| Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté | |
|
+5darknoreil Balbou kamu Boumi tynneth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tynneth
| Sujet: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Voila c repartie:
Bonjour. Voila pour l'IRL, je m'appelle julien, j'ai 17, je suis en première S SI ( scientifique science de l'ingénieur), en gros je pense que je n'ai rien de plus a dire, pour plus d'info il suffit de demander...
Ragn drood level 30 up constant... bon stuff merci les copain 70 ... tdc perso....
Pour les horaires tout les soir en semaine je suis dispos après 19h30 jusque tard (minimum 00h30) et le week-end je peut être disponible presque constamment en fonction de ce qui est prévu sur wow a part le samedi après midi. ( c'est un reroll donc molo quand même) La part de jeu dépens du programme
J'ai commencé au début du jeu avec un drood spe heal ( au debut du jeu le drood n'avait pas trop le choix il y avait équi heal) je jouait pas mal et j'ai été prit dans une grosse guilde full 60 et moi parce que j'avais plus au reroll du chef de la guilde, je ne suis pas monté level 60 je suis resté 43, la vie de healer était dur et je faisait beaucoup d'instance, puis j'ai arréter le jeu ( la raison pour que je ne soit pas 60 était mon frère on avait un compte partager et lui était 60 il monopolisait le compte).
2ème série, je reprit le jeu 6 moi plus tard reroll chamy sur un autre compte et mon frère reprit l'ancien compte, chamy monté 42 ame/ele (oui j'était un précurseur n'empèche que j'avais raison le peuple chamy me suivit !! sans parler de la 2.01.....) après 6 mois stress des parternel arret de wow.../snif
la 3ème c maintenant…un 70 voleur et ragn qui demande qu’a monter.
Se perso est en gros un hommage a mon premier druide, et j’adore jouer avec, la nostalgie ……
| |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Mer 2 Mai - 0:42 | |
| dsl toujours -1 voir post ex-candidature | |
|
| |
tynneth
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Mer 2 Mai - 2:36 | |
| J'ai bien lu ta remarque, mais je penses que sa ne s'applique pas a moi car mon druide est mon premier personnage et en heal j'ai de l'expèrience et je suis sur que je jou aussi bien mon druid que mon rogue. De plus j'aurais adoré reprendre mon druide pour recommencé sur varimathras cependant les serveur n'était pas compatible pour migrer, donc j'ai reroll un rogue pour changer. Cependant jouer druid ou rogue c'est même pareil et même rejouer avec mon druid m'apporte beaucoup de plaisir, j'aimait cette classe, je l'aime toujours et même d'avantage car elle a été amélioré. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre les LCB pas par rapport a tynneth, mais uniquement pour le bien de mon druide et les agrément de jeu que vous m'apporteré ( bien sur en vous rendant la pareil). | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| Bonjour Julien, Voilà ce que je te propose. Je veux bien accueillir ton druide dans la guilde, tu serais en periode de test. Si cette periode est concluante(période non défini), on te donnera la possibilité de guilder tes rerolls (donc ton rogue), mais dans AUCUN cas ceux-ci (tes reroll mais surtout ton voleur) seraient prioritaires sur un membre lors des sorties de raid. Si cela et convient. Bienvenue chez nous | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
tynneth
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Jeu 3 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
ToD21
Résistance feu: o_O 1 million au moin Réputation: Kiche dure Acces: MC
| Sujet: Re: Ragn (reroll Tynneth)==> Accepté Ven 4 Mai - 22:40 | |
| Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
ToD21