| candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
|
+8Moiignone Balbou Garan Épok kisanof gaïas Boumi darknoreil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zemiki Invité
| Sujet: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 0:52 | |
| Je mappelle michael jai 27 ans je travaille dans les espaces verts j'habite a toulon.
-Mon personnage sapelle zemiki
-Ma race est mort-vivant
-Mon level est niv 70
-Ma classe est démoniste
-Mes proffessions sont herboriste 375/375 et minage 375/375
-Mes resistances sont assez faibles je l'avoue snif est dépande plus de mes pets
-Je possede différent stuff de t2 ainsi que les recompenses de quete de BC plus quelques objets lootés dans les instances de BC
-Je suis spé affliction mais ca ne me derange pas de respé pour les besoins de la guilde
-Mon expérience de wow est assez courte par rapport a dautres ca fait 6 mois que je joue jai fai pas mal d'instances mais que deux raid!!
-Mes horaires sont assez flexible mais en général je joue a partir de 17 h jusqu'a environ 1h du matin toute la semaine ainsi que le week-end
-Mes accés onyxia, bwl, mc ainsi que karazhan sont fait
-J'ai fait parti d'une guilde bas level mais malheureusement mes horaires de travail ne correspondait pas bien avec leurs heures de jeu (ils jouaient plutot en journée)
-Tout simplement je suis un pote de lepope qui m'a parlé de vous et de la tres bonne ambiance de la guilde ainsi que de vos objectifs pve ca ma fortement interessé de pouvoir joué avec mon pote et en plus de ce taper un bon délire et apparament c'est la règle chez vous ce qui m'attire vraiment:D
-Mes objectifs sont avant tout pve et de pouvoir jouer avec des gens sympa (et mon pote en raid;) ) je pratique beaucoup moins le pvp mais je serai pret a en faire avec la guilde parce que la ca déchire tout voila jespere avoir fait un post correct et vous intéressez. |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 1:13 | |
| candidature sympa par contre je sais pas du tout se qu'il en est niveau place chez les demos
mais +1 quand meme ^^ | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 1:29 | |
| +1 bon post, bonne motiv et je pense que la catégorie démo ne doit pas être full mais je m'avance peu être | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:27 | |
| +1 ami d un brother et belle candidature | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 10:54 | |
| Salut Zemiki, Candidature sympathique en effet. J'aurais juste une précision à te demander. Tu nous dis : - zemiki a écrit:
- ...
-Je possede différent stuff de t2 ... - ...jai fai pas mal d'instances mais que deux raid!! et - zemiki a écrit:
- -J'ai fait parti d'une guilde bas level mais malheureusement mes horaires de travail ne correspondait pas bien avec leurs heures de jeu (ils jouaient plutot en journée)
Es-tu aller à BWL avec ta guilde ou as-tu eu ces items avec une autre guilde? Si c'est une autre guilde, peux-tu nous dire laquelle? (juste simple curiosité, ne t'inquiète pas de ma question ) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 11:09 | |
| Un avis de Lepope serait le bienvenu. Sans avis pour l'instant | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 11:11 | |
| + 1 sur le post + 1 en tant que responsable de classe
A+ | |
|
| |
zemiki Invité
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 17:24 | |
| Bjr a tous j'ai fais mc et bwl et l'on m'a groupé je ne faisais déja plus partie d'une guilde, on me l'a proposé et jai foncé sur l'occasion car je n'en avait jamais fait et effectivement c'est la que jai looté un ptit peu de t2 mais mon stuff et beaucoup plus rempli d'objets d'instances de bc voila j'espere vous avoir répondu clairement et désolé du retard je bossais.....(et je vais demander a lepope qui mette son avis sur moi quand meme sympa le pote lol....je vais aller voir chez lui on nest de la meme ville....) |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 20:24 | |
| Merci zemiki de tes réponses, et pas de soucis pour ton "retard" ^^ Beaucoup d'entre nous bossent aussi la journée Je maintiens mon +1. | |
|
| |
Extincteur
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 20:30 | |
| Ben Michael ou Mike (pour les intimes ^^) est un bon pote irl, et quelqu'un de très assidu, comme il l'a précisé dans sa candidature, il a moins d'experience que beaucoup d'entre nous dans cette guilde, mais il est ultra motivé pour le pve et les instances de raid qui sont un des aspects les plus importants dans BC selon moi.
C'est quelqu'un qui a un tres bon esprit de jeu et qui s'entendra bien avec les membres des Chaotic Brothers.
Donc gros +1 ^^ | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 9:00 | |
| ayant joué avec hier un gros +1 aussi, trés sympa et il sait jouer (quand on lui en laisse le temps). | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 9:56 | |
| +1 vu le post de lepope | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 13:23 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 15:09 | |
| Bienvenu à la maison | |
|
| |
zemiki Invité
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 11 Avr - 16:03 | |
| Merci beaucoup les gars de cet acceuil tres chaleureux!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
|