Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

tynneth => refusé

+9
Torgloth
guttural
Moiignone
labrax
Garan
Balbou
Épok
darknoreil
tynneth
13 participants
AuteurMessage
tynneth

tynneth

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyLun 23 Avr - 23:28

Bonjour.
Voila pour l'IRL, je m'appelle julien, j'ai 17, je suis en première S SI ( scientifique science de l'ingénieur) , en gros je pense que je n'ai rien de plus a dire, pour plus d'info il suffit de demander...

Dans le jeu, je possèdent quelques personnages dont mon main Tynneth voleur 70, spe combat (épées )15/46/00 (pour le détails) et cela me convient .
Comme métier je maîtrise mes raciaux (crochetage poissons 350) puis je sui herbo 375 et alchi en voi pour le 375...
Nivaux stuff ( pas encore très glorieux ), j'ai une pièce de 3.5, l'épée de seigneur de guerre 70, et les brassar épique de pvp, avec sa je suis full bleu... Rho bon j'avoue j'ai une pièce verte.. mais c'est du craft TDC qui a remplacer du vert, je suis en face de stuff 3.5/pvp/ et pièce rare superieur aux deux catégories mon stuff équivault aux moins a 80%/85% du pvp 3.5 donc il est pas si nul. Alors je vais arréter de me rassurer et passer à la catégories suivante.

Pour les horraires tous les soir en semaine je suis dispo après 19h30 jusque tard (minimun 00h30) et le week end je peus être disponible presque constament en fonction de se qui est prevu sur wow a part le samedi après midi.

Maintenant puisqu'il faut le dire mon seul accès est labyrinthe... oui je ne trouve pas de groupe ( cela est justement une des grnades raison de mon désir d'adhérer dans cette guilde ).

J'ai été guildé moult fois après avoir tester et m'accrocher pour essayer de jouer en guilde, j'ai a chaque reprise abandonné et je sais que si je puis rentrer chez les LCB je n'aurais pas ce problème.

Je désir être convié a rentrer chez vous pour avoir des camrades et un système d'entraide, c'est-à-dire d'aggrément de jeu pour un 70 qui essai de se trouvé une place, se faire un nom, porter celui de sa guilde avec plaisir et se stuffer. Je vois les LCB comme une grande guilde, une utopie pour moi car je ne désir en faite qu'une chose c'est jouer bien a plusieur, pouvoir conter sur des joueur, et m'ammuser.

Pour le mot de la fin aider moi !!
Revenir en haut Aller en bas
tynneth

tynneth

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyLun 23 Avr - 23:40

Je voulais ajouter: je suis nul en orthographe et veillez me pardonné s'il vous plait..
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 0:30

salut l'amis presentaton simpatoche mais desolé pour moi se sera un -1 car de mon point de vue c'est une classe fermé chez nous, niveau rogue on est plus qu'assez enfin c'est pas moi qui decide ce n'est que mon avis Wink
Épok

Épok

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 9:55

-1 aussi pour la classe.
-1 car quelques minutes aprés avoir lu ta présentation j'me souviend just que tu parle de ton stuff, pas de ton éxpérience du jeu mis à part tes "moult guildage" qui à mon humble avis n'est pas un bon points non plus.
voila mais c'est pas moi qui décide et je te souhaite bonne chance.

Épok war spé pas réveillé.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 9:57

Bonjour,

Pour moi ce sera -1 (c'est pas parce que j'ai reroll voleur hein Wink ), tout simplement que l'on doit se préoccuper des effectifs manquants en premier lieu et ensuite des autres effectifs.

La parole revient au maitre de classe voleur.

Bonne journée
https://raiditg.jeun.fr
Garan

Garan

Résistance feu:

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 10:47

Bonjour tynneth,

Dans la guilde nous avons déjà 10 voleurs de niveau 70 et 21 en tout. Comme l'ont dit les brothers ci-dessus, cette classe n'est donc pas en recrutement prioritaire en ce moment.

Bonne chance dans ta recherche et -1 pour moi
labrax
LCB

Résistance feu: 101
Acces: MC/BWL/ONY

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 11:11

-1 aussi car nous n'aurions rien à te proposer compte tenu du peu qu'on arrive à offrir à nos rogues actuels.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=348
tynneth

tynneth

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 12:14

Bon d'accord je m'y attendais car c'est quand même la 5ème guilde full rogue, le problème est donc que je ne me fait accepter dans aucune guilde et que j'ai bocoup de mal a avancer dans les accès, à trouver des groupes pour des quètes ou des instances, et même a faire du vrai pvp en groupe.
Et c'est vrai épok que j'ai oublié de parler de mon expérience de jeu.En faite j'ai joué pendant 3 fois, j'ai commencé au debut du jeu avec un drood spe heal ( au debut du jeu le drood n'avait pas trop le choix il y avait équi heal) je jouait pas mal et j'ai été prit dans une grosse guilde full 60 et moi parce que j'avais plus au reroll du chef de la guilde, je ne suis pas monté level 60 je suis resté 43, la vie de healer était dur et je faisait beaucoup d'instance, puis j'ai arréter le jeu ( la raison pour que je ne soit pas 60 était mon frère on avait un compte partager et lui était 60 il m'onopolisait le compte).
2ème série, je reprit le jeu 6 moi plus tard reroll chamy sur un autre compte et mon frère reprit l'ancien compte, chamy monté 42 ame/ele (oui j'était un précurseur n'empèche que j'avais raison le peuple chamy me suivit !! sans parler de la 2.01.....) après 6 mois stress des parternel arret de wow.../snif
Reprise de wow il y a 4 mois dans la joi et la bonne humeur (avec des potes) mais il ne sont pas encore 70 et nous n'avons donc pas les même valeur, ainsi je play rogue spe combat épées j'ai fais des instances et du pvp en upant. La je fais un peu de pvp pour prendre des pièces de stuff et je le redirais jamais assez j'ai bocoup de mal a faire les instances hl car je ne trouve pas de bon groupe, et des joueurs de confiances.
Voila j'espère que je n'en ai pas fait trop, et j'espère que cela pourra vous faire changer d'avis. Mon but en ce momments n'ai pas de faire les gros raid, kara et tout bien sur j'aimerais bien, mais pour l'instant je regarde un peu moins loin c'est-à-dire les petites instance caveau,arcatas, laby, gt2 si possible ..
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 12:25

coucou tynneth, le soucis du full rogue n'est pas lié contre toi.
ton deuxième poste me plait beaucoup, on sent une vrai motivation

le souci c'est qu'on a perdu déjà des rogues car ils se faisaient chier chez nous (raids kara full de chez full)

il faut qu'on face le poitn sur le rogue car on a beaucoup de rogue que sont en "attente" d'on ne sait pas trop quoi Smile

coté instance, je ne crache jamais sur un rogue je te met donc dans ma friend liste, c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant Smile

en résumé pour moins c'est -1 car full rogue
Épok

Épok

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 14:57

re Tynneth,
ce second poste est déjà plus interressant,
mais malheuresement reste toujours le -1 pour ta classe et la tu peut pas faire grand chose, à moins de reroll, mais tu as déjà due te poser la question et apparement tu aime trop ton rogue pour changer. donc rebonne chance.

Épok war spé rien du tout
guttural

guttural

Résistance feu:

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 14:59

je viens de me prendre un mur de texte dans le vissage ca saigne.

P A R A G R A P HE S

un code est caché dans ce message sauras tu le trouver
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 15:12

tynneth a écrit:
et même a faire du vrai pvp en groupe.

Mouarf... Le vrai PVP, c'est tout seul contre une légion d'ally pour les faire tous wiper...
Deadz

Deadz

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 15:15

guttural... jdois etre nul car je le trouves, pas, ce qui en ai rogue

je suis moi meme un rogue des choatique et la place est chere dans les Raid, donc pour moi ca sera -1 aussi désolé
tynneth

tynneth

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 16:26

Niveau reroll g mon compte aux pire vous en choississez un comme sa j'aurais pas l'impression de mettre fait refuser ^^:
-drood spe heal level 30
-demo spe destru level 23
-priest spe ombre level 36 (celui de ma copine)
les autres ne sont pas sur Varimathras...

Enfin blague apart , pour le code secret que je ne citerais pas... je ne peus pas éditer dsl.

Donc mon cas est désespérer...

NB: si tri il y a aux pret des rogues. quand sa ce passerais ? bientôt ? dans quelques semaine ou jamais !! pour que je sache a quoi m'attendre.
kisanof

kisanof

Résistance feu:

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 16:30

tynneth a écrit:
Donc mon cas est désespérer...
c'est au chef de classe de décider et il n'a pas encore trancher donc gardes espoir...mais c vrai que c mal barré^^
comme moii, y me reste quelques instances à faire en mode normal pour la réput (surtout le laby) , je t'ajoute dans ma friend list...
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 17:05

pour tous tes reroll je suis oki, même si je préviens démo aussi c'est bien chargé Smile

+1 pour tes rerolls

pour le rogue je te prete la corde (dsl c'est vraiment full)
on y verra plus clair que dans 1 ou 2 mois (pas avant) et c'est fort probable que ce soit ful encore

-1 rogue
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 17:07

Bonjour tynneth,

Je suis le messager de la mauvaise nouvelle. Tu es refusé. Principalement en raison du nombre de rogue. Nous venons de perdre un très bon élément qui ne trouvait plus sa place suite à la réorganisation BC (passer des raids à 40 au raids à 10 !!!).

Je te souhaites de trouver chaussure à ton pieds.

++ IG.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyMar 24 Avr - 18:46

Le souci est que si l'on te guilde pour ton voleur tu sera déçu et comme les autres guildes tu partira ( un anciant voleur de chez nous est déjà partie car il ne fesai pas assez de hl avec nous car place trop cher)

Lorsque que l'on guilde quelqu'un on ne lui impose pas un mode de jeux ou sa classe, donc te guildé par intéret de tes rerolls serai contraire a notre étique et te gacherai l'interet d'être dans notre guilde.

Gl pour tes recherches
Contenu sponsorisé

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: Re: tynneth => refusé   tynneth => refusé Empty

tynneth => refusé
Page 1 sur 1