| Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
+7gaïas Balbou zouda Toppo Garan kisanof Okyna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Dim 8 Avr - 19:30 | |
| Hello les BROTHERRRRSSS!! Comment vous allez ???? Moi je ne me plains pas, l'armée me plais super bien et je vais commencé l'école de sous officier tout bientot normalement pour ceux qui ne connaisse pas, c'est pour être Sergent je vais commencé à faire des photos sur le térrin dès cette semaine et je vous en métrais quelques'une . Aller Gros bisous les Brotherrrrs!!! à la prochaine! | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Dim 8 Avr - 20:44 | |
| eh eh biz d'un objecteur houga | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 9 Avr - 19:33 | |
| Moi j'étais en service ville, pion dans un collège C'étais bien cool aussi Et sinon c'est bien cool le p'tit coucou | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 9 Avr - 19:42 | |
| yo houga, cool que sa marche pour toi. bon courage en tout cas et continu a filer des nouvelles apluche bodruche | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 9 Avr - 20:08 | |
| bon courage houga envoi des photos histoires de se fendre la gueule | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 10 Avr - 10:45 | |
| Salut Houiga, Je susi content que tu donnes des news, gg pour ta promo. Tu vas manger au messes tu vas avoir le droit au plateau de fromage A++ | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 10 Avr - 10:52 | |
| salut houga sa fait plaiz de te revoir et gg pour ton grade mon sergent !!!!!!!! repasse nous voir de temp en temp nous donner de tes nouvelles sa fait tjr plaisir de te voir | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 10 Avr - 11:20 | |
| yop houga, c cool t'as l'aire de t'éclater bonne chance pour l'école, mais vu comme t'es motivé ça devrait le faire a bientot ! | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 10 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Mar 10 Avr - 17:23 | |
| mouarf sergent c'est nul, faut viser Lieutenant Bon c'est quand qu'on va se boire une binouze? | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sam 14 Avr - 15:23 | |
| - Kushluk a écrit:
- mouarf sergent c'est nul, faut viser Lieutenant
Bon c'est quand qu'on va se boire une binouze? Lieutenant me faut un CFC et une Matu gros lol... je les ferais après l'armée et je pense retourné faire lieutnenant justement lol.... Ben quand tu veux pour la binouze | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lun 16 Avr - 14:02 | |
| si tu veux rester dans l'ambiance armé rejoind nous sur armed assault (simulateur d'infanterie) en tout cas bon courage chez les biffin :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
| |
|
| |
| Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|