| Prenez patience | |
|
+5darknoreil garrote guttural Jeldhus Bruta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Prenez patience Mer 9 Mai - 17:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 17:41 | |
| 24 secondes !
Je suis trop fort. | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 18:01 | |
| Apres 17minutes et 25 secondes sans changer de focus de fenetre elles se deshabillent et se broutent le minou | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 18:06 | |
| je vais faire une fete avec cette musique en fond sonore^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 18:09 | |
| lol moi en cliquant droit jai decouvert les option de flash media et dedans y'avait un onglet lire j'ai cliqué plusieur fois dessus sa ma superposé la musique en canon autant de fois que j'ai cliqué je vous explique pas la guel des oreilles apres :/ | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 18:50 | |
| 70 seconde avec la méthode a Darknoreil | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 21:23 | |
| ca me rapelle celle des marmottes, faut que je la retrouve ! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Prenez patience Mer 9 Mai - 22:27 | |
| DI DA DI DOU DI DOU DA DOU DA DOU DI DI DOU... DIDOUDIDOUDIDOUDADOU...Hein chiim ^^ ? | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Prenez patience Jeu 10 Mai - 1:36 | |
| c'est en swedois ^^ j'ai demadné une traduc | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Prenez patience Jeu 10 Mai - 1:40 | |
| dance with us, clap your hands. do as we do, take a few steps to the left. Listen and learn, dont miss your chance. Now we are here, the caramel dance^^
dansa med oss, klappa era händer. Gör som vi gör, ta några steg åt vänster. Lyssna och lär, missa inte chansen. Nu är vi här, karamelldansen | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Prenez patience Jeu 10 Mai - 7:15 | |
| tous a fais ca Fifi ! je suis dans mes recherches ^^ | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prenez patience Jeu 10 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Prenez patience Jeu 10 Mai - 19:40 | |
| Mais LOL je me demande se qui est pire | |
|
| |
Chii LCB
| Sujet: Re: Prenez patience Jeu 10 Mai - 19:57 | |
| c'est un remix Geldouche celui la ^^ , je retrouverais le vrai ! | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prenez patience Sam 12 Mai - 13:13 | |
| Non non tout ça ne vaut pas THE musique, THE musique qui m'a fait aimer le finlandais ! je veux bien sûr parler de loituma ! http://www.skyless.be/gamerz/Pimpimpim.swfAttention vous risqueriez de devenir accroc comme moi... :p
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Prenez patience Sam 12 Mai - 14:08 | |
| c'est pas polonais loituma c'est finlandais spece de naab | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prenez patience Sam 12 Mai - 15:14 | |
| - Anarion a écrit:
- Non non tout ça ne vaut pas THE musique, THE musique qui m'a fait aimer le finlandais ! je veux bien sûr parler de loituma !
http://www.skyless.be/gamerz/Pimpimpim.swf
Attention vous risqueriez de devenir accroc comme moi... :p Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez patience | |
| |
|
| |
| Prenez patience | |
|