Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Magillico => accepté

+14
tapesdur
kisanof
Torgloth
Jeldhus
Garan
Toppo
darknoreil
CaptainTaverne
alexandre
kamu
Épok
Balbou
guttural
magillico
18 participants
AuteurMessage
magillico

magillico

Magillico => accepté Empty
MessageSujet: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 19:59

Bonjour
Apres avoir longuement reflechi et ayant eu souvent l occasion de jouer avec certains des membres de votre guilde (ils se reconnaitront ^^)
Je prend donc la plume pour me presenter et presenter l ensemble des joueurs qui pourraient suivre ma candidature Smile

Présentation In Real Life : laurent 36 ans, marié papa d un petit garcon (hunt lvl 4 , war lvl 3 ^^ ) , Je bosse dans un golf (sic)
-Nom du personnage : Magillico
-Race: mort vivant
-Level: 70
-Classe : Pretre
-Professions : mineur couturier
-Les Résistances magie : j ai un set de resist au feu
-Votre matériel : 3/5 set 3.5, 2 pieces du set en etoffe primordiale (épique) de + 1100 a + 1300 en bonus soins ( en fonction du stuff choisi)
-Template actuel : je suis pretre heal ...21/40....avant j etais plus orienté disc ...a voir sur raid pour respé pour etre complementaire avec les autres pretres
-Votre expérience sur WoW : je joue depuis environ deux ans de maniere reguiliere sans avoir une grosse experience des raids
-Vos horaires sur WoW : en fonction de mes possibilités mais assez disponible je privilégie toujours ma famille et mon travail le mode no life je me l interdit Smile (comme ca si ma femme passe sur le forum elle sera contente XD )
-Vos Accès Instances : karazan ok , instance heroique ok (sauf grottes du temps et péninsule)
-Avez-vous déjà été guildé : hé hé je suis en guilde .....familiale ( voir plus bas)
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers: ....Toppo n'arrete pas de me harceler !!! non je plaisante en fait c est quand meme surtout grace a toppo , avec qui je m entend bien ( on va pas se marié non plus!! ^^) et aussi l ensemble des joueurs de votre guilde avec lesquels j ai partagé quelques instances.Leurs manieres de jouer de dialoguer me conviennent aussi, je ne suis pas trop fan des : "Osef ton kikitoudur j ai owned le palouf mdr , xxptdr trop low le sale boulet go reroll ally , trop low le healer ki sé pas heal 2 chamy spé tank ....etc etc )
-Quelles sont vos motivations : De passer des bonnes soirées .....WOW c est pas ma vie c est un moyen de se detendre ...on peut jouer avec sérieux en s amusant et en progressant et en tolerant les "erreurs" de ses partenaires. Je joue avec le plus de serieux possible j aime reussir , j accepte l echec mais je n accepte pas les engueulades brimades et insultes.....j ai passé l age Smile .
Ouf.....Mais c est pas fini ^^
Donc je joue avec un petit groupe d amis et des membres de ma famille et je souhaiterais si vous le voulez et s 'ils le veulent aussi (certains sont TRES loin en ce moment pour leur travail) les incorporer dans votre guilde ( je veux continuer a jouer avec eux et sans etre 1 condition c est quand meme important pour moi Smile )
Je vous les presente brievement et il viendront poster a leur tour si vous le voulez
Mamguilla , mon frangin 30 ans pere de famille comme moi ^^
il joue un Guerrier lvl 68 en train de up pour respé def au niveau 70
Pasdoc (lvl 64 demo ) et docc (lvl 60 vovo )
mon beau frere ^^ pere de famille aussi il fait un break actuellement , son main c est le demo 64
Nos deux mages actuellement en ...nouvelle caledonie pour leur boulots
Pascho lvl 64
uzhul lvl 60
ils reviennent dans 1 mois environ

voili voilou une derniere chose enfin Smile
Nous ne sommes pas des personnes a probleme et dans la composition d un groupe ou d un raid nous laissons notre place de bon coeur (il y a tjs des ally a stragleronce qui nous atendent ^^)...
voila ce coup ci c est fini Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 20:00

bienvenu bientot j'espere ^^
sympa le poste de présentation
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 20:40

Moi je dis que vu les echos que j'ai, je met un gros +1.

Super esprit, super age Wink

Pour le clan bien sur Wink

PS: tu veux pas venir sur vanguard? Wink
https://raiditg.jeun.fr
Épok

Épok

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 20:41

ça ferait un war de plus mais spé déf alors ca va,
un prêtre sympathique, need need pgm qui owned les kikoolol xxptdr de kikitoudur :p
donc comme Guttural
bienvenu bientôt j'espère, sympa le poste de présentation.

Épok war spé plagiat ^^
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 20:46

Suite aux différents echos que j'ai eu sur toi, je ne peux qu'etre ravi de ta candidature

Bienvenu parmis nous

Tes amis/famille pourront aussi faire parti de la famille
alexandre

alexandre

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 20:50

Moi je dis que vu les echos que j'ai, je met un gros +2.
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 20:58

houlla un vieux !!
belle présentation et ton grand âge me conforte dans l idée ke c est pas un copier coller d une autre candidature et c une bonne chose.
Une bonne partie du staff des officiers ( ça fais pro ça j adore ) sont a peu près dans les même profiles et ont comprend parfaitement que wow n est k un jeux qui demande un minimum de sérieux mais un jeux quand même.
Je suis favorable aux guildage des tas p tite famille, nous l avons fait y a fort longtemps pour les potes de demicorne et cela c est très bien passé.
les lcb sont une guilde familiale donc ca ne ferais pas sérieux de prendre un mec et lui dire ke ses potes sont pas accepter. Par contre une p tite présentation comme la tienne sera demandé dans le but des les connaître.
Voila a peu pres ce que j avais a dire, chez nous ont aime notre tabard et etre un lcb c pas seulement sur wow, ont essaye de varier sur d autres jeux de maniere a garder contact entre nous, si une personne arrete wow c est tjr un lcb, ca peux parraitre bete mais faire des raid avec des gents pdt plus de deux ans et perdre contact parce k il arrete wow ont trouve ca bete.

Donc voila +1 pour toi et les tiens et surtout une chose primordial il vous faut prier le dieux du DPS c est a dire MOI ^^

a bientot ig
alexandre

alexandre

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 21:06

a bientot ig gg
magillico

magillico

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 21:11

salut
merci pour vos réponses Smile , Je previens au plus vite l ensemble de mon escouade de venir poster (du moins ce qui sont la en ce moment ^^ et qui savent ecrire XD )

a bientot IG
..et que la force soit avec ....nous
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 21:18

je suis l exemple parfait pour prouver k ont peux jouer a wow et pas savoir écrire correctement sur un fofo ^^
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 21:26

bienvenu parmis nous Very Happy sa fait plaisir, j'ai eu l'honneur de jouer avec toi en instance tu a fait partis des rare pick up qui ne se sont pas finit en echec Wink
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMar 3 Avr - 21:40

coucou magillico, bon jai ete tres deçus que tu veille pas te marier avec moi, du coup je metrais pas de +1.

ha on me dit que tu fais deja parti des notre, bientenue a toi et ta famille Wink
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 0:27

Coucou Magilico et bienvenu chez toi. Les LCB sont ta famille depuis longtemps mais tu traînais à le comprendre!
Fais vite venir ton frelot et tes beaux frères, on a uesoin de sang jeune ici Wink

Je suis bien content que tu te soit motivé à posté chez nous.

J'ai raté le post pour mettre un gros +1, mais je le rajoute maintenant.

+1

Pour info aux brothers j'ai fais 2 instances avec l'ami Magilico, et ça c'est passé au poil.

Bref Bienvenu chez toi.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 1:06

Hello et welcome parmis nous.

ça fait plaisir !
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 9:10

Ha ben voilà un membre qui n'a pas besoin du futur ouvrage Nathan pour apprendre le français... ça fait plaisir. Tu aimes les succubes avec leur fouet ?

Welcome à la maison.
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 10:27

bienvenu à toi magi
je sais pas dans kel coin tu te situes mais pour info y a une irl d'organiser à Nantes fin de semaine prochaine donc n'hésites pas à venir si tu peux...
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 11:59

bonjour magillico,

tu es le bienvenu chez nous car tu as l'esprit brother (enfin je le pense vu ton post).

Ta famille/amis seront également les bienvenus.

++
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 14:59

Je t'ai mis les droits fofo

Bonne journée
https://raiditg.jeun.fr
dogma

dogma

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 17:10

Bienvenu chez nous Wink
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 17:33

Welcome Home.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 19:02

Bienvenu à toi et toute ta petite famille qui au grand bonheur de beaucoup, allez faire remonter la moyen d'age Smile
tristevent

tristevent

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté EmptyMer 4 Avr - 20:59

yop salut a toi ami pretre.....
on se verra ig.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magillico => accepté   Magillico => accepté Empty

Magillico => accepté
Page 1 sur 1