| Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté | |
|
+5darknoreil Balbou kamu Boumi tynneth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tynneth
| Sujet: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Voila c repartie:
Bonjour. Voila pour l'IRL, je m'appelle julien, j'ai 17, je suis en première S SI ( scientifique science de l'ingénieur), en gros je pense que je n'ai rien de plus a dire, pour plus d'info il suffit de demander...
Ragn drood level 30 up constant... bon stuff merci les copain 70 ... tdc perso....
Pour les horaires tout les soir en semaine je suis dispos après 19h30 jusque tard (minimum 00h30) et le week-end je peut être disponible presque constamment en fonction de ce qui est prévu sur wow a part le samedi après midi. ( c'est un reroll donc molo quand même) La part de jeu dépens du programme
J'ai commencé au début du jeu avec un drood spe heal ( au debut du jeu le drood n'avait pas trop le choix il y avait équi heal) je jouait pas mal et j'ai été prit dans une grosse guilde full 60 et moi parce que j'avais plus au reroll du chef de la guilde, je ne suis pas monté level 60 je suis resté 43, la vie de healer était dur et je faisait beaucoup d'instance, puis j'ai arréter le jeu ( la raison pour que je ne soit pas 60 était mon frère on avait un compte partager et lui était 60 il monopolisait le compte).
2ème série, je reprit le jeu 6 moi plus tard reroll chamy sur un autre compte et mon frère reprit l'ancien compte, chamy monté 42 ame/ele (oui j'était un précurseur n'empèche que j'avais raison le peuple chamy me suivit !! sans parler de la 2.01.....) après 6 mois stress des parternel arret de wow.../snif
la 3ème c maintenant…un 70 voleur et ragn qui demande qu’a monter.
Se perso est en gros un hommage a mon premier druide, et j’adore jouer avec, la nostalgie ……
| |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Mer 2 Mai - 0:42 | |
| dsl toujours -1 voir post ex-candidature | |
|
| |
tynneth