| candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
|
+8Moiignone Balbou Garan Épok kisanof gaïas Boumi darknoreil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zemiki Invité
| Sujet: candidature d'un démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mar 10 Avr - 0:52 | |
| Je mappelle michael jai 27 ans je travaille dans les espaces verts j'habite a toulon.
-Mon personnage sapelle zemiki
-Ma race est mort-vivant
-Mon level est niv 70
-Ma classe est démoniste
-Mes proffessions sont herboriste 375/375 et minage 375/375
-Mes resistances sont assez faibles je l'avoue snif est dépande plus de mes pets
-Je possede différent stuff de t2 ainsi que les recompenses de quete de BC plus quelques objets lootés dans les instances de BC
-Je suis spé affliction mais ca ne me derange pas de respé pour les besoins de la guilde
-Mon expérience de wow est assez courte par rapport a dautres ca fait 6 mois que je joue jai fai pas mal d'instances mais que deux raid!!
-Mes horaires sont assez flexible mais en général je joue a partir de 17 h jusqu'a environ 1h du matin toute la semaine ainsi que le week-end
-Mes accés onyxia, bwl, mc ainsi que karazhan sont fait
-J'ai fait parti d'une guilde bas level mais malheureusement mes horaires de travail ne correspondait pas bien avec leurs heures de jeu (ils jouaient plutot en journée)
-Tout simplement je suis un pote de lepope qui m'a parlé de vous et de la tres bonne ambiance de la guilde ainsi que de vos objectifs pve ca ma fortement interessé de pouvoir joué avec mon pote et en plus de ce taper un bon délire et apparament c'est la règle chez vous ce qui m'attire vraiment:D
-Mes objectifs sont avant tout pve et de pouvoir jouer avec des gens sympa (et mon pote en raid;) ) je pratique beaucoup moins le pvp mais je serai pret a en faire avec la guilde parce que la ca déchire tout voila jespere avoir fait un post correct et vous intéressez. |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006