Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

tynneth => refusé

+9
Torgloth
guttural
Moiignone
labrax
Garan
Balbou
Épok
darknoreil
tynneth
13 participants
AuteurMessage
tynneth

tynneth

tynneth => refusé Empty
MessageSujet: tynneth => refusé   tynneth => refusé EmptyLun 23 Avr - 23:28

Bonjour.
Voila pour l'IRL, je m'appelle julien, j'ai 17, je suis en première S SI ( scientifique science de l'ingénieur) , en gros je pense que je n'ai rien de plus a dire, pour plus d'info il suffit de demander...

Dans le jeu, je possèdent quelques personnages dont mon main Tynneth voleur 70, spe combat (épées )15/46/00 (pour le détails) et cela me convient .
Comme métier je maîtrise mes raciaux (crochetage poissons 350) puis je sui herbo 375 et alchi en voi pour le 375...
Nivaux stuff ( pas encore très glorieux ), j'ai une pièce de 3.5, l'épée de seigneur de guerre 70, et les brassar épique de pvp, avec sa je suis full bleu... Rho bon j'avoue j'ai une pièce verte.. mais c'est du craft TDC qui a remplacer du vert, je suis en face de stuff 3.5/pvp/ et pièce rare superieur aux deux catégories mon stuff équivault aux moins a 80%/85% du pvp 3.5 donc il est pas si nul. Alors je vais arréter de me rassurer et passer à la catégories suivante.

Pour les horraires tous les soir en semaine je suis dispo après 19h30 jusque tard (minimun 00h30) et le week end je peus être disponible presque constament en fonction de se qui est prevu sur wow a part le samedi après midi.

Maintenant puisqu'il faut le dire mon seul accès est labyrinthe... oui je ne trouve pas de groupe ( cela est justement une des grnades raison de mon désir d'adhérer dans cette guilde ).