| candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] | |
|
+11Deadz darknoreil Torgloth mysta kamu guttural Moiignone darkmaurice Balbou Jeldhus ricorn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAROLD Invité
| Sujet: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Salut je m apele Harold g 13 ans et je voudrait entrer ds les chaotics brothers .pour l instan je sui ds la guilde les briznuk mais notre avancer pve est plus que lente l entraide et inexistante de plus tt mes ami qui etait ds cette guilde sont parti ds des guildes differente.je n ai entendu dire que du bien de vous sur l avancé pve ,l ambiance et l entraide. mon perso: guerrier orc 70 template(tré maleable) 1/57/3 nom Haroldf resistance feu 100+ unbuff natire 00 givre 00
bien que je n ai que 13ans je suis tré disponible pour tt les instance mais je privilegi les etudes . j espere que vs retiendrez ma candidature. merci d avoir pri le temps de lire ce message Haroldf |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:12 | |
| petite question: comment tu compte etre tres dispo pour les instance a savoir 3 soir par semaine en jour de cour et dont les horaire sont de 21h a 0h30 tout en privilegiant les etudes?? | |
|
| |
HAROLD Invité
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:14 | |
| je previlegi les etude la journée pas le soir^^ |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:17 | |
| hee les instance sont des soir de semaine donc cour le lendemain et la veille donc je voit pas ce qui te reste de temps pour les etudes mais apres c pas moi qui decide mais faut areter de mentire j'ai 13 ans je le sais on peut pas "privilegier" les etudes et etre 3 soir de semaine co de 21h a 00h30 | |
|
| |
HAROLD Invité
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:23 | |
| je ne ment pas ...... j etudi a fond aprer les cour de facon a avoir la soirer trankill mais d un otre coter je serai pas la a tt les instance je serai peut etre a a 2/3 par semaine enfin si vs m axepter ^^ |
|
| |
ricorn
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:24 | |
| ok ok je suis pas convaincu mais on vera bien ce que dire notre cher et venerer kamu ^^ | |
|
| |
ricorn
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:25 | |
| a aussi les effectif war sont archi plein il me semble | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:31 | |
| ca sera -1 pour la raison :
- manque de motivation - il y a pas mal de war chez nous - apparement les horaires sont insuffisant
Good luck. | |
|
| |
HAROLD Invité
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:31 | |
| j avais demander a un oficier pour les effectif et i me semble ki m avait dit que vs vs en foutiez de la classe mais que vs recrutiez plus des gens ac qui vs pouviez vs amuser mais je n en suis pas sur => |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| -1 aucun effort sur le post, la présentation et l'orthographe même si tu as treize ans. C'est pas l'armée du salut ici. | |
|
| |
ricorn
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:36 | |
| aparament (je joue plus a wow) on recrute des gens pour s'amuser et quand une classe est trop representer on s'amuse plus -_- | |
|
| |
darkmaurice LCB
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/07/2006
Résistance feu: Réputation: aube d\’argent honorer/ cercle cenarien amical Acces: mc/bwl/ony
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:44 | |
| -1 pour moi l'orthographe est déplorable ainsi que la présentation pour quelqu' un de ton age ce qui montre ta motivation pour venir chez nous. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 16:57 | |
| - Citation :
blabla de 10 lignes
merci d avoir pri le temps de lire ce message
Première ton message prend très peu de temps pour être lu ... donc pas la peine de nous remercier. Deuxièmement, quand une demande simple aboutie à des réponses simples l'agressivité ne sert à rien. Troisièmement, nous ne somme pas l'armée du salut comme dit plus haut, ce qui veut dire qu'il nous faut des membres qui jouent le soir de 21h à 12h mini, et ce 2 ou 3 soirs minimums. Quatrièmement les études sont importantes, penser que l'on arrive a étudier correctement en jouant tard le soir est une hérésie. Nous ne cautionnons pas le gâchage de vie par le jeu. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, et tente une approche plus construite et plus douce dans tes futures démarches. | |
|
| |
HAROLD Invité
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 17:00 | |
| ok merci de ces reponses... je m excuse pour l orthographes et la presentation ces ce que tt mes profs me reproche |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 17:02 | |
| Soyez pas trop dur , il n'a que 13ans Bonne chances dans le jeu Harold, et effectivement cette guilde ne correspond peut être pas forcément puisque qu'en majorité nous sommes des adultes qui travaillent (ce qui est rare comme type de guilde) | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 18:31 | |
| Bonjour Harold, N'oublie jamais qu'une personne, ne te connaissant pas, te jugeras avant tout sur ta presentation. Ceci est vrai dans tous les domaines Bonne continuation Amuse toi IG et surtout IRL | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 18:42 | |
| Non on ai pa tousse dé adulte avek un taf moa g queue 19 ans se vous signalle ai puis lai fotes dortorafe ben gan fé quasi jamé Vous voïais biun quon peut consillier lai de | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 18:45 | |
| - mysta a écrit:
- Non on ai pa tousse dé adulte avek un taf moa g queue 19 ans se vous signalle ai puis lai fotes dortorafe ben gan fé quasi jamé
Vous voïais biun quon peut consillier lai de Voila, parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire !!! Qui nous a recruté ce gus???
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 18:46 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je réponde à la nana des éditions Nathan pour préciser ma demande... | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 18:58 | |
| Ben si j'ai bonne mémoire c'est avec t'as permission que zouda m'a reguildé..... hahahahah Tu t'en mors les doigts maintenant mais c'est trop tard je suis la j'y reste et pour toujourssssssssssssssssssss!!!!!! Mouhahahahahahaha Je suis le roi du monde (oula je m'emballe la ...) | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 19:02 | |
| moi aussi j'ai mis une imagine qui fait peur mystico ! | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 20:46 | |
| - mysta a écrit:
- Mouhahahahahahaha
Je suis le roi du monde (oula je m'emballe la ...) dans du PQ ? ok je =====>[] Trop bien guttu c'est exactement comme sa que je t'imaginais :p | |
|
| |
Deadz
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 21:03 | |
| hum, moua non + j'ecri pa sms ni jfai des fote et en+ je c mm pa bien parlé et alors !!!!! Ps : on peux avoir 13 ans et être un pur nolife :p par contre on peux pas etudié en meme temps | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Mer 2 Mai - 21:14 | |
| harold , bonne chance a toi et un petit conseil : couche toi de bonne heure et privilégie l ecole a wow ... en tout cas ton dernier post me laisse penser que tu es un gentil garcon notre guilde est composé de vieux fossiles donc ne soit pas decu , passe de bon moment sur ce jeu magnifique .....avec raison et sans exces ++ | |
|
| |
Deadz
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| - Citation :
notre guilde est composé de vieux fossiles donc ne soit pas decu ++ Simpat pour moi .. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature d un guerrier 70 sp aleatoire => [Refusée] | |
|