaite entrer dans notre guilde je ne lui explique le moin de chose possible afin d'avoir une demande de recrutement la plus sincère possible au niveau motivation. Et pas eu le temps de lui expliquer grand chose sur notre guilde non plus car j'était en instance en plein tanking donc étant war et très limité mentalement je ne peu pas faire deux chose à la fois | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 21:43 | |
| Bonjour Zirrax, Tu as déjà eu le laïus sur la faible présence des Brothers pendant le Week End, je ne reviendrais donc pas plus dessus. Nous sommes dans une période de renouvellement d'effectif , c'est une bonne période pour postuler, bien joué Sinon, candiduature sympathique, je rajoute mon +1. Pour les fautes, t'inquiètes pas, on est tous pas franchement doués, et certains sont carrément mauvais | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Lun 26 Mar - 21:51 | |
| Je vais faire le méchant de service - zirrax a écrit:
- Mes motivation pour rentré dans votre guilde est que j'aimerai bien entrer dans une exelente guilde qui me permetra de monter en lvl dans de bonne condition, bonne entente etc, et puis a plus haut lvl de me stuffé dans les raid,
Tu attends beaucoup de la guilde mais Et toi que nous apporteras-tu (l'apéro, les blagues carambars,...) | |
|
| |
Épok
| |
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mar 27 Mar - 0:59 | |
| +1 | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mar 27 Mar - 5:33 | |
| - zirrax a écrit:
- <blockquote>me stuffé dans les raid</blockquote>
..... -1 | |
|
| |
Naturos
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mar 27 Mar - 16:26 | |
| Quand j'ai dit me stuffé dans les Raid c'est parce que avec mon Hunt 60 je n'est pas réussi a me stuff du a la guilde dans laquel jété et s'est comme "un rêve" ( c un bien grand mots) d'etre stuffé Full T1, faut pas le prendre mal je ne suis pas un profiteur, et je pourrai vous aporter mes popo :p et pour l'apero pourquoi pas a l'ocasion voila , @+ ^^ | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mar 27 Mar - 18:32 | |
| - zirrax a écrit:
- "un rêve" ( c un bien grand mots) d'etre stuffé Full T1, faut pas le prendre mal je ne suis pas un profiteur,
Voilà qui est plus clair pour moi. Il y a de fortes chances pour que tu ne sois pas prioritaire car dispo qu'aux vacances mais je pense que tu le comprends. Sinon +1 | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mar 27 Mar - 19:04 | |
| coucou, il me semble quon est full druide, en plus tu est que lvl 40, -1 | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mer 28 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue parmis nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mer 28 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
mortiss
Nombre de messages : 276 Localisation : NICE Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: cercle cenarien neutre et aube argent honorée Acces:
| Sujet: biernvenu Mer 28 Mar - 12:57 | |
| un heal de plus sa fai toujours plaisir et lvl 40 c comme tout le monde faut passer par la courage des que tu seras dans loutreterre je pourrrais t'aider @+++ A MORT LES ALLY | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mer 28 Mar - 13:38 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mer 28 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Naturos
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mer 28 Mar - 19:31 | |
| Merci ^^ ! sa me fait plaisir de pouvoir etre des votres ^^ | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté Mer 28 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide 40 Spé féral => Accepté | |