| Candidature Mamguilla => ACCEPTE | |
|
+14Boumi kamu zika Garan Daishane gaïas darknoreil zouda CaptainTaverne tristevent magillico Toppo kisanof mamguilla 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mamguilla
| Sujet: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 15:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Guillaume je vis près de Marseille, j'ai 30 ans je vie en concubinage et j'ai une petite fille de 2 ans ( lvl 70 ^^ ).je suis commercial. Je joue à wow depuis 1 an et demi avec mon frére Magillico avec qui nous avons fait une guilde familliale. Mon but pour BC jouer sans me prendre la tête et quand j'en ai le temps pour faire progresser mon petit guerrier (qui j'espere grace à ma nouvelle guilde deviendra grand !! ) ou bien faire de quetes ou des instances en groupe.
Je vous laisse voir les differents cracreristiques de mon personnage comme vous le demandé dans votre partie recrutement en ésperant pouvoir vous rencontrer prochainement sur les terres hostile de wow.
-Nom du personnage Mamguilla -Race Toren -Level 69 -Classe Guerrier -Professions Mineur Forgeron -Les Résistances magie -Votre matériel un peu de bleu beaucoup de vert ^^ attend d'etre 70 pour faire des instances et etre mieux stuffe -Template actuel Spe def des que je passe 70 -Votre expérience sur WoW je joue depuis 1 an et demi j'ai fait toute les instances sur wow aucune sur BC -Vos horaires sur WoW Quand je peux ^^ -Vos Accès Instances HL aucune -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? oui chez les Seigneurs du moulin guilde fammiliale -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Pour faire des instances et progresser mon personnage sans me prendre la tête -Quelles sont vos motivations Jouer pour le plaisir et pour me detendre no stress^^ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 17:03 | |
| C est mon frangin Happy pretre !!! .....vivement ton up pour que je te fasse visiter les instances !!! biz ++ | |
|
| |
tristevent
| |
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 18:55 | |
| la grande question étant : est tu pour marseille !!! ^^ sinon bienvenu chez toi bien evidemment | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 21:07 | |
| Non il ne peut pas etre pour Marseille, c'est encore un club de foot ?? ;D
+1 bien sur | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Dim 8 Avr - 21:14 | |
| +1 les brothers de nos brothers sont nos brothers | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Lun 9 Avr - 0:19 | |
| +1 brother d un tres bon joueur donc comme c est un frere tu dois aussi bien jouer ta sa dans le sang | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Lun 9 Avr - 14:22 | |
| Même mentalité que Magillico sans nul doute, dc +1. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Lun 9 Avr - 19:30 | |
| Gros +1 aussi biensur, manque plus que les beaux-frères | |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Lun 9 Avr - 20:09 | |
| +1 jaime bien les wawa def | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 1:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:44 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:45 | |
| - Balbou a écrit:
- BienvenuE
| |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue mon frangin vivement ton UP qu on puisse faire tes acces Happy prêtre!!! | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mar 10 Avr - 23:00 | |
| welkome a tres bientot | |
|
| |
mamguilla
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Mer 11 Avr - 18:19 | |
| Merci pour votre accueil je n'ai pas pu repondre plus tot pour cause de deplacement en corse Trop dur le boulot^^^ Au fait je vois que mon lieu d'habitation fait debat^^ c'est fou comme Marseille peut faire réagir et bien sur que je suis un fervant supporter de l'om ++ | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Sam 14 Avr - 14:28 | |
| bienvnue chez nous tu vas t'y plaire ..... A mais merde c'est plus chez moi ici | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Sam 14 Avr - 15:48 | |
| tu va te faire des enemi ici si t es marseillais ^^ bcp d entre nous somme parisien sa va etre la guerre | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| |
| |
gaïas
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE Sam 14 Avr - 19:46 | |
| oui oui vive les beau debat de foot sur le cannal guuilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mamguilla => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Candidature Mamguilla => ACCEPTE | |
|