| drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté | |
|
+11Deadz kamu Balbou Garan alexandre softdream Martir Boumi Giovanni kisanof Épok 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Grozbar Invité
| Sujet: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Sam 21 Avr - 21:58 | |
| Bnojour les chaotics brothers, Je m'appel lucas, j'ai 16 ans et je suis actuelement en classe de seconde. le nom de mon personnage est drogwen chasseur de niveau 46 J'ai un stuff full épique ainsi que mes resiste a 500+ (sa fait toujours réver en faite je suis moitié bleu le reste "legendaire" de couleur verte ) et ma spécialité est LE COUSCOUS a nn merde... c'est la PRESISION .) Je posséde sur ce serveur un mage lvl 27(205 couture) un voleur lvl 35 (spe combat) un prêtre lvl 34 (spe heal) ainsi qu'un paladin twink lvl 19. Je suis enchanteur a 240 (demicorne le c'est c lui ki ma permis de up a 225 + et oui ulda j'en ai marre ) et je suis depeuceur a 275, evidemment contre compo je vous enchant tous gratuitement (sa me permet de up:D) j'ai aussi premier soin a 270 environ. Je peu joué 15h par semaine week-end compris mai cela depend de mes horaires sa peut être plus mais pas moin J'ai mon accès rage feu (c'était chaud) et j'arrive toujours pas a down taragaman... Je suis actuellement dans les naheulbeuk (si on peu appeler sa une guilde) l'entraide est un mot inconu et mes salut a tous reste souvent la derniere parole dans /gu durant toute ma connexion... Alors je shouaite rejoindre vos rangs, dans un premier temps afin de rejoindre mon copain IRL dragwen alias gazalotitola ainsi que pas IRL balboune(si tu lis sa stop up, c'est desobligent:)) et aussi demicorne que je connais un peu moin mai qui deja a mainte reprise accepter de m'aidé, donc a travers ces personnages (surtout dragwen ((((vu kon passe entre 2voir 3 h o tel chaque jour))))j'ai apri un peu a vou connaitres; donc je pense qu'en vou rejoignant(si c'est possible) je norais pas trop de mal a oublié les naheulbeuk Sur ce ne verser pa de larme même si je sais que c'est touchant, J'espere tous vou revoir dans un /gu prochain et surtout n'oublié jamais VIVE les naheulbeuk |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Sam 21 Avr - 22:10 | |
| pas trop d'avis, en même temps quand on à un aprem bière au soleil forcement on à pas trop d'avis. Épok war spé septique | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Sam 21 Avr - 22:24 | |
| Je vois que t'as pas mal de reroll, es tu sur que hunt est la classe que tu souhaites jouer ? ok ca coute pas cher en répa, on se solote les élites et tout et tout mais on a pas une super image et c souvent la galère pour trouver un groupe actuellement on manque surtout de pretre et de palouf dans la guilde...et c pareil sur le serveur je crois. En tout cas si ton but est de faire des raids/instances hl saches juste qu'hunt est pas la classe la + recherché et vu le peu de lvl d'écart avec ton pretre je souhaitais juste te prévenir... Sinon pour ta candidature, je laisse balboune dragwen et demi s'exprimer, ils sont les mieux placer^^ | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 2:08 | |
| poste sympa-stop préfère avoir un perso 70 et le reste des rerolls bas lvl que tout le monde 70 mais dans un avenir lointain-stop par contre libre a toi de t'amuser :p-stop droid de combat mode dodo | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 4:55 | |
| Tu joue 15 heures par semaine ce qui veut dire que tu est quelqu'un de résonné, ton perso le plus élever est lvl 46, ta premiere motivation est l'ambiance. Tu ne risque pas d'arriver de suite au contenu hl donc je ne considère pas que tu soit quelqu'un qui vas jouer sur les quota de chasseur en raid avant bien longtemps.
+1 | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 8:59 | |
| Mega bon poto, je dis GROS +1 (heuresement que j'ai tel illimité si non OOOoooo ^^)
bon voilà, c'est un très bon joueurs, il écrit un peu mal faut pas lui en vouloir, je crois que c'est son clavier, j'ai test il est bizarre, il fait peur...
Si non pour les enchants c'est simple, lorsqu'on go instance, il prends et desenchante, si sa loot pour les enchant, il les fait gratos^^.
Bon ba voilà, je pense qu'il prefere up son hunt dabord et son pretre après kisa^^
voilou , donc j'éspère qu'il sera dans notre guilde^^ | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 9:49 | |
| +1 je pense que Drogwen a une bonne mentalité et ca fait plaisir. il n'y a rien de pire que de se tapper des vents quand on dit bonjour en effet. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 12:23 | |
| J'attend aussi l'avis de balbou et de demi, mais comme le dit Boumi, tu Up à ton rythme et tu cherches une bonne ambiance pour rejoindre ton pote, donc +1 pour moi aussi en attendant plus d'infos. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 12:33 | |
| Bonjour,
Vu qu'on fait des line up on est pas trop embété par le "sur effectif", il a le temps de monter ilm va faire tourner les instances non héroique aussi.
J'ai joué avec lui, tres sympa, rigolo.
Je mets un +1, il n'y a pas de soucis pour l'effectif hunt. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 12:59 | |
| Bienvenue parmis nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Deadz
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 13:06 | |
| Personnelement, .. eu enfaite je sais pas quoi dire =) donc ... personne a qui j'ai perler une fois, apres negociation hihihi, aparament très simpat, si tu cherche de l'ambiance tu vas en trouver .. Maintenant, vus ton post, tu a l'air d'être rigolo, j'aimerais bien te torturé un peux sur le /gu car Zika, Jeldhus ect il sont abitué maintenant et ca deviens pas très drole ... ce qui en est du poste +1 pour toi, gl pour la suite | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 14:54 | |
| Bienvenu chez toi Drogwen. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 15:14 | |
| bienvenue drogwen, si t'as besoin de conseil sur ta classe, ton template ou autre n'hésites pas à me demander, écoutes pas balbou il est weak et son hunt est rester bloquer lvl 60 | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 16:13 | |
| Hello et bienvenue | |
|
| |
Martir
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Dim 22 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Grozbar Invité
| Sujet: MERCI a tous /kiss all Dim 22 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Lun 23 Avr - 10:44 | |
| Ca sent le flood du /g ça | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Lun 23 Avr - 11:32 | |
| Ha ben j'arrive après la bataille... Je me souviens du guildage d'un prêtre qui au bout d'une semaine voulait plus jouer un prêtre mais un chasseur... et qui, n'aimant pas la réflexion a déguildé le jour même. Je ne veux pas jouer les pères fouettard maintenant que tu es guildé, mais j'espère simplement que tu as gagné en stabilité et que tu ne vas pas te barrer à la première remarque qui ne te plaira pas. Sinon, bah, welcome. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Lun 23 Avr - 11:39 | |
| plop et bienvenu a toi | |
|
| |
Ketchup Invité
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Lun 23 Avr - 20:52 | |
| Erf meme si c est trop tard je met -1 car il a oublié de me citer. Encore -1 parceque c est un hunt. -1 parceque jamais 2 sans trois -1 parceque j'aime pas le flood. ++ Ig Ketchup |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Mar 24 Avr - 9:32 | |
| - Citation :
-1 parceque j'aime pas le flood. je viens de me faire pipi dessus ketchup ... gaffe aprcontre gassya a tenté de piquer ta place de floodeur heir .... | |
|
| |
Martir
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté Mar 24 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drogwen ==> HUNT 46 ==> Accepté | |
| |
|